Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : une date pour la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a moins que ce soit pour préparé la sortie du "Game of the Year" ...
m'enfin, j'arrive difficilement a trouvé ca "malin"...
Mais sa sortiras que pour les US ?
ricola Wrote:Pas de nouvelle concernant la beta de LBP pour le DLC de water?
Pas de nouvelle, moi aussi je me suis inscris et j'ai rien eu encore, mais il avait pas dit début septembre ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet : une date pour la démo
Je pense que c'est une excellente nouvelle, ça relancera les ventes du jeu avec l'arrivée des nouveaux possesseurs de PS3, et décidera peut-être les anciens à acheter cet excellent jeu ^^
Personellement si je n'avais pas été sélectionné pour tester la beta de LBP je ne l'aurais jamais acheté. Dépenser 70euros dans un jeu au concept étrange avec un univers décalé ça fait réfléchir.
Et comme j'aurais pas eu l'occasion de le tester, j'aurais attendu presque un ans pour cette fameuse démo.
Personellement si je n'avais pas été sélectionné pour tester la beta de LBP je ne l'aurais jamais acheté. Dépenser 70euros dans un jeu au concept étrange avec un univers décalé ça fait réfléchir.
Et comme j'aurais pas eu l'occasion de le tester, j'aurais attendu presque un ans pour cette fameuse démo.
-
JuW Gamer Hardcore
je vais pouvoir enfin me tâter à LBP
-
AirborneCody Gamer Bronze
J'vais la prendre, j'ai jamais jouer à ce jeu je sais même pas de quoi ça parle 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Super !
Comme j'ai toujours pas vraiment compris comment fonctionne le jeu, j'avais peur de l'acheter et d'être déçu...
Vive les démos ! c'est toujours bon à prendre !
Comme j'ai toujours pas vraiment compris comment fonctionne le jeu, j'avais peur de l'acheter et d'être déçu...
Vive les démos ! c'est toujours bon à prendre !
-
Karrde Gamer du Dimanche
Montana69320 Wrote:J'vais la prendre, j'ai jamais jouer à ce jeu je sais même pas de quoi ça parle
C'est le jeu plate-forme/casual de luxe de la PS3, mais il est génial et a une durée de vie INFINIE si tu es connecté au PlayStation Network.
-
Anonyme_30
wai curieux de voir sa , ji ai jamais jouer 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Pareil je n'y ai jamais joué donc je vais la prendre cette demo.
-
ArmorWill_1
Nouvelle console, nouvelle démo, vieux jeu
C'est tout simple a comprendre, il n'y a pas de slim après le nom de la nouvelle playstation 3, sony prend un nouveau départ! Le prix attractif, des pubs plus claires, des démos sur tous les jeux qui ont fait le succès de l'ancienne console et des nouveaux attractifs pour les plus jeunes ( eyepet... ).
Sony ne compte pas faire la meme erreur en visant les joueurs uniquement adultes, c'est pour cela qu'on doit s'attendre a plein de nouveautés (ici vieilles) concernant la gamme de joueurs plus jeune. C'est bien si ils ne négligent pas les joueurs plus agés/matures videoludiquement ( '~' ) parlant.
J'ai abandonné NINTENDO car j'avais l'impression en grandissant que presque tous les jeux etaient de gros mini jeux et le reste etait trop enfantin. Puis la jouabilité se fait rhabiller par les nouvelles technologies que sony développe...
En clair cette démo etait prévisible et annonce beaucoup de choses. Vive PS3Gen !!

C'est tout simple a comprendre, il n'y a pas de slim après le nom de la nouvelle playstation 3, sony prend un nouveau départ! Le prix attractif, des pubs plus claires, des démos sur tous les jeux qui ont fait le succès de l'ancienne console et des nouveaux attractifs pour les plus jeunes ( eyepet... ).
Sony ne compte pas faire la meme erreur en visant les joueurs uniquement adultes, c'est pour cela qu'on doit s'attendre a plein de nouveautés (ici vieilles) concernant la gamme de joueurs plus jeune. C'est bien si ils ne négligent pas les joueurs plus agés/matures videoludiquement ( '~' ) parlant.
J'ai abandonné NINTENDO car j'avais l'impression en grandissant que presque tous les jeux etaient de gros mini jeux et le reste etait trop enfantin. Puis la jouabilité se fait rhabiller par les nouvelles technologies que sony développe...
En clair cette démo etait prévisible et annonce beaucoup de choses. Vive PS3Gen !!
-
gameds Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Je n'avais vraiment trop compris comment était le gameplay, je vais pouvoir tater ça 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
cool j'ai jamais jouer a ce jeu je devais me l'acheter mais j'ai toujour hesiter cette demo est donc la bienvenue avant de faire mon choix Merci sony 

-
nicos94 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3