Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : une date pour la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On aime ou on aime pas ....
http://www.ps3gen.fr/tuto-creer-compte-playstation-store-us-jap-article-5435-1.html
On aime ou on aime pas ....
Dommage c'est sur le store Américain
http://www.ps3gen.fr/tuto-creer-compte-playstation-store-us-jap-article-5435-1.html
-
spirz Gamer Débutant
Re: LittleBigPlanet : une date pour la démo
fifa 10 et little big planet le meme jour que demander de plus!! lol
je me tate à le prendre ce big planet depuis sa sortie et j'espère que je vais apprécier cette démo!!
je me tate à le prendre ce big planet depuis sa sortie et j'espère que je vais apprécier cette démo!!
-
urameshi23 Gamer Pro
C'est drôle ça, une démo qui débarque aussi tardivement... Bah, si vous ne l'avez pas et que vous hésitez, la démo vous fera changer d'avis... Ou pas.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Peut être pour ce faire de la PUB pour la sortit d'un 2.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
lolo1980 Wrote:Une nouvelle façon de faire du marketing, le jeu ensuite la démo, que vont ils nous sortir après ça.
Il doit y avoir une baisse des ventes sur le PSN, donc pour ramener des nouvelles vaches à lait quoi de mieux qu'une démo pour décider les indécis sur le jeu.
C'était pareil avec MGS4! Une démo PS3 ça coûte cher, vu que Sony fait payer la bande passante, donc ça risque d'être de plus en plus courant: la démo une fois le plus gros des joueurs conquis.
-
Anonyme_30
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3