Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : une histoire de région...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet : une histoire de région...

Message non lupar darkclank » 25 Aoû 2008, 02:59

Si le jeu est zoné sa sera un grand MOINS pour l'esprit communautaire du jeu :-\, on verra le jour-J
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2008, 08:09

Bah si c est zoné c est sans moi....
Communauté, mais bien sur....
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 25 Aoû 2008, 13:47

si les niveaux que l'ont crées et qu'on veut partager se retrouve sur le psn, alors oui il y a possibilité de zonage malheureusment ... ce serai vraiment dommage

pourvu qu'ils ne fassent pas un zonage par pays, sinon en belgique on va avoir 10 niveaux ^^

Re : LittleBigPlanet : une histoire de région...

Message non lupar jymmyelloco » 25 Aoû 2008, 16:16

Je vois pas trop l'interêt d'un zonage. Un peu comme Soul Calibur qui est zoné, c'est trés stupide de leurs part.

Ca fait longtemps que j'ai pas autant attendus un jeu comme celui ci.

Quelqu'un a des infos sur l'ajout de photos ect... Par apport a la niouze sur le fait que la PSeye.

Sinon pour la date de sortie ? Est le 14 octobre comme le dit amazon  http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Little-big-planet/dp/B00191GSY6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1219673362&sr=8-1

ou le 23 ?
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news