Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : une histoire de région...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, on verra le jour-J

-
darkclank Gamer Maitre
Re : LittleBigPlanet : une histoire de région...
Bah si c est zoné c est sans moi....
Communauté, mais bien sur....
Communauté, mais bien sur....

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
si les niveaux que l'ont crées et qu'on veut partager se retrouve sur le psn, alors oui il y a possibilité de zonage malheureusment ... ce serai vraiment dommage
pourvu qu'ils ne fassent pas un zonage par pays, sinon en belgique on va avoir 10 niveaux ^^
pourvu qu'ils ne fassent pas un zonage par pays, sinon en belgique on va avoir 10 niveaux ^^
-
Flexo_1
Je vois pas trop l'interêt d'un zonage. Un peu comme Soul Calibur qui est zoné, c'est trés stupide de leurs part.
Ca fait longtemps que j'ai pas autant attendus un jeu comme celui ci.
Quelqu'un a des infos sur l'ajout de photos ect... Par apport a la niouze sur le fait que la PSeye.
Sinon pour la date de sortie ? Est le 14 octobre comme le dit amazon http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Little-big-planet/dp/B00191GSY6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1219673362&sr=8-1
ou le 23 ?
Ca fait longtemps que j'ai pas autant attendus un jeu comme celui ci.
Quelqu'un a des infos sur l'ajout de photos ect... Par apport a la niouze sur le fait que la PSeye.
Sinon pour la date de sortie ? Est le 14 octobre comme le dit amazon http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Little-big-planet/dp/B00191GSY6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1219673362&sr=8-1
ou le 23 ?
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2