Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : Une vidéo de la jouabilité au motion controller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : LittleBigPlanet : Une vidéo de la jouabilité au motion controller
Lire la news : LittleBigPlanet : Une vidéo de la jouabilité au motion controller
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet : Une vidéo de la jouabilité au motion contr
Mouais,je trouve le concept pas mal, mais ca dois être vite lassant !

-
ptinou Gamer Maitre
ce qui est pas super c'est que si ta pas d'amis tu joue pas comme ça xD
c'est sympa mais bon tu perds quand même l'interet du jeux ...
c'est sympa mais bon tu perds quand même l'interet du jeux ...
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Cette idée de game play où faut aider son ami fait beauco penser à Mario Galaxy, mais en beaucoup plus poussé.
Moi je dit, la Wii a du souci à se faire là.
En effet, pour ce jeu c'est sur, faut être à deux. Mais je vois déjas un jeu Solo dans le style de Zelda sur Wii sauf que là, on aura droit à la puissace de la PS3. Ce sera que du bonheur.
Et puis la vidéo servait surtout à montrer que le motion controleur fonctionne bien. Et franchement, ça fonctionne bien. En effet, la joueuse se permettait même de se moquer de son adversaire en le piégeant^^
Moi je dit, la Wii a du souci à se faire là.
En effet, pour ce jeu c'est sur, faut être à deux. Mais je vois déjas un jeu Solo dans le style de Zelda sur Wii sauf que là, on aura droit à la puissace de la PS3. Ce sera que du bonheur.
Et puis la vidéo servait surtout à montrer que le motion controleur fonctionne bien. Et franchement, ça fonctionne bien. En effet, la joueuse se permettait même de se moquer de son adversaire en le piégeant^^
-
dantedmc1 Gamer Pro
Aïe, on dirait LittleBigPlanet sur Wii
Ca me fait penser au niveau LittleBigPlanet on Nintendo DS, avec une ambiance d'horreur et tout 

-
Anonyme_30
Ouais bof c'est pas avec ça qu'ils vont justifier l'achat de la bête...
-
Gamespirit Ancien
vivement la sortie du bidulle moi ca me branche bien cette affaire étant un grand fan de lbp j hate de voir ca 

-
Ellyte Gamer du Dimanche
- Prénom: Kristof
En es fait surprenant qu'il faille une manette et un 2éme joueur pour jouer avec le motion control....
Le motion control ma convaincu mais pas avec LBP

Le motion control ma convaincu mais pas avec LBP

-
xXsamsamXx Gamer Débutant
- Prénom: samuel cruchet
Bah non, c'est normal. 'as pas du bien comprendre le principe. Dans cette phase t'a un des joueurs qui joue normalement, donc avec la manette, normal quoi. Et l'autre joueur, lui il doit aider le premier, à passer. Donc, lui il utilise le motion controler pour déplacer les objets et autre.
Et pour les autres, la vidéo ici n'a pas pour but de présenter little big planet, mais de montrer que le motion controler fonction/réagit bien.
Moi je suis convaincu en tous cas. Ca ne m'étonerait pas que quelques moi après sas sortie Nintendo baisse encore le prix de la Wii, si bien sur les éditeur et développeurs se penchent sur le motion control, cela va de soit^^
Et pour les autres, la vidéo ici n'a pas pour but de présenter little big planet, mais de montrer que le motion controler fonction/réagit bien.
Moi je suis convaincu en tous cas. Ca ne m'étonerait pas que quelques moi après sas sortie Nintendo baisse encore le prix de la Wii, si bien sur les éditeur et développeurs se penchent sur le motion control, cela va de soit^^
-
dantedmc1 Gamer Pro
Loul mwai ca doit etre chiant au bout d'un moment comme même c'est comme dans mario galaxy tu fais pas grand chose en faite mais bon ca montre que ce motion controller peut comme même faire de grande choses. Wait & See
-
DaladrO_1
Sony ce prend pour Wii a ou il on pas honte en tous cas c'est pas moi qui iras acheter sa
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
xXMP40Xx Wrote:Sony ce prend pour Wii a ou il on pas honte en tous cas c'est pas moi qui iras acheter sa
Non seulement il se prend pour Wii, mais aussi pour SONY

Maintenant, vous aurez droit à une PS3/Wii, si ça c'est pas magnifique

-
milou310 Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3