Forums GAMERGEN
Live Area - Un menu caché contient quelques informations sur le système
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour votre information, sur PSP, il faut maintenir le bouton Start ;)
J'ai essayé ta technique sur ma PSP, j'ai maintenanu le bouton start pendant 5 sec, et il ne se passe rien ! J'ai essayé en CFW et en OFW.
Faut-il appuyer plus longtemps ?
Je voulais dire qu'il faut faire la même manip que dans la news :
L + R + Gauche + Carré (pendant 5 secondes)
Ensuite rester appuyé sur Start pour voir les informations (elles disparaissent dès qu'on lâche Start, contrairement à la PSVita ;))
-
Xeiyanide_1
Re: Live Area - Un menu caché contient quelques informations
Je pensai que personne n'allait chercher aussi loin ...
Normalement les DEVs qui travaille sur les CFW doivent l'avoir découvert (sûrement en "lisant" les données qu'il y a a l'interieur !! ...)
Normalement les DEVs qui travaille sur les CFW doivent l'avoir découvert (sûrement en "lisant" les données qu'il y a a l'interieur !! ...)
-
HardSol7_1
Mici pour la niuze
c'est vrai que le menu peut s'averer utilie mais pas si la console freeze ...

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Ont peut donc ça voir quand les maj apporte aussi une maj de sécurité intéressent 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Apparemment ce menu a été supprimé dans la mise à jour de la console ( 1.61 ) donc peut-être qu'il servait finalement 

La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2