Forums GAMERGEN

Live avec notre stand depuis la Japan Aurea 2010 (Mise à jour finale)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Live avec notre stand depuis la Japan Aurea 2010 (mis à jou

Message non lupar madco-93 » 10 Avr 2010, 15:14

MaGiXieN j'espere que tu va revenir en france
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Live avec notre stand depuis la Japan Aurea 2010 (mis à jour

Message non lupar maxazerty123 » 10 Avr 2010, 15:18

j'adore les tours de magie de magixien, vraiment une bonne anbience, mais ceci dit il n'a toujours pas dévoilé ses secret, puissant avec les sushi & monsieur M&m's

bon moment passais avec vous les gars et notre cher angélique

merci de nous avoir permit de suivre ce festival car dans le nord (59)
c'est pas possible de descendre dans le sud.

merci encore & bon féstivale a tous.

(Maxime alias maxalpha)
Avatar de l’utilisateur maxazerty123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sn-leboss » 10 Avr 2010, 15:21

Simpa le pigeon joueur de jeux de bagnole de magixien :laugh:
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS :D
Avatar de l’utilisateur Sn-leboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Avr 2010, 15:22

Magix, MAgix^^
Il fait son show avec un skate mais on veut une démo :laugh:
Sinon le pigeon s'est fait pigeonner il a pas le droit de faire son show lui, le malheureux il a tellement bossé :sad1:
Et elles font quoi là toutes ces filles là? Regardons la réaction de MaGiX :
Image

Tss Tss Tss...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar isamufab » 10 Avr 2010, 15:26

Image

Super, de la capoeira... un sport typiquement japonais... ou pas ^^;
C'est comme Bollywood à Japan Expo, quoi...

En tout cas, y a beaucoup de brésiliens au Japon, ça c'est sûr. C'est peut-être le lien ???
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Live avec notre stand depuis la Japan Aurea 2010 (mis à jou

Message non lupar PlaystaionTrois » 10 Avr 2010, 15:33

06 c'est les alpes maritime ca ?
ca me fais penser que quand j'etais gosse j'habitait a nice si j'habitait un peu plus pres de la provence j'y serait bien aller , et j'aurait fais mumuse devant la web cam :D
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxazerty123 » 10 Avr 2010, 17:06

Le fan club de Célia lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naoki » 10 Avr 2010, 17:10

La capoeira est un mélange d'arts martiaux/danse d'origine africaine puis est arrivé au Brésil. C'est donc afro-brésilien.

Sinon, un grand merci à toute l'équipe pour nous faire partager ces bons moments. Alors comme ça il faut poster un commentaire sympa ici pour gagner des goodies ? Ca me tenterait bien ceux de Final fantasy, alors oui je le confirme, avoir fait gagner Vendetta à la ferme...c'est encore une erreur commise par nos amis français qui ont voté pour lui.
Mais cela se comprend, sais-tu pourquoi ? Parce qu'il joue un rôle et ça plait. En effet, les gens ne rigolent pas parce qu'ils approuvent ce qu'il dit, simplement parce qu'ils se foutent de sa gueule ! Et, malheureusement, les gens qui ont voté pour lui aiment ce rôle de débile qu'il jouait à la télé, ce pourquoi il a gagné...faisons nos prières, nous n'avons pas fini d'en entendre parler dans la rue.

"Oh Mika il est trop cooleuh, et trop kiffaneuh !"

Bref, à quand la ferme célébrités 4 avec le staff de PSPGen, ce pourrait être drôle, je verrais bien Magix en tant que fermier, s'occuper des petits animaux. Mise en scène: apprendre au petit cochon à tenir une psp, et se faire une partie de Tekken :smile2:

------------------------------------------------------

MAJ 10/04/2010 17h12: oui oui Magix, t'es poilu et pis c'est tout, heureusement que les petits mômes te prennent pas pour un ours, tu risquerais de te faire attaquer par des chasseurs !

MAJ 10/04/2010 17h15: tiens...la cam a buguée...ça y est, Magix s'est fait attaquer, mais que se passe-t-il ? AH non ouff c'est remis !

MAJ 10/04/2010 17h20: oh rage...oh désespoir ! Ca a encore bloqué...mais notre ami est bien là avec son équipe pour réparer les problèmes. Et c'est la distribution des lots qui se fait !

MAJ 10/04/2010 17h25: MaGiXieN...raconte-nous une histoire, avec ce Square-enix party 2007 et ses belles images. Allez, bonne buvette ! Et au passage..."AngelK est demandée à l'accueil par Mr. Ours merci !"

MAJ 10/04/2010 17h28: l'ambiance s'est quelque peu calmée...toujours sur Tekken en tout cas, et notre équipe peut enfin se reposer un peu après ce moment épique qui restera gravé dans les annales...Heu, oué mais y'a encore du monde qui vient jouer là, eh siouplait, je vois plus ce qui se passe, mais où sont passées les filles derrière ce troupeau de jeunes hommes ?

MAJ 10/04/2010 17h35: annonce l'arrivée d'une jeune fille sur la gauche de l'écran, qui vient regarder un petit garçon en train de jouer. Mais, oui tout ce beau monde est en admiration devant celui qui est concentré...en plein combat, et rien ne peut l'arrêter.

MAJ 10/04/2010 17h45: ouh la grimace du petit à la webcam, on dirait la petite mascotte du stand MEDIAGEN; eh bien, je regrette de ne pas avoir pu me retrouver avec vous !

MAJ 10/04/2010 17h49: la gamin aux cheveux long vient de donner un coup de pied dans le vide...oui, c'est de toi dont je parle, on t'a vu de toute façon, c'est raté !

MAJ 10/04/2010 17h52: dommage le coup du pc qui s'est mis en veille (eh mémé, t'es bien mouché ^^ !). Sinon, la petite fille en jupe rose nous a fait une choré de danse, voulait-elle s'asseoire ? Se lâcher ?
En ce moment même, MaGiXieN vient à la rescousse...et c'est un "ahhh, qu'est-ce qu'il me fait là ?" qui vient prouver la dureté du problème, mais c'est sans oublier qu'un magicien résoud tous les soucis du quotidien, pas vrai Eric ?

MAJ 10/04/2010 17h55: oui oui oui oui !!! (Julien Lepers est parmi-nous), la jeune fille en jupe rose vient de s'emparer de la manette, et c'est parti pour un combat de Tekken ! Oh joli dis-tu Magix ?? Dommage, elle a perdu...

Image

MAJ 10/04/2010 17h58: c'est au tour de notre magicien de prendre les commandes: GET READY FOR THE NEXT BATTLE ! Tiens d'ailleurs, peux tu faire passer ton perso à travers l'autre, ou carrément de le faire disparaitre de l'écran, it's your next defy !

MAJ 10/04/2010 18h04: la preuve en est ici:

Image

MAJ 10/04/2010 18h17: les combats de Tekken s'enchaînent, et moi je vous laisse à présent et vous retrouve plus tard pour de nouveaux commentaires !

MAJ 10/04/2010 18h50: dix minutes avant la fin de la journée, notre équipe est épuisée...agonisant, et priant de pouvoir dormir bientôt et reprendre du service dès demain. Notez que notre magicien nous a fait l'honneur d'une imitation like Vendetta (avis aux fans du prétentieux qui ne peut pas aligner une phrase de français correctement). Sur ce, on se retrouve demain, pour de nouvelles aventures, à bientôt sur PSPGen, en live !

--> Retrouvez les dernières minutes du live ou visionnez tous les enregistrements de la webcam depuis le début de l'évènement

MAJ 11/04/2010 11h40: le live a réouvert depuis 10 heures et en ce moment-même, notre magicien fait une interview avec une petite équipe sur une série ? Film ? Bref...à ne pas louper, et rires garantis chaque minute !

MAJ 11/04/2010 12h00: quelques membres posent des question en rapport avec les gens interviewés. C'est bientôt une pause bien méritée qui s'annonce pour notre équipe.

MAJ 11/04/2010 12h03: c'est l'heure de la pause. Bon appétit à tous, et ne ratez pas la suite qui arrive aux alentours de 13heurs !

MAJ 11/04/2010 12h15: Le calme de nouveau là, et l'heure de manger qui n'est plus loin, aurons-nous encore droit à des scènes épiques dignes de Mr. MaGiXieN et sa petite bande ? Vous le saurez, dans le prochain épisode, messieurs dames.

MAJ 11/04/2010 12h28: nous venons d'échapper à un drame. Notre magicien, voulant cacher un côté du stand...et c'est la webcam qui s'est cassé la margoulette...heureusement, AngelK était là, merci petit ange, espérons que chacun s'en soit sorti indemne, c'est un coup à choper un infarctus...
Tiens, ce sont les dernières minutes de jeu, et nos amis vont pouvoir aller manger pas vrai ?

MAJ 11/04/2010 12h32: A la recherche d'un endroit pour manger ! Mais Eric est là pour conseiller le public (chanceux va !). Oh, mais que vois-je, la webcam qui ne tient plus encore debout...mais que nous réserve la suite ?? Notre amie la caméra pourra-t-elle tenir le coup jusqu'au bout, ou mourra-t-elle sous les coups ?
Oui oui, ça tient bien là Magix ^^, t'es content ? T'es content ? (cf: Régis Robert de la série NERDZ).

MAJ 11/04/2010 12h37: la faim se fait ressentir, et l'équipe va aller chercher des sandwichs:
"Allons-y let's go, c'est parti les amis ! Nous allons les trouver, je sais que vous pouvez y arriver...où allons-nous ?" Seule l'équipe du stand PSPGen le sait ! A tout à l'heure, car je vais également manger un petit bout, à plus tard, et soyez prêts pour la suite !

MAJ 11/04/2010 13h31: l'activité reprend sur le stand PSPGen, un tournoi serait-il au goût du jour ??

MAJ 11/04/2010 13h45: message à tous les fans, la petite Célia ne fera pas de discours pour le moment devant la caméra. Nous espérons que vous ne serez pas déçus de sa décision. En revanche, il est à noter quelques flux de personnes se dirigeant tout droit vers le stand PSPGen, que de beau monde en perspective...eh MaGiXieN, que nous réserves-tu dis nous ?

MAJ 11/04/2010 14h01: c'est la chasse au Cosplay. AngelK est sur le qui-vive, et veille de près (et de loin par la même occasion) la venue d'un jeune homme (ou d'une jeune femme) en tenue prêt pour son show. Nous aurons sans aucun doute la chance d'en apercevoir...serais-ce Noël avant l'heure ?

MAJ 11/04/2010 14h06: et voilà 2 filles qui viennent de tomber dans les filets mediagéniens ! Vous êtes dans la possibilité de leur poser des questions...profitez-en avant qu'elles ne s'échappent. Et non, inutile de demander numéros, msn, lieu de vie où je ne sais quelle idée farfelue de votre tête...cela a déjà été demandé et ne sera pas divulgué...meuh non, soyez pas tristes chers amis, allez, prenez un mouchoir, séchez vos larmes, et admirez que ce va bientôt se passer.

MAJ 11/04/2010 14h14: ça bouge ici, et le monde commence à se faire...voyez par vous-même !

Image

C'est au tour de demoiselles, de chanter une petite chanson, pour vos oreilles bien évidemment. Ne ratez pas les démonstrations de cosplay en live en ce moment.

MAJ 11/04/2010 14h20: et ça continue, encore et encore, et la webcam tombe encore encore, bien joué Magix qui a en plus été applaudi par la foule pour cet exploit ! Sinon, dommage pour toi AngelK, mais tu as été repérée. Et enfin pour finir, petite scène émouvante de notre magicien qui courre à la rescousse...fin de la phrase.

Image

Image

Non mais dis-donc, Madame la petite souris tape l'incruste, t'es polie ou t'es pas polie ?

Image

Images capturées sans trucage...renversant n'est-ce pas ?? Certains diront que cette apparition est celle de l'homme des neiges, un yéti aux longs poils (ce qui collerait avec le thème d'hier vous ne trouvez pas ?), bref, que de rebondissements, tandis que nous vous promettons d'identifier cette espèce dans les plus brefs délais. Magicien magicien, dis-le nous, tu caches bien ton jeu !

MAJ 11/04/2010 14h28: le monde quitte les gradins, et s'en va je ne sais où, au stand MEDIAGEN espérons-le. Tiens, le son est en grève sur le live aujourd'hui, c'est un peu comme la SNCF...(à méditer).

MAJ 11/04/2010 14h34: il est fort...il est beau...il sent bon le sable chaud ! (je m'égare messires). Non, ce n'est pas un fake, mais Mr. GEN (notre ami le yéti, doux et frais qu'il est, mais pas forcément pratique) vient de tenter l'impossible. Alors que des grands hommes ont bati la Tour Eiffel, et ces nombreux monuments connus dans le monde, ce monsieur a réussi à hisser la webcam du live, à des altitudes jamais atteintes jusque là.
Un prix à décerner à notre grand inventeur ? C'est à vous d'en décider.

MAJ 11/04/2010 14h40: oui, notre yéti (et l'idée du sable chaud se confirme dès maintenant finalement), cache sa fatigue derrière ses lunettes diront beaucoup d'entre-vous...et regardez, C'EST UN CUL SEC, SI SI JE VOUS ASSURE !!

Image

Image

Oui, c'est bien lui, cela ne fait aucun doute !

MAJ 11/04/2010 17h23: mon ménage terminé, j'espère que mon absence n'a pas été trop longue. Nous revoilà donc en live sur le stand de MEDIAGEN pour visionner quelques parties de Tekken (un peu comme hier), où de grands combattants s'affrontent avec acharnement. Mais...where is Magix ?

MAJ 11/04/2010 17h53: revoici nos deux cosplayeuses, en pleine partie de Tekken...à ne pas manquer chers amis:

Image

Eh bien le jeu continue, il reste encore une bonne heure avant la fin de cette splendide journée.

MAJ 11/04/2010 18h06: nous sommes coupés de ce monde de sauvages, de combattants et de petits bonshommes manette en main ! Plus de live, plus de direct, bref...nous n'avons plus riens. Venez nous sauver, âmes en peine de ne plus vous suivre. Que vous arrive-t-il ? La webcam aurait-elle rendu l'âme ??

Prions l'Administrateur...Avé MaGiXieN, oh grand vizir de mediagen. Toi avoir bien rempli ton rôle dans cet évènement, et moi féliciter grand guerrier indien que tu es devenu.

MAJ 11/04/2010 18h37: rangement à l'horizon, les joueurs ont quitté leur chaise, et c'est tout une journée qui se termine avec le sourire. Oui, je compatis Magix, ça saoule les rangements, et on voit que tu as du mal avec tout ça, pauvre petit Eric...

Image

Image

Voyez comment notre ami le Yéti s'en sort...assez mal...besoin d'un coup de main =).

MAJ 11/04/2010 18h56: la fin est bien là, et nous apprenons que notre équipe pourrait avoir quelques problèmes par la suite pour avoir filmé cet évènement (droit à l'image sûrement). En tout cas, espérons que cela ne cause pas de soucis et soit vite réglé.

MAJ 11/04/2010 21h20: j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la....°x°.Avons-nous mérité cette infamie ? Eh oui, ces deux jours auront été magnifiques, avec beaucoup de rire, de fatigue (hein m. le magicien) et beaucoup de joeurs ne l'oublions pas !

Je tiens tout d'abord à remercier les organisateurs de ce live, et toutes ces infos que nous avons pu récolter et découvrir grâce à vous. Merci MaGiXieN pour ta patience, tes petits moments de folie...les petites cachoteries d'AngelK, le coup de la cuillère dans le nez, le lapin crétin, les gamelles de la webcam (la pauvre petite, elle a pris chère ces deux belles journées, elle en a chaviré), les parties de Tekken qui ont fait la joie des petits (sans oublier Célia évidemment), bravo aux gagnants d'ailleurs. Oui, il s'en est passé des choses. Mais, ce live a permis de voir le côté in-life de quelques personnes des sites GEN, et cela vient confirmer mon estime envers vous tous.

Bon travail, ce fut un réel plaisir pour moi de lâcher quelques commentaires et de venir faire le foufou ici, en vous suivant sur mediagen-tv. A bientôt pour de nouvelles aventures
Dernière édition par Invité le 11 Avr 2010, 21:28, édité 42 fois.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar apj_1 » 10 Avr 2010, 17:14

OUA super les goodies 8O J'en veux un

MDR MAGIXIEN conseille au petits enfant d'évité d'être comme Mickael Vendetta lol

Moi contrairement à toi je suis choqué qu'il est gagné, j'ai faillit explosé ma tête contre l'écran MDR ^^ .

MDR
Petite phrase magique: "poilu poilu je suis un mec MOI, je suis pas une nana " XD PTDR

Fait nous une petite démo de tekken pour nous montré comment tu es doué ^^

EDIT: Montre pas les goodies de trop près sa me fait baver XD
EDIT 2 : Je veux pas faire la balance mais quelqu'un fait des bétises à l'écran avec son doigt :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur apj_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Live avec notre stand depuis la Japan Aurea 2010 (des photo)

Message non lupar maxazerty123 » 10 Avr 2010, 17:52

voila quelque screen que j'ai prit:
partie 1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Invité le 11 Avr 2010, 16:01, édité 2 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxazerty123 » 10 Avr 2010, 17:57

screen partie 2 :

Image
lol
Image

Image

Image

Image

voila merci a vous tous, vive psp gen
Gamer du Dimanche

Message non lupar pat911 » 10 Avr 2010, 20:12

ouais ,c'etait bien fendard !!une tres bonne ambiance vivement demain et bonne continuation :wink:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news