Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Live Radio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] Live Radio

Message non lupar mamara75 » 18 Déc 2008, 15:54

Bonjour

Est-il possible de supprimer des favoris (et comment ???) dans la sélection de Liveradio,
voire de virer les "nous recommandons" de la page d'accueil ?
Et puis aussi, comment mettre des signets ?
Merci !
mamara75 Gamer Débutant

[APPSTORE] Live Radio

Message non lupar Yko » 18 Déc 2008, 22:44

moi je n'ai pas reussi a supprimer un favoris que j'ai ajouté et qui fait doublon avec les recommandation, et je n'ai pas non plus reussi a virer les recommandation

je ne sais pas non plus comment faire ni meme si c'est possible.

concernant les signets, il faut que lorsqu'une zic pass, tu clique dessus, que ca t'ouvre une autre page avec un bouton "ajouter au signets" en gros au milieu de l'ecran

===>serait il possible d'avoir des temoignage du bon fonctionnement (ou pas) en 3G/Edge, avec Liveradio hors abonnement Orange (je suis sur SFR illimythics), car de mon coté, liveradio trouve bien la station, commence la synchro, et une fois fini de synchro, il affiche tout comme il faut (emission, chanson jouée) mais je n'ai aucun son qui sort alors que quand je passe en wifi, tout est nickel
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

[APPSTORE] Live Radio

Message non lupar mamara75 » 22 Déc 2008, 18:59

Kors abonnt Orange, je n'en sais rien , mais avec abo Orange en E, ça ne marche pas très bien : ça commence OK, puis au bout de quelques secondes, silence...radio !
En wifi, c'est OK aussi.
mamara75 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news