Forums GAMERGEN
LIVE - Suivez la conférence en direct live sur iPhoneGen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour Siri, l'iPhone 4 est trop limité pour être compatible? j'y crois pas !! C'est juste pour vendre plus...
Et en plus, je me vois mal parler tout seul devant un téléphone (sauf pour les gens qui n'ont pas d'amis).
Et pour Siri, l'iPhone 4 est trop limité pour être compatible? j'y crois pas !! C'est juste pour vendre plus...
Et en plus, je me vois mal parler tout seul devant un téléphone (sauf pour les gens qui n'ont pas d'amis).
-
obiwan Gamer Pro
- Pays: France
Re: LIVE - Suivez la conférence en direct live sur iPhoneGen
Non c'est les vrais prix, sans engagement :
iPhone 4S (16Go) > 629€
iPhone 4S (32Go) > 739€
iPhone 4S (64Go) > 849€
Avec en engagement
iPhone 4S (16Go) > 199€
iPhone 4S (32Go) > 299€
iPhone 4S (64Go) > 399€
iPhone 4S (16Go) > 629€
iPhone 4S (32Go) > 739€
iPhone 4S (64Go) > 849€
Avec en engagement
iPhone 4S (16Go) > 199€
iPhone 4S (32Go) > 299€
iPhone 4S (64Go) > 399€
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Moi je suis plutôt content.
Une belle avancée, pourquoi changer tous les ans de téléphone ?
Il a tout de même l'APN, iOS 5, la reconnaissance vocale Siri qui sont de très très belles avancées. Sans parler de la puissance CPU et graphique!
C'est correct oui. On peut pas tout changer tout les ans.
Une belle avancée, pourquoi changer tous les ans de téléphone ?
Il a tout de même l'APN, iOS 5, la reconnaissance vocale Siri qui sont de très très belles avancées. Sans parler de la puissance CPU et graphique!
C'est correct oui. On peut pas tout changer tout les ans.
iPod touch 4G
64GB
5.0.1
Jailbreak Redsn0w unthetered
64GB
5.0.1
Jailbreak Redsn0w unthetered
-
geygey521 Gamer Averti
Quentin342 Wrote:Au bout d'un moment il faut avoir de l'imagination pour faire encore et toujours mieux, ça se fait pas comme ça.
Disons peut être que le 4S est la pour nous faire attendre...
Ben en tout cas les concurrents l'on cette imagination !
Franchement ça n'a rien d'une évolution cet iPhone, ils auraient au moins pu revoir le design, mais peut-être sont-ils aussi à cours d'idée de design ?!
Ok ya un processeur plus puissant mais pourquoi ? avez-vous déjà ressenti l'impression que nos iPhones 4 ramaient ? Avez-vous déjà déploré la qualité de l'affichage ? même par rapport à la concurrence Android la réponse est non !
On aurait eu une prise HDMI on nous annoncerai l'émancipation d'iTunes, ça ce serait une vrai avancé que la concurrence a déjà osé faire ! Mais non, on préfère leur copier leur OS (que ce soit Symbian ou Android osef) !
Malheureusement il faut constater un inversement de situation ou avant la concurrence cherchait à tout prix à arriver au niveau d'Apple alors que maintenant ils se sont fait dépassés et on en revient à espérer qu'Apple sorte vite un iPhone 5 pour se remettre dans la course.
Je trouve cela très décevant car je trouve que la marque Apple a vraiment de la classe par rapport aux autres.
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Quentin342 Wrote:Non c'est les vrais prix, sans engagement :
iPhone 4S (16Go) > 629€
iPhone 4S (32Go) > 739€
iPhone 4S (64Go) > 849€
Avec en engagement
iPhone 4S (16Go) > 199€
iPhone 4S (32Go) > 299€
iPhone 4S (64Go) > 399€
hum ça me parais bizarre quand même que ave cnimporte quel abonement il foute le même prix je pense que ce sera pas ça chez tout les opérateurs puis j'ai des points moi de toute facon

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Je pense qu'il faudra prendre un abonnement bien chère pour l'avoir à ce prix, moins l'abo est chère plus le tel le sera
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Burnerman Wrote:Ben en tout cas les concurrents l'on cette imagination !
Franchement ça n'a rien d'une évolution cet iPhone, ils auraient au moins pu revoir le design, mais peut-être sont-ils aussi à cours d'idée de design ?!
-Les concurrents nous sortent des dérivés d'iPhone, à part RIM.
-L'apparence de l'iPhone 4 est apprécié par la majorité des personnes qui se sont exprimées.
-Apple à cours d'idée de design, j'en doute énormément, ils ont sans doute un tas d'idées mais non applicables car l'iPhone ne pourrait pas embarquer toutes les technologies qu'il possède pour le moment.
-Il faut voir l'aspect économique et marketing aussi, ils sortent la même coque pour un appareil différent, ils savent qu'il sera acheter, ça leur coûte moins et les gens achètent.
-De plus chez Apple, on a toujours eu des modèles aussi bien en Mac qu'en iPod qui différaient seulement par leurs composants ou leurs couleurs d'une année à l'autre, ensuite c'est vraiment par un désir et un besoin de changement que l'on passe à une autre apparence, le 3G change car apparition de la 3G, le 4 change car apparition d'un nouvel écran et d'une caméra frontal ainsi que d'un flash et d'une demande de changement de la part des utilisateurs.
-Point pseudo-psychologique : Apple est connu pour renouveler sa gamme d'une année à l'autre, les mauvaises langues vous diront que les appareils ne sont donc valables qu'un an, donc psychologiquement ça permet à Apple de faire passer la pilule sur le fait que ton mobile n'est plus le dernier en gardant la même apparence sur deux ans.
Burnerman Wrote:On aurait eu une prise HDMI
Je suis absolument contre la présence de différents ports sur l'iPhone, on en a deux c'est LARGEMENT suffisant, tu achètes l'adaptateur qu'il faut et c'est bon, certes ça revient plus cher mais c'est à toi de choisir, soit tu prends un iPhone + l'adaptateur soit tu prends un mobile qui l'a déjà d'intégré.
De plus ça ne ressemble pas à Apple d'encombrer l'esthétique de ses appareils...
Tu sembles déçu par l'annonce du 4S par rapport à tes attentes, mais en réalité tu voulais quoi ?
Un téléphone Apple sous Android avec un nouveau look, et plein de sorties/entrées périphériques ?
[quote=Burnerman]Ok ya un processeur plus puissant mais pourquoi ? avez-vous déjà ressenti l'impression que nos iPhones 4 ramaient ?[/quote]
Personnellement oui.
J'arrive à comprendre que ça t'agace, j'étais particulièrement déçu au sujet du 3Gs puis ensuite j'ai cogité, ça a pris du temps mais maintenant j'aborde tout en fonction des évènements qui ont conduit à ce choix plutôt qu'à un autre.
Sinon, tu va le prendre ?
Perso j'hésite maintenant, ça dépendra de l'état de mon iPhone.
Dernière édition par toulltoull le 05 Oct 2011, 15:45, édité 4 fois.
-
Rob Gamer Maitre
Quentin342 Wrote:Je pense qu'il faudra prendre un abonnement bien chère pour l'avoir à ce prix, moins l'abo est chère plus le tel le sera
oui c'est pour ça je dit justement que moi mon 3gs a l'époque je ne l'est payer que 120 euro pour un abonement de 54.90 (maintenant il a baisser 51.90) d'ou le fait que je dit que m'étonnerais que ils soit tous au même prix ^^ enfin nous verron cela la semaine prochaine de toute facon ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Ça dépendra des abonnements, il y a l'abonnement standard qui fixe ce prix, et ce prix est accessible uniquement si on choisit parmi un panel d'offres, prix qui augmentera ou diminuera en fonction des différentes déclinaisons de l'offre et de ta durée d'engagement.
Pratiqué chez Bouygues, j'imagine que ça doit être le cas chez Orange et SFR maintenant.
Et l'iPhone à 400€ pour un abonnement de 49,99€. ^^
Perso je trouve que les iPhone ne sont plus si chers que ça maintenant du coup, mais c'est normal, le premier iPhone était une réelle RÉVOLUTION.
Pratiqué chez Bouygues, j'imagine que ça doit être le cas chez Orange et SFR maintenant.
Perso je trouve que les iPhone ne sont plus si chers que ça maintenant du coup, mais c'est normal, le premier iPhone était une réelle RÉVOLUTION.
-
Rob Gamer Maitre
Honnêtement a part peut-être un nouveau design et un écran plus grand vous vous attendiez a quoi ???
Ça vous suffit pas un APN 8Mpxl ? Qui filme en Full HD ? Qui a la puce A5 ? Qu'il soit 7X plus rapide ?
Je vous comprends pas trop là...
Ça vous suffit pas un APN 8Mpxl ? Qui filme en Full HD ? Qui a la puce A5 ? Qu'il soit 7X plus rapide ?
Je vous comprends pas trop là...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Moi je suis pas déçu l'iPhone 4 etait déjà très bien, et moi je ne m'attendait pas à un 5.
En se qui concerne l'iPhone on peut pas changer son disigne tout les ans sinon au final et bien plus d'idée et il seront obliger de garder le même disigne donc je pense que sait logique de changer l'apparence de l'iPhone tout les 2 ans.
En tout cas logique pour moi
En se qui concerne l'iPhone on peut pas changer son disigne tout les ans sinon au final et bien plus d'idée et il seront obliger de garder le même disigne donc je pense que sait logique de changer l'apparence de l'iPhone tout les 2 ans.
En tout cas logique pour moi

iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy Gamer Maitre
Rob Wrote:Ça dépendra des abonnements, il y a l'abonnement standard qui fixe ce prix, et ce prix est accessible uniquement si on choisit parmi un panel d'offres, prix qui augmentera ou diminuera en fonction des différentes déclinaisons de l'offre et de ta durée d'engagement.
oui moi j'ai prit chez bouygue l'iphone et du coup j'avais prit leur abonement pour iphone avec les appelle 3h et ilimité des 21h jusqu'a 8h et c'es tpour ça je ne l'est eu que a 120 euro mais maintenant je voit que pour 40 euro il ya mieux que mon abonement ça me degoute un peu mdr mais bon justement pour ça je pense changer, des sa sortie du 4s vu qu ele mien a maintenant 2 ans et puet être dimunuer le prix de l'abonement car la un peu chère quand même xD enfin je verrais bien si c'est trop excésif le prix j'attenderais de meilleur offres il tien toujour la route mon petit 3GS ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim