Forums GAMERGEN

LIVE - Suivez la conférence en direct live sur iPhoneGen !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LIVE - Suivez la conférence en direct live sur iPhoneGen

Message non lupar MisterNobody » 06 Oct 2011, 20:50

Sinon, un Nokia 3200 + un NetBook Carrefour + lecteur MP3 = 200€ et stop le blabla --'

Si vous voulez toujours avoir mieux, prenez donc une télé avec un macbook sous windaub (sinon ça va pas hein --) et aussi un téléphone avec un grand, GRAND écran... NON pas un iPad ! Android, Samsung Tab parce qu'il y a le Flash.... (mon Reflex aussi en à un ! )

Désolé, ça m'a prit d'un coup... :p

Sérieusement, Apple à choisi sa prise, tant mieux ! Samsung à pas qu'une seule prise de connection depuis son existence, LG non plus, Nokia non plus,... Et ne parlons pas des prises écouteurs qui sont différentes dès que l'on change de marque... à non, pas chez Apple !
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar Rob » 07 Oct 2011, 18:30

Merci Nobody. ;)
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Burnerman » 09 Oct 2011, 16:43

Mister Nobody Wrote:Sérieusement, Apple à choisi sa prise, tant mieux ! Samsung à pas qu'une seule prise de connection depuis son existence, LG non plus, Nokia non plus,... Et ne parlons pas des prises écouteurs qui sont différentes dès que l'on change de marque... à non, pas chez Apple !

C'est très faux ! sort de chez toi de temps à autre !
Chez Samsung l'hdmi et l'USB ne sont qu'une seule même prise ! Et il y a une prise Jack !
http://www.samsung.com/fr/galaxys2/

Regarde chez HTC, ACER, ou même Motorola il y a des prises Jack !
Le mini-usb est censé devenir une "normalisation" qu'à mon avis Apple sera bien le dernier à suivre, mais ça sa ne me dérange pas, parce qu'effectivement Apple reste Apple avec ses politiques d'exclusivité etc etc. Mais quand cela à un impact négatif sur les performances comme pour l'HDMI hé bien c'est dommage !
Je sais que tu es très nostalgique de ce téléphone :
http://img.clubic.com/01955100-photo-nokia.jpg
Mais le monde a changé depuis

C'est drôle parce qu'a vous entendre on a l'impression que je suis un pro Android et un anti Apple alors que pas du tout ! Je déplore simplement sur ce point là le manque d'inventivité d'Apple qui sur ce coup là n'a en rien montré son génie ni son innovation !
Mais peut être achèterai-je l'iPhone 4s je ne sais pas encore :ask
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob » 09 Oct 2011, 16:54

Bonjour ,
Merci de rester dans le sujet
Suivez la conférence en direct live sur iPhoneGen