Forums GAMERGEN
LIVE-TEST - Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : LIVE-TEST - Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition
Lire la news : LIVE-TEST - Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: LIVE-TEST - Street Fighter III: 3rd Strike Online Editio
Vous n'avez pas indiqué le prix du jeu dans l'article
En tout cas super test !
beaucoup mieu que SSFIV AE

En tout cas super test !

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
14.99€ je crois, il vaut son prix, je l’achèterais 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
C'est bien ça, je l'ajoute dans le news.
Merci pour le test RuFo, j'ai testé la démo mais ce n'est pas franchement mon style de jeu, tant pis.
Merci pour le test RuFo, j'ai testé la démo mais ce n'est pas franchement mon style de jeu, tant pis.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Je dois avouer que le système de parade de ce Street Fighter est super bien pensé, non seulement tu prends aucun dégât mais surtout le rétablissement est bien plus rapide qu'une garde normale, ça donne lieu à des contres attaques super méchantes. Après, si t'as pas le timing tu te prends le coup est rester en garde c'est une valeurs sûre (je vois que je suis pas le seul à pas avoir réussi le défi 3 ça me rassure
).
Dommage que j'ai toujours autant de mal avec les Street Fighters, car celui-ci offre une approche bien plus dynamique que les autres, c'est pour moi le plus intéressant. Après y'a un character-design un peu douteux, je sais bien que parfois c'est bien de remettre à zéro le casting mais quand même
La musique du menu principal et de l'écran de sélection de perso me fait kiffer quand même !

Dommage que j'ai toujours autant de mal avec les Street Fighters, car celui-ci offre une approche bien plus dynamique que les autres, c'est pour moi le plus intéressant. Après y'a un character-design un peu douteux, je sais bien que parfois c'est bien de remettre à zéro le casting mais quand même

La musique du menu principal et de l'écran de sélection de perso me fait kiffer quand même !
-
Piloustation Gamer Bronze
Rufo très bon test , par contre l'anglais et toi ça fait 2.
3rd c'est pas 3 first ou first ça se dit third (troisième)
3rd c'est pas 3 first ou first ça se dit third (troisième)

-
bl4ckdog Gamer du Dimanche
Lol je m'en suis rendu compte en écoutant la bande son lors du montage mais j'ai bel et bien dis "third" mais comme c'est lié avec "strike" ça donne en gros "thirstrike" 

-
Si je me souviens bien, contrairement à ce qui a été dit dans la vidéo
Oro n'est pas handicapé, il se sert volontairement d'un seul bras pour corser le challenge, donc son autre bras est là, mais "attaché"
Oro n'est pas handicapé, il se sert volontairement d'un seul bras pour corser le challenge, donc son autre bras est là, mais "attaché"

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Effectivement, je viens de faire une recherche et c'est bien le cas... Faudra qu'on m'explique comment en s'attachant le bras Oro arrive à faire disparaitre son épaule (détail qui me faisait penser dur comme fer qu'Oro avait perdu un bras).
Par contre ça ne change rien au fait qu'il soit moche
Par contre ça ne change rien au fait qu'il soit moche

-
http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA
Super vidéo à l'époque des championnats du monde, Daigo Enorme sur le dernier round !
Super vidéo à l'époque des championnats du monde, Daigo Enorme sur le dernier round !
-
Bichi Gamer Hardcore
c'est vachement sympa de nous présenter le jeu en vidéo 

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Quelqu'un d'autre que moi a acheter ce jeu en France ? Ça fais 3 jours que je m'escrime à essayer de trouver des adversaires. Ils sont méga rare, et ont toujours un ping tout pourri. Dommage, car le portage est très réussi.
Moi elle me donne plutôt envie de gerber, surtout quand j’attends un adversaire online, pendant d'interminable minutes.... Déja a l'époque, j'avais bien kiffé le jeu, mais l'ambiance musicale limite "EA sports", je trouve ça bof.
Piloustation Wrote:La musique du menu principal et de l'écran de sélection de perso me fait kiffer quand même !
Moi elle me donne plutôt envie de gerber, surtout quand j’attends un adversaire online, pendant d'interminable minutes.... Déja a l'époque, j'avais bien kiffé le jeu, mais l'ambiance musicale limite "EA sports", je trouve ça bof.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2