Forums GAMERGEN

LIVE-TEST - Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LIVE-TEST - Street Fighter III: 3rd Strike Online Editio

Message non lupar echizen77_1 » 29 Aoû 2011, 01:03

gilou2501 Wrote:Quelqu'un d'autre que moi a acheter ce jeu en France ? Ça fais 3 jours que je m'escrime à essayer de trouver des adversaires. Ils sont méga rare, et ont toujours un ping tout pourri. Dommage, car le portage est très réussi.

Piloustation Wrote:La musique du menu principal et de l'écran de sélection de perso me fait kiffer quand même !

Moi elle me donne plutôt envie de gerber, surtout quand j’attends un adversaire online, pendant d'interminable minutes.... Déja a l'époque, j'avais bien kiffé le jeu, mais l'ambiance musicale limite "EA sports", je trouve ça bof.

Pour ce qui est de la recherche de personnes en ligne, Ca vient pas de ta connection ou de toi, c'est les serveurs qui ont quelques soucis (et quelques bugs au passage)
par exemple, il arrive qu'il y est des déconnection de joueurs et les gars se retrouve avec un % de déco de plus d'un million !!!!!!
Pour le moment, un patch est sortie sur 360 (j'ai ce jeu sur ce support) il devait régler les soucis de matchmaking (mais c'est toujours aussi long), il permet d'uploader des vidéo sur youtube, et corrige quelques bugs qui sont apparu.

Donc il faut attendre qu'il sorte sur PS3 ce patch maintenant
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar SLiiiiiiM » 29 Aoû 2011, 12:04

Bon test, on ne sent pas que tu joues en même temps, ca passe tout seul.
Je l'est remarquer aussi sur le test de warhammer 40000 (il me semble que c'est la même voix) c'est un détail qui a son importance.

Pour en revenir au jeu même si c'est l'un des opus qui a marquer le tournant de la série SF ce sera sans moi parce que je le trouve encore bien trop lent et je ne crois pas avoir lu quelque part qu'il yavait le moindre mode turbo.

Edit :

bichi Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA

Super vidéo à l'époque des championnats du monde, Daigo Enorme sur le dernier round !

Cette video est culte, surtout l'issue du combat.
La béte est lachée.

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar Bichi » 29 Aoû 2011, 18:29

Oui c'est vraiment une vidéo culte ! c'est un truc de fou ce qu'il fait !

De plus Capcom a intégré un mode défi où il faudra reproduire ce que fait Daigo ! Y compris avec la fury juste derrière !

Pour ceux qui l'ont pas encore regardé, n'hésitez pas :

http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nieluj_1 » 29 Aoû 2011, 19:10

RuFo_ThE_oNe Wrote:Effectivement, je viens de faire une recherche et c'est bien le cas... Faudra qu'on m'explique comment en s'attachant le bras Oro arrive à faire disparaitre son épaule (détail qui me faisait penser dur comme fer qu'Oro avait perdu un bras).

Par contre ça ne change rien au fait qu'il soit moche ;D

Ken est également moche, ça dépend comment tu vois les choses :)
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SLiiiiiiM » 29 Aoû 2011, 23:22

Nieluj Wrote:
RuFo_ThE_oNe Wrote:Effectivement, je viens de faire une recherche et c'est bien le cas... Faudra qu'on m'explique comment en s'attachant le bras Oro arrive à faire disparaitre son épaule (détail qui me faisait penser dur comme fer qu'Oro avait perdu un bras).

Par contre ça ne change rien au fait qu'il soit moche ;D

Ken est également moche, ça dépend comment tu vois les choses :)

Ouais et puis dhalsim non plus en passant, surtout que c'est l'un des seuls blacks du jeu...je comprends que vous aimez pas mais bon faut pas exagérer, en plus ce sont pas les joueurs les + evidents a jouer donc ils sont intéréssants a mon avis.

Bichi, je savais pas pour le défi! Daigo pése lourd, le mec arrive a attirer tellement l'attention que capcom pompe ses mooves pour en faire un défi..la classe.

P.S : oro est quand meme moche lol meme si il a un certain charisme
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news