Forums GAMERGEN

[TUTO] LiveBox Inventel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LightBIBI » 24 Jan 2007, 03:55

kenzo13 Wrote:
LightBIBI Wrote:TUTO complètement inutile :roll:

Si on arrive pas à le faire tout seul soit on est un abrutis finis soit le matériel est défectueux :roll:

Qu'est ce qu'il t'arrive de parler comme ca ?? t'as tes regles ou quoi ?? Tu vois, pas tout le monde sait faire telle ou telle manipulation. Ne te prend pas pour un Bill Gates !

Ce tuto sert à plein de gens alors arrete de critiquer ceux qui ne savent pas le faire. Des trous du Q comme toi, y en a pas mal ici alors avec 1 de plus c'est deja trop.

Pour info, l'abrutis c'est celui qui le dit et non pas celui que tu crois l'etre.

Et bon tuto, ca servira pour les novices.

Houlà t'as du sang chaud :lol: tu t'es emballé ^^

J'ai jamais dis que j'étais le roi des ordinateurs au contraire moi je l'ai fais, il y a longtemps, direct et ça a marché du premier coup donc si moi jle fais facilement tout le monde peut le faire très facilement ^^

Pour ton information personne n'a encore dis "ouais super j'ai réussis avec le TUTO, j'avais essayé plein de fois tout seul mais j'y étais jamais arrivé" donc les personnes que j'ai traité d'abrutis finis sont fictives ^^ (en tout cas pour l'instant xD)

"Pour info, l'abrutis c'est celui qui le dit et non pas celui que tu crois l'etre."
lol il y a du niveau. Je vais essayer de te battre ^^ "c'est celui qui dit qui est" Hop, j'ai gagné ^^

Et tu m'insultes alors que je n'ai insulté encore personne (de réel) ^^ à moins que tu ne t'es senti visé ? :wink:

PS: Au fait Bill Gates n'est pas un informaticien mais un commercial ^^. Tu aurais plutôt du dire un Steve Jobs voire même un Steve Wozniak :wink:
Kingdom Hearts, where is my heart ?

It all began with ... birth by sleep

Image
LightBIBI Gamer Débutant

Message non lupar kamatchou_1 » 24 Jan 2007, 09:10

aahh ,je vois que c'est devenue une cour de récré par ici :roll: allez les enfants en classe .

maxime super tuto .merci .
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar Floflo » 24 Jan 2007, 09:55

Ouais super tuto, sa marche aussi avec la livebox pro.
M'enfin je préfère Internet sur la Wii! :D
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pastashoot » 24 Jan 2007, 09:58

Salut,

Le tuto marche aussi pour les Sagem, la seule différence c'est que le bouton d'association se trouve sous la Livebox (à côté de la prise d'alimentation).

Concernant le cryptape WAP il semblerait qu'il y ai des soucis avec la Psp dans ce mode, il faut passer en WPA-PSK pour que ça fonctionne.

Si vous désirez changer le type de cryptage :

1) taper l'adresse de votre livebox dans votre explorateur internet ->

192.168.1.1

2) entrer le mot de passe utilisateur et son password (par défaut -> user: admin password: admin)

3) faites la modif et sauvegardez les changements !

Ps: le mode association re-fonctionne à partir du moment ou vous avez appuyé sur le bouton d'association (reg pour les Sagem) la LiveBox ouvre ses ports pendant à peu près 5 minutes, vous pouvez recommencer cette manip autant de fois que vous le voulez.
Pastashoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ResO » 24 Jan 2007, 10:24

bon tuto...merci de la part des noobs qui ont du mal... :wink:

Message non lupar yo-76 » 24 Jan 2007, 10:49

super tuto, tres bien expliquer, il y a tellement comme Nouveau qui cherche ca... ca va bien les aidé, merci pour eux ;)

Message non lupar park13 » 24 Jan 2007, 11:22

Moi j'ai un petit problème ça fait déjà un bon moment que j'essaie de la connecter mais ça n'a jamais marché.

J'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je teste la connexion ça m'affiche "une erreur de connexion est survenue. la délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé".

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.
park13 Gamer Débutant

Message non lupar yo-76 » 24 Jan 2007, 12:31

J'ai déja eu ce probleme chez un ami, tu a bien appuyer sur le petit bouton 1? si oui, au lieu de choisir WPA tu choisis WEP ;) comme dans le tuto
Dernière édition par Rhadamanthes le 24 Jan 2007, 12:41, édité 1 fois.

Message non lupar itachi59 » 24 Jan 2007, 12:37

ce tuto é super. si il y aurait neuf télécom sa sera maaagnifique...
itachi59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 24 Jan 2007, 13:15

Hou la vous etes emballer pr la live box

il suffit simplement de scanné avec la psp

puis de taper la clé wap ou wep

et pr finir il suffit d appuyer sur un des 2

bouton au dot pr voir le wifi clignoté sur la livebox

se qui signifie la syncronisation = l enregistrement de

l adresse MAC de votre psp dans la livebox
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Greengamer » 24 Jan 2007, 13:30

Super Tuto X-US ! :wink:
C'est une question qui revenait tres souvent donc je pense que ça va permettre d'aider à pas mal de monde . :)

Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar zikouzine_1 » 24 Jan 2007, 13:41

SUPER :lol:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news