Forums GAMERGEN

[TUTO] LiveBox Inventel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Peejay » 24 Jan 2007, 18:31

Yop!
Ba voila c'est exactement ce que j'ai fait just après mon dernier post et voila, ça marche nikel. Bref, merci!
Peejay Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar park13 » 24 Jan 2007, 18:47

yo-76 Wrote:J'ai déja eu ce probleme chez un ami, tu a bien appuyer sur le petit bouton 1? si oui, au lieu de choisir WPA tu choisis WEP ;) comme dans le tuto

Merci jai trouvé la solution sans la clé wep ni wap j'ai réussie à la faire marcher sinon rien.
Merci pour l'aide ^^
park13 Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 24 Jan 2007, 18:57

si quelquj'un a une idee pour mon cas ca serait cool ^^
merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sniperjnt » 24 Jan 2007, 19:28

Gz Wrote:salut.

tout d'abord merci pour le tuto.
j'ai une psp 3.02OE et malheureusement chez moi ca marche pas ( ca a JMS marche d'ailleus ).
j'ai jamais reussi a alle sur le net avec ma psp ou meme de jouer sur le net avec mes jeu.

ce que j'ai fais :

la meme chose que dans le tuto.
je configure tout avec la cle wep comme il faut, je mets la LB en mode associassion comme il faut mais rien y fait ca marche pas.

voici ce que j'ai sur la psp :

" une erreur de connexion est survenue. impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces.
verifiez les parametres de securite du reseau et reessayez. "

voici la config de ma box :

Le service réseau sans fil est actuellement : activé

Paramétrage du réseau sans fil :
Adresse MAC : *********** ( a quoi correspond cette adresse et a quoi sert elle ? )
SSID : LIVE BOX ( je sais je me suis pas pris la tete pour le nom ^^ )
Canal : canal 3
Mode : 802.11 g
Sécurité : WEP

Adresse MAC : Désactivé Activé

personnellement je vois pas ce qui cloche et ou ca bug.
j'aimerai bien trouver une solution et de l'aide si possibe alors je compmte sur vous merci ^^

voila j'ai exactement le meme blem!!g une sagem, je fais tt normal mais ala fin il aparait le meme message persone pr ns aidée??
sniperjnt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pastashoot » 24 Jan 2007, 19:53

Salut sniperjnt,

Avant toutes choses, regarde si ton DHCP est activé dans ta Box.
Pastashoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rico78_1_1 » 24 Jan 2007, 20:03

hey
bon tuto rien a redire
pour pastashoot, je suis en 3.03 oe, avec une freebox et aucun souci pour me connecté meme avec ma clé WPA TKIP et ceci depuis le début
ya juste le 2.71se qui me faisait bugué mais j'avais trouvé la finte!!!( entré manuellement le nom du reseau au lieu dde faire un scann, et biezarement ça marchait)
mais c'est bizarre, j'ai lu sur plusiseur site que la psp et la freebox ne faisait pas bon menage, mais pour moi, aucun souci
(pour info j'ai une freebox v3, al'ancienne!!!)
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Message non lupar Pastashoot » 24 Jan 2007, 20:49

rico78 Wrote:hey
bon tuto rien a redire
pour pastashoot, je suis en 3.03 oe, avec une freebox et aucun souci pour me connecté meme avec ma clé WPA TKIP et ceci depuis le début
ya juste le 2.71se qui me faisait bugué mais j'avais trouvé la finte!!!( entré manuellement le nom du reseau au lieu dde faire un scann, et biezarement ça marchait)
mais c'est bizarre, j'ai lu sur plusiseur site que la psp et la freebox ne faisait pas bon menage, mais pour moi, aucun souci
(pour info j'ai une freebox v3, al'ancienne!!!)

Pareil pour moi, j'ai la version 4 de la Freebox et je n'ai eu aucun probleme pour la liaison Wifi en WPA-TKIP ...
Pastashoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xcsd » 24 Jan 2007, 21:46

J'en profite qu'on a pas d'appels ce soir, je travaille a la hotline orange, pour les livebox de type sagem c'est exactement la meme demarche sauf que le bouton 1 de la inventel correspond au bouton REG de la sagem, qui est situé en dessous de la livebox au niveau de la prise d'alimentation.

Vive la neige ^^

Message non lupar Gz_ » 24 Jan 2007, 21:54

aidez moi merci
Gamer Argent

Message non lupar xcsd » 24 Jan 2007, 22:27

pour le ssid tu doit pas mettre n'importe quoi tu dois mettre le nom de ta livebox qui doit ressembler a LIVEBOX-XXXX ou WANADOO-XXXX c'est écrit en dessous de ta livebox sur l'etiquette

Message non lupar Gz_ » 24 Jan 2007, 22:31

non non ca c'est juste un nom.
je pense ps que changer le nom soiut la cause du prob.
en plus ma psp detecte bien ma box meme avec le nom change et dans la config de ma box elle s'appelle de la meme facon que je l'ai nomme.
il doit y avoir une erreur de parametrage quelque part et ca m'etonnerai que ca soit ca :(
Gamer Argent

Message non lupar X-Us » 24 Jan 2007, 22:49

Bon je suis content que dans l'ensemble ce tuto vous ai plu.
De plus le fait que ce topic se soit aussi rapidement rempli montre qu'il n'y a pas (contrairement a ce que certains médisants diront) de sot tuto.

Pour les eventuels problèmes que je n'ai pas évoqué je vous conseille d'appeler directement Orange, pour ma part je n'ai pas eu ces problèmes il m'est donc impossible de vous renseigner, qui plus est d'autres semblent bien mieux calé que moi sur le sujet.

J'ai survolé rapidement vos remarques et je tenais à signaler qu'un membre travaille pour la hotline Orange n'hésitez pas à le MP (Le pauvre il va avoir de quoi lire lors de sa prochaine connexion :)) si il accepte de vous aidez ça sera une bonne chose pour tout le monde.
Deuxième remarque j'ai l'impression que les problèmes rencontrés sont souvent les mêmes ce qui doit se traduire par une manipulation simple à faire mais encore faut il la connaître.

Si le monsieur de Orange avait l'aimabilité de poster une belle réponse ça ne serait pas de refus.
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news