Forums GAMERGEN

[TUTO] LiveBox Inventel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xcsd » 24 Jan 2007, 22:53

Gz Wrote:non non ca c'est juste un nom.
je pense ps que changer le nom soiut la cause du prob.
en plus ma psp detecte bien ma box meme avec le nom change et dans la config de ma box elle s'appelle de la meme facon que je l'ai nomme.
il doit y avoir une erreur de parametrage quelque part et ca m'etonnerai que ca soit ca :(

Je bosse chez orange, j'ai une psp et une livebox, je te dit :)

Message non lupar Gz_ » 24 Jan 2007, 22:56

heu .. perso je suis aps un fan de la hot line de orange donc je les appelerai pas sauf si ma connection est morte sans savoir pourquoi ^^
il m'ai arrive d'avoir des prob de conection et a part me demander si j'avais bien mis mes filtres adsl ils ont pas fait grand chose ( pourtant je l'ai ai tel pendant plus de 2 mois ... ).
j'ai juste perdu du fric et comme apr hsard quand j'ai menace d'aller ailleurs dans une letre recommande avec AR ma connection c'est retablie ( le probleme venait bien de wanadoo ( le technicien qu'ils m'ont envoye a pas pu se connecter avec sa box )

idem quand ils te disent que ta ligne suporte le haut debit max alros que d'apres les TECHNICIENS elle ne le fais ps du tout ^^.

enfin bref c'est un autre debat ca et je ne vise personne en particulier

pour mon prob je suis quasi sur que ca vient pas du nom que j'ai donne a mon SSID car il sagit juste d'un nom qui a ete parametre dans la LB.

d'aileurs je viens de remetre le nom d'origine et ca change pas tjrs le meme prob :(
du coup je suis ouvert a toute proposition
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xcsd » 25 Jan 2007, 04:52

il m'ai arrive d'avoir des prob de conection et a part me demander si j'avais bien mis mes filtres adsl ils ont pas fait grand chose ( pourtant je l'ai ai tel pendant plus de 2 mois ... ).

moui je vois tres bien les personnes dont tu parle il s'agit surement d'une des nombreuses plateforme delocalisées qui font de la merde ils ne savent faire que ca, changer les filtres, changer la livebox et prendre les gens pour des cons, je travaille avec eux en permanence, on les appele les ingenieurs ^^

idem quand ils te disent que ta ligne suporte le haut debit max alros que d'apres les TECHNICIENS elle ne le fais ps du tout ^^

ah le 1014, ils savent vendre mais c'est tout :)

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2007, 22:59

quelqu'un a une idee pour m'aider svp ?

merci
Gamer Argent

Message non lupar RuzeuR_1 » 28 Jan 2007, 14:20

Gz Wrote:quelqu'un a une idee pour m'aider svp ?

merci

Au moment de recopier la clée WEP, est-ce que tu écris en majuscules ou minuscules ? si tu écris en majuscules bah recommence en écrivant en minuscules parceque moi j'avais ce problème en me connectant a la LB d'un pote et après ça a marché
RuzeuR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 28 Jan 2007, 14:46

j'ecris en maj. " tout " le monde dit qu'il faut que ca soit en maj Oo
en plus sur ma LB c'est ecrit en maj.
j'essairai en miniscule mais j'y croi pas trop je desespere lol.
Gamer Argent

Message non lupar mouadu93 » 31 Jan 2007, 14:13

Salut ou je trouve mon mots de passe et mon utilisateur pour 192.168.1.1 sur la livebox??? :oops:
mouadu93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar geffe » 10 Fév 2007, 00:50

mouadu93 Wrote:Salut ou je trouve mon mots de passe et mon utilisateur pour 192.168.1.1 sur la livebox??? :oops:

user : admin
password : admin[/quote]
geffe Gamer Débutant

Message non lupar balex » 11 Fév 2007, 16:24

park13 Wrote:Moi j'ai un petit problème ça fait déjà un bon moment que j'essaie de la connecter mais ça n'a jamais marché.

J'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je teste la connexion ça m'affiche "une erreur de connexion est survenue. la délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé".

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.

salut moi aussi j'ai ce probleme et je suis sur d'avoir bien appuye sur le bouton 1 a l'ariere de la livebox et d'avoir choisi wep
peut t'on maider
merci
balex Gamer Débutant

Message non lupar balex » 11 Fév 2007, 16:47

balex Wrote:
park13 Wrote:Moi j'ai un petit problème ça fait déjà un bon moment que j'essaie de la connecter mais ça n'a jamais marché.

J'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je teste la connexion ça m'affiche "une erreur de connexion est survenue. la délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé".

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.

salut moi aussi j'ai ce probleme et je suis sur d'avoir bien appuye sur le bouton 1 a l'ariere de la livebox et d'avoir choisi wep
peut t'on maider
merci

re finalement j'ai reussi tout seul
balex Gamer Débutant

Message non lupar florenzo » 16 Fév 2007, 22:30

merci mais moi j'ai du essayer 50 fois et la psp trouve 1 fois sur 10 apeu près ma livebox!!est-que l'on peut m'aider svp merci!!
florenzo Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 16 Fév 2007, 22:40

florenzo Wrote:merci mais moi j'ai du essayer 50 fois et la psp trouve 1 fois sur 10 apeu près ma livebox!!est-que l'on peut m'aider svp merci!!

Develloppe un peut ton souci parseque la c'est limite pour pouvoir t'aidé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news