Forums GAMERGEN
µLoader 5.0c - L'USB loader de Hermes contrecarre les nouvelles protections
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

µLoader 5.0c - L'USB loader de Hermes contrecarre les nouvelles protections
Les nouvelles protections des jeux, dont celle de Prince of Persia, ont été déjouées par le µLoader.
Lire la news : µLoader 5.0c - L'USB loader de Hermes contrecarre les nouvelles protections
Lire la news : µLoader 5.0c - L'USB loader de Hermes contrecarre les nouvelles protections
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: µLoader 5.0c - L'USB loader de Hermes contrecarre les nouvel
Idem que sur la version precedente, j'aimerais lancer mon backup de GH mais quand on essaye d'installer l'ios 223 bah sa plante, serait il possible de corriger cela ?
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Juste pour mieux comprendre, si on veux installer les ios hermes 222 / 223 que fait cette installation d'ios 222 si on à installé les autres ?
Merci
Merci
-
lanner Gamer Averti
depuis que j'ai installer cette version j'ai un message qui apparait quand le jeu se lance et ça revient au menu le voici "fail loading fat ffs module" svp sa veut quoi 

-
loupsolitaire Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Pourquoi aucun hombrew n'est capable d'installer l'ios 223
Dans Dop-ios quand on se met sur 223 il ne propose pas d'appuyer sur A et sur les Cios installer d'hermes quand on se met sur le 223 sa plante, y'aurais pas un moyen stable d'installer cet IOS ? Merci

-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Avec l'installeur d'hermes, tout simplement, v4 ou v5 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
j'ai installer tout les nouveaux cios d'hermes et la nouvelle version mais prince of persia bug toujours quelqun pourrait mettre les reglages a effctuer merci 

-
gozac Gamer Débutant
>Pour prince of persia comme pour certains jeux résistants il y a un tuto de réglages spécifiques patcher-prince-of-persia-les-sables-oublies-t42348.html, en outre j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
j atouterais que l' on peut désormais naviguer dans uloader avec la manette classique... 

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
9 messages
• Page 1 sur 1