Forums GAMERGEN

µLoader : la version 5.0 de cet USB Loader est arrivée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: µLoader : la version 5.0 de cet USB Loader est arrivée

Message non lupar Mugen No Neko » 20 Mai 2010, 11:38

Bonjour,

Même souci avec de nombreux Wiiware. Je veux juste rajouter que ça a l'air aléatoire : en réessayant plusieurs fois, le jeu finit par se lancer.
Il faut parfois être très patient!
Ça peut marcher du premier coup ou au bout de 7 redémarrages de la console (maximum jusque là observé).

J'aimerais résoudre ce problème.
Mugen No Neko Gamer Débutant
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar bryce690 » 20 Mai 2010, 14:56

pense a te présenter....

et je dirais que la meilleur facon de lire ses wiiwares c'est de les download sur la chaine boutique.... :grin:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar luddey » 20 Mai 2010, 19:42

J'ai réussi à avoir quelques infos sur d'autres sites (anglais particulièrement)...
Et la méthode est de changer le CIOS pour le passer de 222 à 223 ou 224 selon les jeux (à paramétrer dans la config du jeu).

Il y a aussi sur le site d'origine cité dans la news une confirmation de cette méthode avec en complément une liste des CIOS à utiliser par wiiware...

http://www.elotrolado.net/wiki/Lista_de ... e#Wii_Ware

Bon, tout est en espagnol, mais c'est assez simple à comprendre...avec un petit drapeau vert pour dire "ça marche" et le CIOS à forcer, ou un drapeau rouge.

Je n'ai pas le temps d'essayer car les wiiware c'est pas mon truc, mais ça peut être interessant ?
luddey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: 666
Pays: France

Message non lupar jayday54 » 22 Mai 2010, 20:12

Salut tout le monde,

J'ai mis le uLoader version 5.0c et mis les .wad dans la SD nand/instal. Il trouve bien les jeux mais j'ai a chaque fois une erreur du style "es-identify error" ...Quelqu'un peut m'aider.....merci à tous et bonne finale de ligue des champions !!!!
jayday54 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news