Forums GAMERGEN
LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux
Bonsoir,
j'ai installé la chaine mario et sonic au JO afin d'avoir un raccourci.
Tout a fonctionné nickel, sauf que maintenant j'ai perdu les données de sauvegarde de l'avancement du jeu
Puis-je les retrouver où alors je dois tout recommencer à zéro
j'ai installé la chaine avec WBFS manager 3.0 et non loadstructor
je suis en 4.0/HBC 1.01/USB loader / préloader (enfin j'ai suivi le tuto d'arasium)
afin de ne pas me faire avoir la prochaine fois, est il possible de faire une copie des sauvegardes (avancement dans le jeu) de tous mes jeux ?
merci pour vos réponses
Duch
j'ai installé la chaine mario et sonic au JO afin d'avoir un raccourci.
Tout a fonctionné nickel, sauf que maintenant j'ai perdu les données de sauvegarde de l'avancement du jeu

Puis-je les retrouver où alors je dois tout recommencer à zéro
j'ai installé la chaine avec WBFS manager 3.0 et non loadstructor
je suis en 4.0/HBC 1.01/USB loader / préloader (enfin j'ai suivi le tuto d'arasium)
afin de ne pas me faire avoir la prochaine fois, est il possible de faire une copie des sauvegardes (avancement dans le jeu) de tous mes jeux ?
merci pour vos réponses
Duch
-
duch_1_1
ça c'est super chiant!!si ça arrive souvent, il faudrait le signaler, car perdre ses saves, c'est vraiment badant
, bizzare quand même...
pour faire une copie de sauvegarde, tu copies sur une carte sd (avec options du preloader si c'est des saves protégées ou avec save extractor...)

pour faire une copie de sauvegarde, tu copies sur une carte sd (avec options du preloader si c'est des saves protégées ou avec save extractor...)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
tu as dumpé tes jeux avec quoi?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
bonjour,
apparemment je ne suis pas le seul.
J'ai dumpé le jeu avec USB loader 1.5
Voici la manip que j'ai effectué :
J'ai d'abord dumpé le jeu sur mon disque dur avec USB loader 1.5(que je vais appeler A), j'ai extrais l'iso (que je vais appeler B) avec WBFS manager 3.0 pour pouvoir créer la chaîne. J'ai effacé A de mon DD pour mettre B.
même en mettant mon original, il n'y a plus les sauvegardes
Duch
apparemment je ne suis pas le seul.
J'ai dumpé le jeu avec USB loader 1.5
Voici la manip que j'ai effectué :
J'ai d'abord dumpé le jeu sur mon disque dur avec USB loader 1.5(que je vais appeler A), j'ai extrais l'iso (que je vais appeler B) avec WBFS manager 3.0 pour pouvoir créer la chaîne. J'ai effacé A de mon DD pour mettre B.
même en mettant mon original, il n'y a plus les sauvegardes
Duch
-
duch_1_1
J'ai refais la même manip avec sonic et le chevalier noir
là pas de problème la sauvegarde était toujours présente (j'avais quand même fais une copie sur ma SD)
Va comprendre Charles
Duch
là pas de problème la sauvegarde était toujours présente (j'avais quand même fais une copie sur ma SD)

Va comprendre Charles
Duch
-
duch_1_1
Salut à tous !!!
Petite question, je crée mes chaines avec LoadStructor et les installe avec WAD Manager...
Cependant, j'aimerai les avoir sur ma carte SD au lieu qu'elles soient sur la wii...
Si j'en fait une copie, ca fonctionne, si je supprime de la Wii ca ne fonctionne plus...
Lors de l'installation avec WAD Manager, ce dernier au début demande de choisir un IOS !!!
Faut-il en choisir un en particulier pour que les chaines soient exécutables directement de la SD sans qu'elles ne soient présentes dans la WII aussi !!
Où sinon plus simplement, comment installer les chaines directement sur la SD
Mici
Petite question, je crée mes chaines avec LoadStructor et les installe avec WAD Manager...
Cependant, j'aimerai les avoir sur ma carte SD au lieu qu'elles soient sur la wii...
Si j'en fait une copie, ca fonctionne, si je supprime de la Wii ca ne fonctionne plus...
Lors de l'installation avec WAD Manager, ce dernier au début demande de choisir un IOS !!!
Faut-il en choisir un en particulier pour que les chaines soient exécutables directement de la SD sans qu'elles ne soient présentes dans la WII aussi !!
Où sinon plus simplement, comment installer les chaines directement sur la SD
Mici
-
malfretup Gamer Pro
coucou! il n'est pas possible d'installer directement sur la sd, les chaines fonctionnent à partir de la sd à concdition que tu n'efface pas le ticket de la chaine. C'est à dire que tu transfère ou supprime la chaine du menu wii à partir des paramètres wii, et pas avec channel file manager, wad manager ou any title deleter.
Si malgrès cela ça ne marche pas, bah c'est le mystère, qui doit venir d'un problème de région je pense...
Si malgrès cela ça ne marche pas, bah c'est le mystère, qui doit venir d'un problème de région je pense...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
C'est bien dommage ca !!! il va falloir attendre qu'on puisse le faire en direct live alors !!!
Après tout nintendo sait le faire, je me doute que les programmeurs y arriveront aussi !!
C'est débile d'avoir une même chaine installée sur la wii et sur la SD !!!
Pierre
Après tout nintendo sait le faire, je me doute que les programmeurs y arriveront aussi !!
C'est débile d'avoir une même chaine installée sur la wii et sur la SD !!!
Pierre
-
malfretup Gamer Pro
justement jvoulais faire la même chose et donc savoir... merci bcp! 
idem j'attends de voir si ce sera directement possible de lancer chaîne présente sur sd uniquement.
peut être alors ce sera la fin des loaders usb avec interface...!

idem j'attends de voir si ce sera directement possible de lancer chaîne présente sur sd uniquement.
peut être alors ce sera la fin des loaders usb avec interface...!

-
ROMAnista Gamer Bronze
une fois transféré, la chaine n'est plus dans la wii, just le ticket qui sert à la wii à reonnaitre le jeu, pour les sauvegardes, ou le retélécharger si on l'efface par erreur...

-
flowlapache Gamer Bronze
j'ai une wii pucée avec D2pro cios222 utilise uloader 1.5 pour lancer les jeux via le disque dur. J'ai réussi à installé les 3 chaines des jeux favoris de mes enfants. Mais lorsqu'on lance la chaine j'ai le message suivant qui s'affiche.
c.loader v1.1c by cluster
hold B button to overide default setting
initializing WBFS
Waiting for device 30 (cela descend jusqu'à 0)
et après j'ai ceci qui s'affiche à la suite
[+] ERROR : could not initialize SD/USB subsystem ! (ret=-1)
Pour installer la chaine je l'ai créer avec Loadstructor 1.4 en suivant le tuto et je l'ai installé avec wad manager en choisissant cios222 je l'ai fait aussi avec cios249 avec le même résultat. Pourtant mon disque dur est bien reconnu car tout fonctionne avec uloader.
Je vous remercie par avance de vos réponses qui je l'espère arriveront à faire avance le schmilblick
c.loader v1.1c by cluster
hold B button to overide default setting
initializing WBFS
Waiting for device 30 (cela descend jusqu'à 0)
et après j'ai ceci qui s'affiche à la suite
[+] ERROR : could not initialize SD/USB subsystem ! (ret=-1)
Pour installer la chaine je l'ai créer avec Loadstructor 1.4 en suivant le tuto et je l'ai installé avec wad manager en choisissant cios222 je l'ai fait aussi avec cios249 avec le même résultat. Pourtant mon disque dur est bien reconnu car tout fonctionne avec uloader.
Je vous remercie par avance de vos réponses qui je l'espère arriveront à faire avance le schmilblick
-
winclem Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2