Forums GAMERGEN

LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar Luffy » 18 Mai 2009, 17:40

Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar duch_1_1 » 19 Mai 2009, 00:06

Bonsoir,
j'ai installé la chaine mario et sonic au JO afin d'avoir un raccourci.
Tout a fonctionné nickel, sauf que maintenant j'ai perdu les données de sauvegarde de l'avancement du jeu  >:(
Puis-je les retrouver où alors je dois tout recommencer à zéro

j'ai installé la chaine avec WBFS manager 3.0 et non loadstructor

je suis en 4.0/HBC 1.01/USB loader / préloader (enfin j'ai suivi le tuto d'arasium)

afin de ne pas me faire avoir la prochaine fois, est il possible de faire une copie des sauvegardes (avancement dans le jeu) de tous mes jeux ?

merci pour vos réponses

Duch
Avatar de l’utilisateur duch_1_1

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar flowlapache » 19 Mai 2009, 12:46

ça c'est super chiant!!si ça arrive souvent, il faudrait le signaler, car perdre ses saves, c'est vraiment badant :'(, bizzare quand même...
pour faire une copie de sauvegarde, tu copies sur une carte sd (avec options du preloader si c'est des saves protégées ou avec save extractor...)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar arasium » 19 Mai 2009, 12:57

tu as dumpé tes jeux avec quoi?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar duch_1_1 » 19 Mai 2009, 16:45

bonjour,

apparemment je ne suis pas le seul.

J'ai dumpé le jeu avec USB loader 1.5

Voici la manip que j'ai effectué :

J'ai d'abord dumpé le jeu sur mon disque dur avec USB loader 1.5(que je vais appeler A), j'ai extrais l'iso (que je vais appeler B) avec  WBFS manager 3.0 pour pouvoir créer la chaîne. J'ai effacé A de mon DD pour mettre B.

même en mettant mon original, il n'y a plus les sauvegardes

Duch
Avatar de l’utilisateur duch_1_1

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar duch_1_1 » 19 Mai 2009, 22:34

J'ai refais la même manip avec sonic et le chevalier noir
là pas de problème la sauvegarde était toujours présente (j'avais quand même fais une copie sur ma SD) :D

Va comprendre Charles

Duch
Avatar de l’utilisateur duch_1_1

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar malfretup » 21 Mai 2009, 01:08

Salut à tous !!!
Petite question, je crée mes chaines avec LoadStructor et les installe avec WAD Manager...
Cependant, j'aimerai les avoir sur ma carte SD au lieu qu'elles soient sur la wii...

Si j'en fait une copie, ca fonctionne, si je supprime de la Wii ca ne fonctionne plus...
Lors de l'installation avec WAD Manager, ce dernier au début demande de choisir un IOS !!!
Faut-il en choisir un en particulier pour que les chaines soient exécutables directement de la SD sans qu'elles ne soient présentes dans la WII aussi !!
Où sinon plus simplement, comment installer les chaines directement sur la SD

Mici
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 16 Oct 2009, 15:30

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar flowlapache » 21 Mai 2009, 09:42

coucou! il n'est pas possible d'installer directement sur la sd, les chaines fonctionnent à partir de la sd à concdition que tu n'efface pas le ticket de la chaine. C'est à dire que tu transfère ou supprime la chaine du menu wii à partir des paramètres wii, et pas avec channel file manager, wad manager ou any title deleter.
Si malgrès cela ça ne marche pas, bah c'est le mystère, qui doit venir d'un problème de région je pense...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar malfretup » 21 Mai 2009, 13:38

C'est bien dommage ca !!! il va falloir attendre qu'on puisse le faire en direct live alors !!!
Après tout nintendo sait le faire, je me doute que les programmeurs y arriveront aussi !!

C'est débile d'avoir une même chaine installée sur la wii et sur la SD !!!

Pierre
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 16 Oct 2009, 15:30

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar ROMAnista » 21 Mai 2009, 13:41

justement jvoulais faire la même chose et donc savoir... merci bcp!  :)
idem j'attends de voir si ce sera directement possible de lancer chaîne présente sur sd uniquement.
peut être alors ce sera la fin des loaders usb avec interface...!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar flowlapache » 21 Mai 2009, 16:43

une fois transféré, la chaine n'est plus dans la wii, just le ticket qui sert à la wii à reonnaitre le jeu, pour les sauvegardes, ou le retélécharger si on l'efface par erreur...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : LoadStructor 1.4 : Mise à jour du créateur de chaînes de jeux

Message non lupar winclem » 26 Mai 2009, 22:51

j'ai une wii pucée avec D2pro cios222 utilise uloader 1.5 pour lancer les jeux via le disque dur. J'ai réussi à installé les 3 chaines des jeux favoris de mes enfants. Mais lorsqu'on lance la chaine j'ai le message suivant qui s'affiche.

c.loader v1.1c by cluster
hold B button to overide default setting
initializing WBFS
Waiting for device 30 (cela descend jusqu'à 0)

et après j'ai ceci qui s'affiche à la suite
[+] ERROR : could not initialize SD/USB subsystem ! (ret=-1)

Pour installer la chaine je l'ai créer avec Loadstructor 1.4  en suivant le tuto et je l'ai installé avec wad manager en choisissant cios222 je l'ai fait aussi avec cios249 avec le même résultat. Pourtant mon disque dur est bien reconnu car tout fonctionne avec uloader.

Je vous remercie par avance de vos réponses qui je l'espère arriveront à faire avance le schmilblick
winclem Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2009, 22:39
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news