Forums GAMERGEN
[CYDIA] Lockdown se met à jour pour le 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
sur mon 3gs quand je lock un appli et que je v dedans l'iphone plante et pas en safe mode 

Iphone 4 32Go 5.0.1
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
-
jkest Gamer du Dimanche
jkest Wrote:sur mon 3gs quand je lock un appli et que je v dedans l'iphone plante et pas en safe mode
:/ Essaye plusiers fois d'aller dedans, ça doit pas être très précis alors, mais chez moi ça marche !

Pour le pourcentage de la batterie comme sur un 3GS, rajoute la source http://apt.iphone-storage.de et installe asBattery. Reboot, et vas dans Réglages => Général => Utilisation
Et t'a un nouveau switch

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Oufo Wrote:Surtout l'iphone !
Au lycée tout mes pot le veulent pour jouer au jeux...... Lourd a force !
Faut savoir se faire respecter hein :rolleyes:
-
Toini Gamer Maitre
lockdown il était temps pour la mise a jour ! une application que j'apprécie particulièrement !
Par contre madvlock connaissait pas, je vais le tester voir s'il est bien.
Par contre madvlock connaissait pas, je vais le tester voir s'il est bien.
-
roberto30 Gamer Maitre
Silver Wrote:jkest Wrote:sur mon 3gs quand je lock un appli et que je v dedans l'iphone plante et pas en safe mode
:/ Essaye plusiers fois d'aller dedans, ça doit pas être très précis alors, mais chez moi ça marche !![]()
Pour le pourcentage de la batterie comme sur un 3GS, rajoute la source http://apt.iphone-storage.de et installe asBattery. Reboot, et vas dans Réglages => Général => Utilisation
Et t'a un nouveau switch
merci silver ca marche nickel
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
-
205cab Gamer du Dimanche
J'ai installé l'application il y a quelques jours et franchement 1 fois sur deux ca déconne, ca charge et ca passe dans un mode sans echec si je puis je dire. Je reset, et hop ca revient mais à la longue ca devient très chiant...

Et puis petite question, ya quand même moyen de voir ce qu'on a protégé, un ami super chiant reste appuyé sur l'appli, clique sur la croix, et hop plus de mot de passe...mdr

Et puis petite question, ya quand même moyen de voir ce qu'on a protégé, un ami super chiant reste appuyé sur l'appli, clique sur la croix, et hop plus de mot de passe...mdr

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:J'ai installé l'application il y a quelques jours et franchement 1 fois sur deux ca déconne, ca charge et ca passe dans un mode sans echec si je puis je dire. Je reset, et hop ca revient mais à la longue ca devient très chiant...
http://img110.imageshack.us/img110/5530/imageepe.jpg
tu peux aussi verrouiller par mot de passe la suppression d'application

Pour ma part je peux tout verrouiller sauf l'application message c'est un bug ou ?
Sinoon pareil pour moi sa plante souvent jvai aller voir si madvlock est mieux ...
Available In: Cydia Price: Free & $14.99 mAdvLock is an application that allows you to password.
supperrr ...
Dernière édition par Brahim93_1 le 17 Juil 2009, 00:43, édité 1 fois.
-
Brahim93_1
j'ai vu ca également, apparement c'est une semaine gratis, j'attends, on verra bien...

-
PoPod Gamer Bronze
Je l'attendais cette appli
(d'ailleurs merci Silver de me l'avoir installé)
(d'ailleurs merci Silver de me l'avoir installé)
-
Undercov_1
Voici les points noir de Lockdown:
- Lockdown est inefficace à cause de la recherche spotlight.
- Lockdown est inefficace dans des cas comme: Photos bloqué et app PhotoFilters non donc depuis ce dernier il est possible d'avoir accès aux photos.
Quelqu'un sait comment désactivez Spotlight ?
- Lockdown est inefficace à cause de la recherche spotlight.
- Lockdown est inefficace dans des cas comme: Photos bloqué et app PhotoFilters non donc depuis ce dernier il est possible d'avoir accès aux photos.
Quelqu'un sait comment désactivez Spotlight ?
-
Zek Gamer Or
j'ai aussi ce probleme avec lockdown
j'ouvre une appli je met le mdp et voila il passe en safe mode
Bon ca ne me gene pas puisque c'est pas a chaque fois le seul probleme c'est que j'ai mis l'app pour les 5 collonnes et a chaque restart du springboard quand ca plante
Il désorganise toutes mes icones puisqu'il n'en laisse que 4 par colonne
Donc je dois me retaper a chaque fois le boulot pour tous remettre a ca bonne place
j'ouvre une appli je met le mdp et voila il passe en safe mode
Bon ca ne me gene pas puisque c'est pas a chaque fois le seul probleme c'est que j'ai mis l'app pour les 5 collonnes et a chaque restart du springboard quand ca plante
Il désorganise toutes mes icones puisqu'il n'en laisse que 4 par colonne
Donc je dois me retaper a chaque fois le boulot pour tous remettre a ca bonne place
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4