Forums GAMERGEN
Lockdown v1.0 : une protection efficace !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous suivez le tuto à la lettre, et que vous reprenez les exemples dans les captures d'écran, il n'y a aucun risque de semi-brick.
Il ne faut pas renommer les deux PRX en recovery.prx_real et vshmain.prx_real.
Si vous suivez le tuto à la lettre, et que vous reprenez les exemples dans les captures d'écran, il n'y a aucun risque de semi-brick.
-
Alexis_1 Gamer Pro
Bon après un 6eme essai je n'y arrive toujours pas...
Donc j'ai fait:
1. Renommer recovery.prx et vshmain.prx en recovery_real.prx et vshmain_real.prx dans le flash0
2. J'extrais recovery.prx et vshmain.prx de l'archive dans le flash0 dans VSH et MODULE.
3. Sortie du Recovery
4. BRIK
Qu'est ce que j'ai mal fait ?? ? ?? ? ?

Donc j'ai fait:
1. Renommer recovery.prx et vshmain.prx en recovery_real.prx et vshmain_real.prx dans le flash0
2. J'extrais recovery.prx et vshmain.prx de l'archive dans le flash0 dans VSH et MODULE.
3. Sortie du Recovery
4. BRIK
Qu'est ce que j'ai mal fait ?? ? ?? ? ?

Dernière édition par jeev77 le 02 Juin 2008, 17:33, édité 1 fois.

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
starttuning Wrote:Bon après un 6eme essai je n'y arrive toujours pas...![]()
Donc j'ai fait:
2. J'extrais recovery.prx et vshmain.prx de l'archive dans le flash0
3. Sortie du Recovery
4. BRIK
Qu'est ce que j'ai mal fait ?? ? ?? ? ?![]()
il faut surement les extraire dans le même dossier que recorvery_real.prx et vshmain_real.prx
moi j'ai pas encore essayé, je vais le faire dans 2 semaines (cohabitation avec des amis et le petit frère fana de ps1

psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti
Zyko69 Wrote:Eu salut a tous ,
J'aimerais bien installer Lockdown v1.0 mais je suit le tuto et je n'ai pas de dossier module dans le vsh de mon flash 0 est ce normal ? Je suis en 3.95 GEN sur une slim voila a+
Si vous ne voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows.
PS : Lit bien le tuto !
Dernière édition par gilaa le 02 Juin 2008, 17:03, édité 1 fois.
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
snaketony22 Wrote:je trouve que c un bon moyen de briquer sa psp
y a protect me qui et peut etre moins classe mais lui il faut pas bidouiller le flash au moins
PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam

-
xdevilx Gamer Pro
Plop les gens!
Il est dit qu'on ne peut plus acceder au recovery masi ca dépend!
A partir du 3.93, on peut y acceder grace au VSH recovery.
Comme quoi ce logiciel n'est pas si dangereux et efficace que sa
Et meme a partir du recovery R
Il suffit de lencer en appuyant sur R, puis taper le mdp du logiciel et on arrive au recovery
Il est dit qu'on ne peut plus acceder au recovery masi ca dépend!
A partir du 3.93, on peut y acceder grace au VSH recovery.
Comme quoi ce logiciel n'est pas si dangereux et efficace que sa

Et meme a partir du recovery R
Il suffit de lencer en appuyant sur R, puis taper le mdp du logiciel et on arrive au recovery
-
Xiolec Gamer du Dimanche
briké
ma psp est brické dut au firmware 3.95GEN je pense enfete arpès que j'entre le mot de passe sa met que c'est le bon et plus rien heuresement que j'ai des amis en C.F. pour une pandara box
Tout les firmware 3.95GEN Ne l'installer pas (enfin pour moi c'est sa après je demande confirmation ^^)
Tout les firmware 3.95GEN Ne l'installer pas (enfin pour moi c'est sa après je demande confirmation ^^)
-
gwenadu Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4