Forums GAMERGEN

Lockdown v1.0 : une protection efficace !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fraise_1 » 02 Juin 2008, 23:07

Marche presque nickel!
l'acces au recovery par le xmb fait freezé la psp en 3.93Gen! esperons que se soit corrigé dans la 1.4.

Il est compatible avec Protect Me pour les Paranos comme moi!!! (et oui PM je l'aime et je le garde!)

Merci bien!

Pour les personnes qui ont des galere, lire le README (qui est fait pour ça...).
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Algorithm_42 » 03 Juin 2008, 08:39

Fraise Wrote:Pour les personnes qui ont des galere, lire le README (qui est fait pour ça...).

Ou tu vois un README :?: :roll:
Image
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
Algorithm_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revengenow69 » 03 Juin 2008, 11:17

Il y a un truc bizarre
Déja quand je vais sur mon flash, le dossier ne s'appelle pas module mais podule, et dedans il n'y a pas les 2 fichiers que je suis sensé renommer :(
Need help svp

/edit: en fait non c'est bon , j'avais pas utilisé le script
Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?
revengenow69 Gamer Débutant

Message non lupar llbanks » 03 Juin 2008, 11:30

revengenow69 Wrote:Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?

non c'est pas normale c'est peut être que ta mal suivi ton tuto ^^
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva
Pays: France

Message non lupar revengenow69 » 03 Juin 2008, 11:35

tiba Wrote:
revengenow69 Wrote:Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?

Merci, je ne suis pas illetré^^
recovery > flash 0 > renommer recovery.prx et vshmain.prx > extraire les deux fichiers téléchargés dans module.
C'est bizarre, si je l'allume sans appuyer sur r, aucun résultat, et en appuyant sur r, je tape mon mot de passe, et j'arrive sur le recovery, je fais exit et je suis sur le xmb :/
c'est du à quoi vous pensez?

/e: je l'ai désintallé en attendant de savoir pourquoi ca fait ca :)
jai l'autre utilitaire pour mettre un mot de passe mais il est moins joli que celui là ^^

Et petite question : c'est possible de ne pas verouiller l'accès du recovery par le mot de passe, mais seulement l'allumage direct pour aller au xmb

merci pour vos réponses et votre aide

Message non lupar sdchat1 » 03 Juin 2008, 16:25

revengenow69 Wrote:
tiba Wrote:
c'est normal.?

Merci, je ne suis pas illetré^^
recovery > flash 0 > renommer recovery.prx et vshmain.prx > extraire les deux fichiers téléchargés dans module.
C'est bizarre, si je l'allume sans appuyer sur r, aucun résultat, et en appuyant sur r, je tape mon mot de passe, et j'arrive sur le recovery, je fais exit et je suis sur le xmb :/
c'est du à quoi vous pensez?

/e: je l'ai désintallé en attendant de savoir pourquoi ca fait ca :)
jai l'autre utilitaire pour mettre un mot de passe mais il est moins joli que celui là ^^

Et petite question : c'est possible de ne pas verouiller l'accès du recovery par le mot de passe, mais seulement l'allumage direct pour aller au xmb

merci pour vos réponses et votre aide

Meme problème pour moi en psp fat ... je vais le desinstaler !
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar revengenow69 » 03 Juin 2008, 16:32

Moi aussi je suis en fat
ca me rassure que je suis pas le seul à avoir ca
en attendant j'ai mis le mot de passe de max the best
celui la marche à merveille

Message non lupar djjjxd » 03 Juin 2008, 17:34

bonjour je j'ai aissailler lockdown mais sa ne marche pas et je ne sait pas pourquoi sane marche pas esque quelqu'un peut m'aider svp :cry:

psp fate 3.90 m33-3
djjjxd Gamer Débutant

Message non lupar vegeta9 » 03 Juin 2008, 19:34

vegeta9 Wrote:salut merci pour le tuot

mais voila j'ai un probleme je ne voi pas les 2 fichier .prx a renomer dans le dossier "module" j'ai utiliser ""Script"" mais toujour rien :?: :?:

je suis en 3.52m33-4 es ce que c'est pour ca que je voi rien :?:

c'est quoi ce bortelle pourquoi je voi rien ou est l'auteur de l'utilitaire :evil: :?:
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

probleme

Message non lupar dereck192 » 03 Juin 2008, 22:34

salut moi g un ptit porbleme kan je mé le mot de passe sa me dit password ok et sa reste sur cette page kes ke je peu fere merci de me rep

bonne soiré a tous
Avatar de l’utilisateur dereck192

Re: probleme

Message non lupar spokepsp_1 » 04 Juin 2008, 14:02

dereck192 Wrote:salut moi g un ptit porbleme kan je mé le mot de passe sa me dit password ok et sa reste sur cette page kes ke je peu fere merci de me rep

bonne soiré a tous
tu as fais la même faute que moi (tu as oublier de renommer les prx) moi je voulais faire mon malin en ayant même pas lu le tuto et là je bloque sur le prx car j'ai oublier de renommer les deux prx donc là il me faut une petite pandora
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sdchat1 » 04 Juin 2008, 14:27

tiba Wrote:
c'est normal.?

Arreton de toujours prendre les gens poour des con ... j'ai installer des centaine d'homebrew sans problème ... et la j'ai le meme problème la psp s'etaint apres 15 sec en l'alluman normalement, mais ça fonctionne en demarran par le recovery !

Surement probleme de comaptibiliter avec les FAT
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news