Forums GAMERGEN
Lockdown v1.0 : une protection efficace !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est compatible avec Protect Me pour les Paranos comme moi!!! (et oui PM je l'aime et je le garde!)
Merci bien!
Pour les personnes qui ont des galere, lire le README (qui est fait pour ça...).
l'acces au recovery par le xmb fait freezé la psp en 3.93Gen! esperons que se soit corrigé dans la 1.4.
Il est compatible avec Protect Me pour les Paranos comme moi!!! (et oui PM je l'aime et je le garde!)
Merci bien!
Pour les personnes qui ont des galere, lire le README (qui est fait pour ça...).
-
Fraise_1
Fraise Wrote:Pour les personnes qui ont des galere, lire le README (qui est fait pour ça...).
Ou tu vois un README

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Il y a un truc bizarre
Déja quand je vais sur mon flash, le dossier ne s'appelle pas module mais podule, et dedans il n'y a pas les 2 fichiers que je suis sensé renommer
Need help svp
/edit: en fait non c'est bon , j'avais pas utilisé le script
Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?
Déja quand je vais sur mon flash, le dossier ne s'appelle pas module mais podule, et dedans il n'y a pas les 2 fichiers que je suis sensé renommer

Need help svp
/edit: en fait non c'est bon , j'avais pas utilisé le script
Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?
-
revengenow69 Gamer Débutant
revengenow69 Wrote:Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?
non c'est pas normale c'est peut être que ta mal suivi ton tuto ^^
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
tiba Wrote:revengenow69 Wrote:Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?
Merci, je ne suis pas illetré^^
recovery > flash 0 > renommer recovery.prx et vshmain.prx > extraire les deux fichiers téléchargés dans module.
C'est bizarre, si je l'allume sans appuyer sur r, aucun résultat, et en appuyant sur r, je tape mon mot de passe, et j'arrive sur le recovery, je fais exit et je suis sur le xmb :/
c'est du à quoi vous pensez?
/e: je l'ai désintallé en attendant de savoir pourquoi ca fait ca

jai l'autre utilitaire pour mettre un mot de passe mais il est moins joli que celui là ^^
Et petite question : c'est possible de ne pas verouiller l'accès du recovery par le mot de passe, mais seulement l'allumage direct pour aller au xmb
merci pour vos réponses et votre aide
-
revengenow69 Wrote:tiba Wrote:revengenow69 Wrote:Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?
Merci, je ne suis pas illetré^^
recovery > flash 0 > renommer recovery.prx et vshmain.prx > extraire les deux fichiers téléchargés dans module.
C'est bizarre, si je l'allume sans appuyer sur r, aucun résultat, et en appuyant sur r, je tape mon mot de passe, et j'arrive sur le recovery, je fais exit et je suis sur le xmb :/
c'est du à quoi vous pensez?
/e: je l'ai désintallé en attendant de savoir pourquoi ca fait ca
jai l'autre utilitaire pour mettre un mot de passe mais il est moins joli que celui là ^^
Et petite question : c'est possible de ne pas verouiller l'accès du recovery par le mot de passe, mais seulement l'allumage direct pour aller au xmb
merci pour vos réponses et votre aide
Meme problème pour moi en psp fat ... je vais le desinstaler !
-
sdchat1 Gamer du Dimanche
Moi aussi je suis en fat
ca me rassure que je suis pas le seul à avoir ca
en attendant j'ai mis le mot de passe de max the best
celui la marche à merveille
ca me rassure que je suis pas le seul à avoir ca
en attendant j'ai mis le mot de passe de max the best
celui la marche à merveille
-
vegeta9 Wrote:salut merci pour le tuot
mais voila j'ai un probleme je ne voi pas les 2 fichier .prx a renomer dans le dossier "module" j'ai utiliser ""Script"" mais toujour rien![]()
je suis en 3.52m33-4 es ce que c'est pour ca que je voi rien
c'est quoi ce bortelle pourquoi je voi rien ou est l'auteur de l'utilitaire

-
vegeta9 Gamer Pro
Re: probleme
tu as fais la même faute que moi (tu as oublier de renommer les prx) moi je voulais faire mon malin en ayant même pas lu le tuto et là je bloque sur le prx car j'ai oublier de renommer les deux prx donc là il me faut une petite pandoradereck192 Wrote:salut moi g un ptit porbleme kan je mé le mot de passe sa me dit password ok et sa reste sur cette page kes ke je peu fere merci de me rep
bonne soiré a tous
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
tiba Wrote:revengenow69 Wrote:Mais par contre, si j'allume normalement, la psp s'éteint au bout de 15 secondes, il faut que j'appuie toujours sur R en allumant pour pouvoir taper le mot de passe
c'est normal.?
Arreton de toujours prendre les gens poour des con ... j'ai installer des centaine d'homebrew sans problème ... et la j'ai le meme problème la psp s'etaint apres 15 sec en l'alluman normalement, mais ça fonctionne en demarran par le recovery !
Surement probleme de comaptibiliter avec les FAT
-
sdchat1 Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4