Forums GAMERGEN

[Concours] Loco Roco - "Je chante et je danse LoCoRoCo&

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Sep 2006, 16:11

Ouep tres sympa cet idee mais ce sera sans moi ^^ sinon pour corser la difficulter il y aurait du avoir un "Je Chante et je dance Locoroco" en meme temp :D , bonne chance a tous.

Ps: Le gars qui dance no comment mais la petiote elle est trop mimi je lui tire mon chapeau :D
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Moursin » 19 Sep 2006, 17:09

trés marrant le concours mais desolé je veux pas dossiers sur moi lol!
si c'était un amv j'aurais participé!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tootsie_1 » 19 Sep 2006, 17:46

Ptain je vais le faire ! Je vais me taper la plus grosse honte de ma vie mais pour le fun, je vais apprendre ces paroles !

Ps: Quelqu'un y arrive ? C'est du japonais ?
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 19 Sep 2006, 17:48

MickeyBlue Wrote:Ouep tres sympa cet idee mais ce sera sans moi ^^ sinon pour corser la difficulter il y aurait du avoir un "Je Chante et je dance Locoroco" en meme temp :D , bonne chance a tous.

LOL, atta déjà que chanter c'est impossible(mais qui a eu cette idée de fou....), faire un choré c'est pas le top sur cette zik, alors les 2 en meme temps.... Bréf! je vais essayer, on a jusque quand?
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar Moursin » 19 Sep 2006, 17:51

tootsie Wrote:Ptain je vais le faire ! Je vais me taper la plus grosse honte de ma vie mais pour le fun, je vais apprendre ces paroles !

Ps: Quelqu'un y arrive ? C'est du japonais ?

maisnon c'est pas dujaponaismaisdu loroco lol
sinon c'est assezdur de bien chanter mais faisable!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tootsie_1 » 19 Sep 2006, 17:53

Oups j'avais pas vu que j'avais mis un gros mot dsl ...

Ok merci de me rassurer ! :D

EDIT: Je pense que je vais le noter, l'apprendre par coeur sans chanter puis le chater ... hum mais la prononciation n'est pas facile !

PS: Si vous l'avez au format texte envoyez-la moi ! Merci !
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar Sensei-san » 19 Sep 2006, 18:03

:D Bon bin, je vais paraître un peu à la traine... mais je viens juste d'avoir le jeu de Loco Roco que je trouve très fun !

Mais voilà... je constate que par moment, je n'arrive pas à me diviser en plusieurs petite boule jaune dans certains moments du jeu.
Le premier niveau et le second ça va... à partir du troisième je rencontre ce genre de blocage aléatoirement (une fois ça fonctionne, une fois non).

Es-ce que c'est dû :

- Il faut manger une certaine quantité de fruit rouge ?
- Il faut dénicher des items pour y parvenir ?
- Il faut avoir un certain nombre de boule jaune en réserve ?
- Autres ?

Merci de me donner une réponse rapide ^^

Sinon, j'espère être à la hauteur pour participer à ce Concours qui m'a l'air très intéressant

:D
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 18121992 » 19 Sep 2006, 18:08

PSP GEN Doit avoir une psychose ou un complexe avec les concours , ca en devient hallucinant .

Prochain concours , celui qui ferat la plus belle imitation de psp avec un oeuf à la poêle .
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Hiwyx » 19 Sep 2006, 18:23

18121992 Wrote:PSP GEN Doit avoir une psychose ou un complexe avec les concours , ca en devient hallucinant .

Prochain concours , celui qui ferat la plus belle imitation de psp avec un oeuf à la poêle .
Je participe ^^ lol :P

Faudrait une grosse poelle pour faire un oeuf par bouton ^^
Nan je trouve ca sympa ca rend le site "sympa", bien que je pense que ce concours sera un gros bide (les gens n'aiment pas se montrer sur le net)...
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yatsum » 19 Sep 2006, 18:32

Ah, on se lance dans le beaux, et grands concours...

(le bizzutage des newbies est pemis?)
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r2d2 » 19 Sep 2006, 18:51

super cet idée de concours, mais une question pour la danse, est qu'on est obligé ke ca soit nous ki dans ou sa peut etre des peluches ?
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news