Forums GAMERGEN
[News] Loco roco noel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:de disparettre aprés l'echec de L'UMD la PSP ce porte mal ,c'est de la securité pour ta PSP pas pour toi lolkenji Wrote:qu'est ce que risquent nos psp sincèrement?je me sentirai pas plus en sécurité en 2.82 qu'en 1.5
je dirais sécurité pour le portefeuil de Sony mais surtout sécurité pour son ego surdimenssionner.
-
chezmoa Gamer Averti
detona66 Wrote:de disparettre aprés l'echec de L'UMD la PSP ce porte mal ,c'est de la securité pour ta PSP pas pour toi lol
mouais enfin bon si c'est avec des démos que sony compte résoudre ça ils sont mal barré

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
sayen25 Wrote:Oh les grands méchants de chez sony qui proposent gratuitement des niveau de locoroco contre des mises à jour(qui,si on est dans la légalité et qu'ont achéte ces jeux ne posent aucun problémes)
si si on achete ces jeux et qu on est dans la légalité ça peut poser probleme, si je veut jouer a secret of mana que j'ai sur snes sur ma psp c'est pas faisable en 2.82 parce que les émulateurs passent pas (je rappel qu emulateur est légal et que si on a un original on a le droit d'avoir le rom en rapport)
-
chezmoa Gamer Averti
et ben sony juste pour te dire que ta mise a jours tu te la met la ou je pense car moi pour rien au monde je changerais mon FW 1.5
bon sony si tu comprend pas le français
and Ben Sony right to say to you that your setting has days you puts it where I think bus me for nothing of the world I would change my FW 1.5

bon sony si tu comprend pas le français
and Ben Sony right to say to you that your setting has days you puts it where I think bus me for nothing of the world I would change my FW 1.5

-
inergy53 Gamer du Dimanche
Ba moi qui croyais qu'on allez avoir un second locoroco ,comme dit dans la demo d'halloween
je suis deçu
Et on ne peut meme pas parler de niveau bonus car ces niveaux là ne rentre pas dans le jeux
pour y jouer t'es obliger de quitter le jeux et de lancer la demo
çà aurai etait mieux si ils avaient fait des level bonus a inclure dans le jeux
je suis deçu
Et on ne peut meme pas parler de niveau bonus car ces niveaux là ne rentre pas dans le jeux
pour y jouer t'es obliger de quitter le jeux et de lancer la demo
çà aurai etait mieux si ils avaient fait des level bonus a inclure dans le jeux
-
mariones
Sinon je recherche la toute 1ere demo de loco roco (celle du level jaune)
celle qui corespond a la demo n°1 dans le jeux complet
je me souveint qu'elle etait sortit avant le jeux
mais j'ai du l'effacer car je ne la retrouve plus
et sur les download d'ici on ne retrouve que la demo qui correspond a celle n°2 dans le jeux complet (level vert)
Y aurai pas quelqu'un qui l'aurai gardé?
celle qui corespond a la demo n°1 dans le jeux complet
je me souveint qu'elle etait sortit avant le jeux
mais j'ai du l'effacer car je ne la retrouve plus
et sur les download d'ici on ne retrouve que la demo qui correspond a celle n°2 dans le jeux complet (level vert)
Y aurai pas quelqu'un qui l'aurai gardé?
-
mariones
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3