Forums GAMERGEN

[News] Loco roco noel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Regen » 08 Nov 2006, 04:45

Dans la mesure ou la version Halloween était pareil, mais qu'on pouvait quand même la launch sur une 2.71, je vois pas pourquoi vous faites les supris/déçu :wink:

(Vous vous attendiez à quoi ? Que Sony dise "Et même pour les 1.5, la démo se lancera" ? :roll: )

Message non lupar Kenji16 » 08 Nov 2006, 09:42

nan ça nous fait bien marrer justement :lol: et puis bon "pour que votre psp puisse bénéficier de nouvelles protections" faudrait vraiment ne pas s'y connaitre pour y croire :roll:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 08 Nov 2006, 09:58

Vous croyez quoi?
Que Sony va vous faire un gentil iso de la demo de Loco Roco et vous dire "Oh oh oh on a aussi pensé à vous heureux possesseurs du 1.50" !
Bref j'ai l'impression que quoi que Sony fasse ou quoi qu'ils disent , la firme se fait lincher de tout les cotés...

Moi désolé mais même si il y a un coté vicieux derriere cette demo (up obligatoire en 2.82) et que je suis en 1.50 (et que j'y reste) je ne peux que saluer le geste de Sony :roll:

Message non lupar chezmoa » 08 Nov 2006, 15:01

je tient aussi a saluer Sony qui a sortis quelque chose de GRATUIT c'est déja un grand pas pour eux.
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gunthahaha » 08 Nov 2006, 15:08

Même si ce ne sont que des démos et donc que les niveaux ne peuvent pas s'inclure dans le jeu complet, ça fait toujours plaisir d'avoir du nouveau contenu :)
M'enfin j'attendrai la prochaine mise à jour capitale :/ (vu que la 2.82 n'ajoute strictement rien et que je suis en 2.81...)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar klemant_1 » 08 Nov 2006, 17:27

moi g pa telecharger la version haloween sur your psp et g une 2.80 et elle marche
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar jyhere » 08 Nov 2006, 17:53

La 1ere version de cette démo sortie aux US tournait effectivement sur 2.71 sans problème.
Pour ceux qui veulent en profiter : http://delvinminds.free.fr/psp/LocoRoco ... 20Demo.rar

Message non lupar aurion_1 » 09 Nov 2006, 00:53

Sécurité supplémentaire... ceux qui viennent d'avoir un PSP voient ça et trouvent ça bien, jusqu'à ce qu'ils découvrent DCEmu, PSPgen ou autre et ils vont le regretter, je vous hais Sony, le savez vous ?
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar obikeno » 11 Nov 2006, 13:10

pas bete cher sonu et passer en 2.82 pour avoir plus de niveau ..
c pas marqué idiot sur not' front !! :lol:

Message non lupar zikouzine_1 » 14 Nov 2006, 20:51

si ce n'est que pour nous obliger la mise ajour personnelement je l'as dit qu'elle vas faire f***** :lol:
merci monsieu sony pour tes encouragement mai nous somme très bien avecla 1.50 :wink:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beledandi » 17 Nov 2006, 15:28

Rho !!! arrété de critiqué sony et ses mise a jour de FW. faut les comprendre quand meme. la plus part des premier possesseur de PSP l'utilise pour des isos, et il ne faut pas se leurait la face, la plus part de ses isos ne proviennent pas d'un voix légale.... Il font ce qu'il juge necessaire pour eviter que les éditeurs se barre. J'ai rien contre le DG ou les isos loin de la, mais il fait se dire que sony ne va pas dire : " mise a a jour 2.82 obligatoire pour pas qu'on pirate ma titre console"... non il vont dire ca d'une maniere plus "belle"...

Sinon apres ce HS, revenons au sujet. J'ai bcp aimé les démo précédente, et je ne doute pas que la démo de noel soit aussi réussi que les autre, parmettant de s'amusé quelques minutes ( heures pour les acharné) et cela gratuitement.
Pour ceux qui ne sont pas interressé par les DG, Les isos mais surtout les homebrews ( y'en a sisi^.^) ben je leur conseil de faire la mise a jour 2.82 et de profité de ces démos.

See ya & Enjoy !!
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <- :)
beledandi Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news