Forums GAMERGEN
Locoroco 2 arrivera cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
killraptor Gamer Pro
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
killraptor Wrote:trop cool j'avais acheté le 1 comme premier jeux psp trop génial j'en attend autant du deux voir plus
Pour moi c'est la même ! (à part les jeux qu'on m'avait donnés avec la PSP, vu que je l'avais eue d'occaz' d'un pote...)

-
Vermiso Gamer Maitre
vinciroth Wrote:Etonnant quand on sait que le 1er s'est vautré...
Il a fait partis des meilleures ventes...
pspgen Wrote:Le jeu serait attendu pour cette année, toutefois par manque de plus d'informations nous ne pouvons dire si il s'agit de l'année 2008 ou l'année fiscale qui peut s'étendre sur 2009.
Pourtant vous disiez ca l’été dernier :
pspgen Wrote:Loco Roco 2 : 7 Décembre 2007
-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:Il a fait partis des meilleures ventes...
Classé 96eme sur 100 dans le top vente 2006 japonais avec 154.816 exemplaires vendus (chiffres arrêtés début 2007), j'appelle pas ça "meilleures ventes"
http://www.gamekult.com/articles/A0000054301/
J'ai pas non plus eu d'échos concernant des ventes faramineuses en occident. Maintenant si vous avez des chiffres concrets, je serais heureux d'avoir tort tant le jeu méritait le succès.
-
vinciroth Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3