Forums GAMERGEN

Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis

Message non lupar myvjapanworld_1 » 15 Jan 2009, 21:09

NiZz Wrote:Yop, il aurait été sympa de signaler que 40€ représente plus de 50$ ... soit 2,5 fois le prix vendu aux USA...
Ils ont très (mais alors, TREEEEEEES) largement renfloué le jeux avec la sortie en europe, les ventes aux usa sont 100% bénéf pour ces en*ulés :)

Voilà pourquoi je dis vive les iso, ils nous ba*sent, y'a pas de raison que ca soit pas dans les 2 sens !

L'industrie du disque est en train de crever, ACHEVONS LA !
;)

sa me degoute d'entendre des gens dans ton genre , sa me deprime vraiment
et sa va carrement a la pitié ...
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar big_ben » 15 Jan 2009, 21:12

L'incitation au téléchargement, tu sais qu'on ne le tolère pas, NiZz ?
Je te conseille vivement de te taire au lieu de prononcer de telles choses.

Pour ton information, télécharger des ISO détruit l'envie de développer pour la PSP, logique.

Après, les prix en Europe sont beaucoup plus hauts, en effet... Et nous n'y pouvons rien, ce qui n'est en rien une raison pour télécharger des ISO.
Si les prix ne te plaisent pas => Import.

Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar myvjapanworld_1 » 15 Jan 2009, 21:35

merci big_ben et n'en parlons plus ! (pourquoi leur parler ? )

sinon, cest une tres bonne nouvelle pour les US ! je vais me le prendre ! il a l'air super le 2 ! :D
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NiZz_1_1 » 15 Jan 2009, 22:39

clade07 Wrote:
NiZz Wrote:
QUoi qu'il en soit, ca reste un sujet pour tourner en rond pendant des années, suffit de voir le prix d'une console à sa sortie, et comparé 6 mois après, et si ca tombe en période de fête on se retrouve avec un bijoux technologique (ex: xbox360) au prix d'une psp, ou d'un téléphone portable, ou d'une montre.... bref, c'est de l'escroquerie pure et simple, et le pire est que c'est légal :D

Ok, alors toi tu comprends vraiment rien.
T'as vu les pack 360 en promo?
T'as rien dedans ! Et si tu veux te mettre a jour comme les autres ben tu payes en plus. Ce qui fait qu'au final tu te fais berner (mais de ce que je peuxs lire de tes posts t'es pas tres futfut) car tu payes plus cher qu'une PS3 par exemple (a comparaison egale).
Avant de faire de tel achat, on etudie toutes les possibilités.
L'argent ca tombe pas du ciel et je prefere perdre du temps a cherhcer toutes les possibilité que de me faire berner a l'achat compulsif.

Reflechis deux minutes avant d'exposer des arguments aussi futiles...

Regarde à quel prix était l'Arcade Pack pour les fêtes, y'a tout autant dans ce pack que dans celui de la psp...
j'pense même que la xbox était moins cher qu'une psp, en tout cas y'avait que 30€ de différence...
Ma montre coute 149€, mon portable à peux de chose près pareil...
en gros quand ca sort c'est tout nouvo ca coute bien cher, peux de temps après tu l'as pour presque rien comparé au prix de la sortie... enfin soit, j'ai même pas envie de me prendre la tête apparemment t'as même pas compris ce que je voulais dire -_-'
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news