Forums GAMERGEN

Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis

Message non lupar pspforall » 15 Jan 2009, 12:39

Zakuya Wrote:
NiZz Wrote:L'industrie du disque est en train de crever, ACHEVONS LA !
;)

Lol parce-que tu crois qu'il y aura des consoles si il n'y a plus de support ? Tueur de PSP vas.

Oui je crois qu'il pense que ces isos seront développés gratuitement par les éditeurs et développeurs de jeu... Faut arreter les conneries hein si tu as 30 gigas de mp3 sur ton ordi c'est car l industrie du disque les as edités.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pi-S-Pi » 15 Jan 2009, 14:05

Imbécile va :roll:
En plus c'est quoi le rapport avec l'industrie du disque et ce jeu PSP ?

Ensuite pour ceux qui se plaignent du prix, suffit de patienter qu'il sorte en Platinum et vous l'aurez aussi pour pas cher. Les gens ne savent vraiment plus patienter de nos jours :|
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar NiZz_1_1 » 15 Jan 2009, 14:32

Pi-S-Pi Wrote:

Imbécile va :roll:
En plus c'est quoi le rapport avec l'industrie du disque et ce jeu PSP ?

Ensuite pour ceux qui se plaignent du prix, suffit de patienter qu'il sorte en Platinum et vous l'aurez aussi pour pas cher. Les gens ne savent vraiment plus patienter de nos jours :|

OKOKOK, on va faire un énoooorme boycott, on va TOUS attendre que le jeux sote platinum, TOUS !

ah merde... il faut j'sais plus combien de vente pour qu'il devienne platinum... on va attendre longtemps si on attends tous (euh... faut suivre hein).

Moi je vois que sur internet j'ai découvert pas mal d'artistes qui m'ont plus, et qui proposent leurs chansons gratos, alors les album taxé plus chers que les livres mais classés dans la même catégorie de truc chai pas quoi culturel, c'est bon hein j'ai donné... Le système nous prends pour des cons, la preuve est énorme avec cet exemple, et c'est encore moi qui passe pour un con ?

putin les mecs, si réellement vous avez trop d'argent.... moi j'ai 70€ / semaine de ma famille pour vivre, et de là je dois acheter ma bouff et faire mes sorties 'si j'ai le budget' et c'est pas souvent... envoyez moi un peux de votre superflu.... c'est dure la vie d'étudiant!

Enfin bon, je suis peut-être le con dans l'histoire avec mes propos, mais au moins je ne me laisse pas me faire avoir quand je sais qu'il y a un vol. et sony sont des voleurs....

dernier exemple, on vous sorts des vieux dvd dans tous les magasins, 10 dvd pour 6€ ou des offres du genre... aujourd'hui je vois les blueray entre 20 et 35€ chez carrefour, le cout de production est le même...

enfin soit, le système il dit "Vasi mon petit, penche toi bien en avant et baisse le patalon", vous répondez "Amen" ...
Le gout et les couleurs décidément, ca sera toujours une polémique ...

ps: pour répondre, le D de UMD représente DISC
SOny non plus ne sait pas patienter pour atteindre la marge de bénéfice... si ca se trouve la faille n'est pas arrivée là par hasard, simplement pour bien commencer l'année avec des ventes en flèches (peut-être un peux poussé vous me direz... mais franchement ca m'étonnerais pas dutout)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Jan 2009, 14:53

Hakuryu188 Wrote:Si au USA un jeu coute 3 fois moin cher que ce meme jeu en France, faut pas s'etonner que les gens telecharge.

Prend le en import, après normal que se sois chère, faut bien faire des benefice avec le monde qui telecharge.

NiZz On l'aurais peut-etre eu en platinum avant la sortie au USA, mais plus de gens qui telecharge que de personne qui achète. (platinum = 1 million d'unité vendus)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar daffy0013 » 15 Jan 2009, 14:56

Perso, je l'ai acheté la semaine derniere en Neuf et il etait pas vraiment a 40€
mais plutot a 30€

alors meme en import, je ne suis pas sur que cela soit si rentable que ca.
(si l'on compte les frais de port )

Mais soit dit en passant, c'est vraiment un bon jeux
daffy0013 Gamer Débutant

Message non lupar Pi-S-Pi » 15 Jan 2009, 15:00

Pour qu'un jeu passe en Platinum, il faut qu'il se soit vendu à un certain nombre d'exemplaires, on est d'accord la dessus. Mais cela concerne le nombre de jeux vendus globalement, donc peu importe le pays.
Tu t'imagines bien que faire un boycotte mondial ce n'est pas possible. D'autant plus que comme le dit la news, le jeu ne sera pas cher aux States (en Asie non plus j'imagine). Ces 2 continents sont de grands consommateurs de jeux, donc le chiffre de vente sera vite atteint.

Ensuite pour le reste, c'est comme pour tout : il faut être malin.
Ne pas acheter tout et n'importe quoi, ne pas se laisser berner, ne pas tomber dans les phénomènes de modes, etc.
Moi quand je dois acheter quelque chose, par exemple un rasoir électrique, je ne vais pas acheter le plus clinquant, ni celui qui a le plus de fonctions (qui sera forcément le plus cher). Je vais choisir un modèle qui me convient et comparer le prix pour trouver le moins cher, tout en ayant la certitude d'avoir un bon service après vente (faut aussi penser à ça, parce que si c'est pour le balancer dans 6 mois et devoir en racheter un autre, je n'aurai pas fait un bon achat).

Pour prendre ton exemple avec le BluRay, suffit d'attendre également.
C'est un nouveau support, c'est normal que ça soit cher. Souvient toi des prix des films lorsque le dvd est sorti. Maintenant tu en trouves pour quedal (y a pas mal de promo sur les BluRay également).
Maintenant, si tu te sens obligé d'être à la pointe de la technologie en ayant le dernier écran plat (aussi bien pc que tv), avec lecteur BluRay et home cinéma, c'est sûr que tu va claquer un max de fric.
Perso, je suis encore loin de tout ça et je ne ressent pas un manque pour autant.

Je suis également étudiant, et pourtant je n'ai pas de problème d'argent.
Je fais des petits boulots de temps en temps et ça me suffit à combler mes désirs. Maintenant, toi et moi habitons dans un pays différent et je sais qu'en France en ce moment c'est pas facile. Mais ce que j'ai dis plus haut reste applicable malgré tout.
Gamer Maitre

Message non lupar NiZz_1_1 » 15 Jan 2009, 16:23

Il me semblait bien que c'était 1 million pour le platinum, je n'ai pas chiffré par peur de dire une (autre) connerie...
Si les jeux étaient plus souvent pointés à 20€ qu'à 50€, j'aurais une plus grosse collection d'umd que d'iso... le seul jeux original que je possède est l'ancien GTA pour la faille, et mon second sera surement GripShift, pour la même raison...

QUoi qu'il en soit, ca reste un sujet pour tourner en rond pendant des années, suffit de voir le prix d'une console à sa sortie, et comparé 6 mois après, et si ca tombe en période de fête on se retrouve avec un bijoux technologique (ex: xbox360) au prix d'une psp, ou d'un téléphone portable, ou d'une montre.... bref, c'est de l'escroquerie pure et simple, et le pire est que c'est légal :D

J'en reviens à "Y'a pas de raison que ca marche pas dans les 2 sens" =]
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Yepp13_1 » 15 Jan 2009, 17:21

0635425 Wrote:
kiwi32 Wrote:On merite bien ca maintenant,avec le -44(celsuis)dont on se delecte,je préfererais bien etre en france au chaud que de payer mes jeux 20$...

Pour ceux qui le comprennet:Colisse de tabarnak qui fait frette!!!

:lol: :lol: :lol: Je t'approuve , l'autre jour j'ai failli perdre mes doigts en déglassant mon char .....

lol ouais ici au sagnenay il fait vraiment froid aussi hehe.

mais bon ce jeux minteresse pas pentoute
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar predator » 15 Jan 2009, 18:12

Ouais je pense qu'il ne sortira pas en platinium avant longtemps ! D'ici là on aura tous craqué et on l'aura surement tous ( d'une manière ou d'une autre :D )
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Pi-S-Pi » 15 Jan 2009, 19:22

predatorOM Wrote:Ouais je pense qu'il ne sortira pas en platinium avant longtemps ! D'ici là on aura tous craqué et on l'aura surement tous ( d'une manière ou d'une autre :D )

Non pas moi :!:
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news