Forums GAMERGEN
Locoroco avec le sensor...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après il faudrait que quelqu'un se charge de recevoir les motion kit et de les renvoyer...perso je l'aurais bien fait mais je suis en immeuble et je suis jamais là le matin, je ne pourrais jamais recevoir le colis...et comme ce n'est pas la post qui livre...
Mais pour le reste je peux aider!
10 personnes et c'st bon... 10!
Après il faudrait que quelqu'un se charge de recevoir les motion kit et de les renvoyer...perso je l'aurais bien fait mais je suis en immeuble et je suis jamais là le matin, je ne pourrais jamais recevoir le colis...et comme ce n'est pas la post qui livre...
Mais pour le reste je peux aider!
10 personnes et c'st bon... 10!

-
peb Gamer Pro
A combien reviendrait le Motion Kit si il y a 10 personnes qui commande ensemble? Sinon moi ça m'interesse pour max 30€. Pour le paiment je veux bien payer via paypal/cheque...
Je pense que le mieux serait que ce soit le staff qui gére la commande groupé cela pourait éviter bien des désagrement...

Je pense que le mieux serait que ce soit le staff qui gére la commande groupé cela pourait éviter bien des désagrement...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon en gros pour 10 personnes ça donne :
Motion kit (x10) : 400$
Port FEDEX : 50$
=> 450/10= 45$ SOIT 37€
A noter que ça fait le motion kit à 29,52€
Bon après il faut rajouter le port de la poste pour que le motion arrive chez vous, soit ~5€ (après ça dépend du type d'envoi désiré) en gros ça fait ~40€ TOUT COMPRIS
Pour l'idée du staff je trouve que c'est une bonne idée.
Motion kit (x10) : 400$
Port FEDEX : 50$
=> 450/10= 45$ SOIT 37€
A noter que ça fait le motion kit à 29,52€
Bon après il faut rajouter le port de la poste pour que le motion arrive chez vous, soit ~5€ (après ça dépend du type d'envoi désiré) en gros ça fait ~40€ TOUT COMPRIS
Pour l'idée du staff je trouve que c'est une bonne idée.
-
peb Gamer Pro
Super ça dites moi . Plus qu'a attendre Loco roco 2 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
-
seiya972_1
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3