Forums GAMERGEN
Logic 3 PSP Keyboard : il n'existera pas !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un tel accessoire doit avoir recours au Kernel-Mode, certainement la cause du refus de fournir des infos technique. Sony est déjà victime de fuite donc il évite d'en créer de nouvelles, Mais bon comme d'habitude c'est à nous d'être privé^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Comme il a été dit plus haut, si un clavier doit sortir ce sera un Sony et pas autre chose... Ce sont les lois de l'argent.
Je suis prêt à parier qu'il arrivera bientot vu que Sony a pris connaissance de l'engouement des gens pour cet accessoire (eh oui ils sont vicieux).
Jamais Sony ne laissera quelqun "manger" a sa place sur SA console...et biensur, je pense que les codes sources seront distribués une fois que le clavier estampillé Sony sera disponible sur le marché.
Ce n'est que mon avis je me trompe peut etre...
Je suis prêt à parier qu'il arrivera bientot vu que Sony a pris connaissance de l'engouement des gens pour cet accessoire (eh oui ils sont vicieux).
Jamais Sony ne laissera quelqun "manger" a sa place sur SA console...et biensur, je pense que les codes sources seront distribués une fois que le clavier estampillé Sony sera disponible sur le marché.
Ce n'est que mon avis je me trompe peut etre...
-
FRESH555
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ceci dit, même si Sony sera le seul fournisseur officiel du clavier sur PSP, et admettons que ce clavier accède au kernel, rien n'empêchera quiquonque d'ouvrir ce clavier et d'en découvrir le fonctionnement. Ce qui laisse un espoir d'accéder à ce fichu kernel dans l''eventuelle sortie de cet accessoire. De plus, il serait beaucoup plus sécuritaire de tenter de pucer un clavier plutot que sa propre PSP, imaginez le potentiel de ce genre d'accessoire, si un exploit est trouvé, il suffirait d'ajouter un chipset pour donner d'autre fonctions au clavier (des raccourcis par ex.). Mais bon rien de moins sur car Sony risque de nous trouver encore un concept tordu pour nous empêcher d'exploiter ses technologies. Décidément, Sony ressemble de plus en plus à Microsoft.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Je pense que derrière ce refus, il doit se cacher quelque chose d'autre. En effet, le protocole de communication de la PSP doit avoir des fonctions autres que celui de piloter un clavier par exemple. Il est peut-être possible que ce protocole qui semble très fermé puisse permettre de finalement faire ce que l'on souhaite de la PSP et Sony semble avoir envie de garder la main dessus afin d'être certain que le protocole ne soit pas détourné ! Qui sait, ce protocole pourrait permettre d'encapsuler des commandes qui permettent de lancer des applications sur la PSP ? Et comme Sony fait la chasse aux HomeBrew ... peut-être que ???
Tous les fantasmes sont autorisés
-- Derek --
Tous les fantasmes sont autorisés

-- Derek --
-
derek_1 Gamer du Dimanche
Ils font ch*er sony
remarque on finit par s'y habituer
Mais sony deverait modifier son firmware de maniere a rendre l'USB maitre et non pas esclave comme il l'est actuellement (maitre = il controle les périphériques; esclave = il est un périphérique ) comme sa tt intrusion dans le kernel serait impossible (ex : c'est vous qui controler vos bras et pas l'inverse)
remarque on finit par s'y habituer

Mais sony deverait modifier son firmware de maniere a rendre l'USB maitre et non pas esclave comme il l'est actuellement (maitre = il controle les périphériques; esclave = il est un périphérique ) comme sa tt intrusion dans le kernel serait impossible (ex : c'est vous qui controler vos bras et pas l'inverse)
-
Misterover
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3