Forums GAMERGEN
Logic 3 PSP Keyboard : l'arlesienne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'espère que oui ! 8O
Perso, ce gadget me parait bien utile ! Surfer sur le web dans son lit, avec un clavier pour éviter de nous fatiguer...le pied!
Juste une chose, on ne sais tjs pas si la boite de dialogue où sont présentes les lettres continuera de s'ouvrir une fois le clavier installé...
Et puis j'ai un doute. Ne nous faudra-t-il pas mettre notre psp à jour pour que celui si fonctionne ?
Tant de questions sans réponses...
Et puis 100 jours...Pour les anglais, mais quand pour nous petits européens
Perso, ce gadget me parait bien utile ! Surfer sur le web dans son lit, avec un clavier pour éviter de nous fatiguer...le pied!
Juste une chose, on ne sais tjs pas si la boite de dialogue où sont présentes les lettres continuera de s'ouvrir une fois le clavier installé...
Et puis j'ai un doute. Ne nous faudra-t-il pas mettre notre psp à jour pour que celui si fonctionne ?
Tant de questions sans réponses...
Et puis 100 jours...Pour les anglais, mais quand pour nous petits européens
-
dgedge83
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
je trouve ca compltement ridicule et inutile.
un clavier sur une CONSOLE portable ...
deja qu'on pouvait la brancher sur la tele ( pareil aucun interet pour du portable ) ...
la c'est le comble
ps : chacun ses gouts
un clavier sur une CONSOLE portable ...
deja qu'on pouvait la brancher sur la tele ( pareil aucun interet pour du portable ) ...
la c'est le comble
ps : chacun ses gouts
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Misterover Wrote:dans 10 ou 100 jours?
et si tu lisais l'article ?
Ce clavier devait être disponible dans exactement 10 jours. Depuis sa première date officielle de sortie, le 30 septembre 2005, il ne cesse d'être repoussé et pas d'un peu. Alors, pour quand, cette fois, est-il donc annoncé ? Cliquez sur suite.
Petite erreur de ta part
- nicoulas_1
nicoulas Wrote:magiXien Wrote:Misterover Wrote:dans 10 ou 100 jours?
et si tu lisais l'article ?Ce clavier devait être disponible dans exactement 10 jours. Depuis sa première date officielle de sortie, le 30 septembre 2005, il ne cesse d'être repoussé et pas d'un peu. Alors, pour quand, cette fois, est-il donc annoncé ? Cliquez sur suite.
Petite erreur de ta part
Heux tu la voit ou l'erreur
et la conjugaison tu connais
lis bien le "devait" svp et refleshi au "temps" dans lesquelle ,il est dans le texte
-
dul92
Gamer Averti
dul92 Wrote:nicoulas Wrote:magiXien Wrote:[quote="Misterover"]dans 10 ou 100 jours?
et si tu lisais l'article ?Ce clavier devait être disponible dans exactement 10 jours. Depuis sa première date officielle de sortie, le 30 septembre 2005, il ne cesse d'être repoussé et pas d'un peu. Alors, pour quand, cette fois, est-il donc annoncé ? Cliquez sur suite.
Petite erreur de ta part
Heux tu la voit ou l'erreur
et la conjugaison tu connais
lis bien le "devait" svp et refleshi au "temps" dans lesquelle ,il est dans le texte [/quote]
Euh je vois pas trop ce qu'il t'arrives là !
Je parle pas trop du temps ou compagnie je dis juste qu'il a écrit qu'il devait sortir dans 10 jours ou lieu de 100 (erreur de frappe)
Alors la prochaine fois ce sera plutot à toi de "refleshir" et de mieux lire
Je vois pas ce que tu reproches à ma conjugaison mais toi niveau orthographe..
- nicoulas_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2