Forums GAMERGEN
Logitec et leur solution sans fil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu les a débridés comment tes ecouteurs?? 8O
-
michel57390 Gamer Averti
devilwizard666 Wrote:eltoma Wrote:Moi ma télécommande et mes écouteurs(débridé) PSP me conviennent parfaitement donc je m'achèterai pas d'autre écouteurs même si ceux la sont plutôt originaux et très pratique!!
Mais merci pour la news
tu les a débridés comment tes ecouteurs?? 8O
Voila tout simplement : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=810

Ps:Et si l'image ne s'affiche pas,va sur ce lien:http://kasimodem.free.fr/pspg/ecouteur.jpg

-
eltoma Gamer Bronze
PSPShopchina Wrote:Quest Wrote:Bof j'ai déja le des écouteurs bluetooth pour mon PSP ceux de la compagnie bluetake http://www.bluetakeusa.com/home.htm
alors logitec sont pas mal en retard ,je possède mon kit depuis environ 3 mois
Tiens je pose la même question , tu peux nous décrire le fonctionnement de ton casque, et si le micro marche etc???
Il marche avec Socom?
Merci
Les ecouteurs sont differents. au lieu d'avoir 2 oreillettes separé. elles sont rattaché comme des ecouteurs conventionnel que l'on met sur la tête (dans ce cas -ci les miens sont rattache derriere la tête plutot que sur la tete. le micro ne fonctionne pas pour socom car le recepteur qui va sur le PSP n'a la petite prise de plastique qui va a côté de la prise des ecouteurs ... pourtant j'ai un petit micro rabatable sur les ecouteurs .... en passant les ecouteurs fonctionnent sur la PS3

Tu as le volume sur les ecouteurs et un mute .... niveau qualitée pour le PSP ca sonne plutot bien ... mais sur le PS3 le son laisse a désiré
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
barbapapaz Wrote:hello à tous vous savez pas où on peut l'acheté même en import?
Car il a l'air bien en effet le bluetake est beaucoup plus cher et le logitech on ne peux pas contôler la psp avec vu que l'adaptateur est fait pour un ipod.
merci
tu te trompes il y a un adapteur pour le PSP ... je l'ai
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
Quest Wrote:barbapapaz Wrote:hello à tous vous savez pas où on peut l'acheté même en import?
Car il a l'air bien en effet le bluetake est beaucoup plus cher et le logitech on ne peux pas contôler la psp avec vu que l'adaptateur est fait pour un ipod.
merci
tu te trompes il y a un adapteur pour le PSP ... je l'ai
Ce que je veux dire c'est que l'adaptateur que tu as c'est le bleutake et le casque c'est le logitech non?
Sur l'adaptateur bleutake il y a des piles et pas de prise pour le micro
Sur le logitec pas de pile et il y a une prise micro
Est il n'existe pas de bleutooth spécial PSP chez logitech (si oui tu as un lien sur ce produit?)
-
barbapapaz
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3