Forums GAMERGEN

Logitech révèle le volant officiel de Gran Turismo 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Logitech révèle le volant officiel de Gran Turismo 5

Message non lupar tillman » 21 Fév 2008, 22:58

Il a ajouté : "Ceux qui aiment le réalisme saisissant de la série Gran Turismo vont découvrir que le dernier volant Logitech leur permettra d'expérimenter les voitures de la façon dont elles sont censées être conduites dans la réalité.

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Désolé mais quand t'a joué à LFS ou Rfactor, tu vois plus GT5 comme de la simu mais plutôt comme de l'arcade pure. Ca n'empéche pas que ca reste un bon jeux que je vais me procurer !

Mais bon, faut remettre chaque chose à sa place je pense et pas s'enflamer  ::)

Re : Logitech révèle le volant officiel de Gran Turismo 5

Message non lupar rebelfr » 22 Fév 2008, 11:26

restons dans le monde console.... GT5 reste parmis le top5 des simu quand meme...  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Voradz » 22 Fév 2008, 11:32

rebelfr Wrote:restons dans le monde console.... GT5 reste parmis le top5 des simu quand meme...  ;)

Clairement ! Meme moi qui ne suis pas du tout emballé par les jeux de voiture en général je ne passerais pas à côté de celui la, ne serait ce que pour sa qualité technique ;)

Message non lupar tillman » 22 Fév 2008, 12:32

rebelfr Wrote:restons dans le monde console.... GT5 reste parmis le top5 des simu quand meme...  ;)

Oui c'est de la simu, pour console. Faut être précis sinon c'est une abération de dire que GT5 est un jeux de simu. Sinon comment on qualifie des jeux comme LFS et Rfactor ?

Mais je suis d'accord que c'est le plus réaliste et le plus aboutie sur console ! De toutes facon, le jour de sa sortie, je me jette dessus  8)

Message non lupar zouu_zouu » 22 Fév 2008, 14:12

Mais pour le prix, vous êtes sur que c'est 150€ ?  Choqué C'est pas plutôt 150$, soit environ 100€ ?

Pas dans le monde des jeux vidéos. 1€ = 1$ voire plus de temps en temps.
Même si c'est clair qu'un bon G25 est irremplaçable, si P.Digital fait un bundle pour 150€ volant+ GT5, je pense que je me prendrais tout de même le bundle.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Logitech révèle le volant officiel de Gran Turismo 5

Message non lupar Josny Sendouich » 22 Fév 2008, 14:15

a ce prix là je reste avec ma bonne vielle manette lol
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar arthiam » 23 Fév 2008, 12:10

*bave*

aaaaaaahhh je le veux !
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Logitech révèle le volant officiel de Gran Turismo 5

Message non lupar bneto » 07 Mar 2008, 11:56

Rajouter Maxi 50 euro, et vous aurez droit au G25 comme dit précédament. ça serait bête de prendre ce volant bizarre.

Ne passez pas a côté de cette version prologue... Peut être que pour certains ce n'est juste qu'une démo... Mais personnelement, je l'ai depuis décembre et on se lasse difficilement de ce jeu. Quand on est amateur de vrai simulation... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2008, 12:06, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news