Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Lola de GTA 4 : Plus vrai que nature !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je te taquine of course tes paroles sont beaucoup plus attrayantes 

-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : [INSOLITE] Lola de GTA 4 : Plus vrai que nature !
bolivian Wrote:Je te taquine of course tes paroles sont beaucoup plus attrayantes
Mouais ... je préfere mieux voir mon avatar que me lire MDR

N'empeche c'est cool j'ai l'autorisation d'un staffeur pour flooder

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [INSOLITE] Lola de GTA 4 : Plus vrai que nature !
Attention j'ai pas dit je t'autorise lol j'ai dit qu'on pouvait se permettre quelques écarts du moment qu'on parlait de la demoiselle. Maintenant si on parle plus de son corps de rêve on va devoir arrêter ^^
-
bolivian Gamer Maitre
Ok on revient dans le sujet 
Voila une photo pour vous les geeks (et pour moi aussi ... un petit peu) :

Voila une photo pour vous les geeks (et pour moi aussi ... un petit peu) :

-
Antik Gamer Bronze
Ah ben ils ont un sacrée staff IGN 
A quand des photo du meme genre du staff Ps3Gen
lol

A quand des photo du meme genre du staff Ps3Gen

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Qu'est ce que c'est que ce flood, antik et bolivian, je veux plus voir ça, merci.
Que l'on dérive un peu, ok, mais que l'on chat, non.
Non mais.
Que l'on dérive un peu, ok, mais que l'on chat, non.
Non mais.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Comment elle est trop ***************
Edit kyoshiroo : Bon déjà tu évites cette façon de parler, deuxièmement tu évites les doubles posts, et troisièmement, la prochaine fois que tu insultes un admin, c'est le ban direct. Merci.
Edit kyoshiroo : Bon déjà tu évites cette façon de parler, deuxièmement tu évites les doubles posts, et troisièmement, la prochaine fois que tu insultes un admin, c'est le ban direct. Merci.
Dernière édition par legumozore le 07 Avr 2008, 05:04, édité 1 fois.

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Ce serait pas mal si elle tenait un rôle important dans GTA, on la verrait souvent

Ah la la, vive les chupa chups, dommage qu'on en soit pas une dans ce cas-là !! lol

Ah la la, vive les chupa chups, dommage qu'on en soit pas une dans ce cas-là !! lol
-
michou22_1_1
Elle est jolie.
Mais Lola de GTAiv a le visage plus allongé, donc il y'a une faible possibilité que ce soit une coïncidence.
Et si R* est pas content, ils pourront toujours montrer le vrai modele pour Lola (enfin si il existe ^^ bien sur)
¨Personellement je trouve pas la ressemblance frappante, même avec la pose identique. Et puis je suis pas sur que ce soit hyper flatteur d'etre comparé a une femme virtuelle ^^.
Ou alors c'est l'inverse

Mais Lola de GTAiv a le visage plus allongé, donc il y'a une faible possibilité que ce soit une coïncidence.
Et si R* est pas content, ils pourront toujours montrer le vrai modele pour Lola (enfin si il existe ^^ bien sur)
¨Personellement je trouve pas la ressemblance frappante, même avec la pose identique. Et puis je suis pas sur que ce soit hyper flatteur d'etre comparé a une femme virtuelle ^^.
Ou alors c'est l'inverse

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2008, 09:25, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Je trouve moi aussi que la ressemblance est bien présente!! 
HS: Haa.... cette Jessica je lui ferai bien des misères!

HS: Haa.... cette Jessica je lui ferai bien des misères!

-
ganna Gamer Maitre
un petit clin d'oeil a ign qui sais
en faite peut être même quelle a posé pour eu mais ne l'a pas dit.Car avec tout les photos très hot d'elle qu'on trouve sur le net,
j'en serais pas étonné ou c'est pur a hasard car a part le nez le visage reste le même que celui des filles de GTA SA
en faite peut être même quelle a posé pour eu mais ne l'a pas dit.Car avec tout les photos très hot d'elle qu'on trouve sur le net,
j'en serais pas étonné ou c'est pur a hasard car a part le nez le visage reste le même que celui des filles de GTA SA
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
A cette Jessica _ __ _ _ _

-
ADVISORY974 Gamer Maitre