Forums GAMERGEN
Lollipop Chainsaw : dix minutes de gameplay et des nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eh ben je la plaint la pauvre , en tout cas son attitude et bien celle d'un gros daleu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Lollipop Chainsaw : dix minutes de gameplay et des nouve
fanboy
va revoir la définition de fanboy et vient me voir après. Enfin tes pas a la première bêtise près.
Non ce n'ai pas les boobs de l'héroine qui m'intéresse dans ce jeux je fait juste que défendre une jeux décrier sur des trailer mauvaise qualité.
Enfin bon j’ai pas plus de temps a perdre a te répondre.
Oui j'ai une femme est elle est très heureuse et vous en avais une au moins
Et ces le troll cacher derrière sont ordi qui veut prendre de haut en plus.

Non ce n'ai pas les boobs de l'héroine qui m'intéresse dans ce jeux je fait juste que défendre une jeux décrier sur des trailer mauvaise qualité.
Enfin bon j’ai pas plus de temps a perdre a te répondre.
Oui j'ai une femme est elle est très heureuse et vous en avais une au moins

Et ces le troll cacher derrière sont ordi qui veut prendre de haut en plus.
Dernière édition par tibok le 30 Avr 2012, 18:15, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Non je suis célibataire.
difficile de se marier à 19 ans
difficile de se marier à 19 ans

-
benmora Gamer Hardcore
Et bien j'ai des pote qui était déjà marier a 19 ans 
Enfin bon ces pas donner a tout le monde de trouver la perle rare si jeune

Enfin bon ces pas donner a tout le monde de trouver la perle rare si jeune
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il me fait rire le mec , j'ai pas le temps de te répondre mais il me répond. Désolé Monsieur Le Premier Ministre votre temps est si précieux
Allez Fanboy va préco ta daube

Allez Fanboy va préco ta daube

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ils devraient être super bon alors en cours pour subvenir aux besoins de sa famille.
-
benmora Gamer Hardcore
Aucune prise de tête , une ambiance super fun, un design propre et une héroïne mignonne à souhait voilà les gros points fort .
Évidemment ça doit être super linéaire et aussi assez répétitif ...
Et graphiquement ça reste dans la norme ( même si ici il est difficile de juger en 360p) .
Mais bon je mettrais pas 70 euros pour ce jeux ça c'est sur mais je ne crache pas dessus comme certains ...je respecte leurs boulots .
Évidemment ça doit être super linéaire et aussi assez répétitif ...
Et graphiquement ça reste dans la norme ( même si ici il est difficile de juger en 360p) .
Mais bon je mettrais pas 70 euros pour ce jeux ça c'est sur mais je ne crache pas dessus comme certains ...je respecte leurs boulots .
-
hateful Gamer Pro
Les gars faite comme moi! Quand j'aime pas un jeux je poste pas sur ces news; après faut éviter de généraliser son avis, Vous êtes pas le centre du monde a ce qu'on sache 

-
Black-Corsair Gamer Argent
dodogeek Wrote:En quoi ces a chier peut être que vous comprennais pas l'humour ou que vous n'aimez pas les Bta mais moi je trouve le jeux original et barré comme on en a l'habitude avec suda 51.
Peut être parce que ces jeux sont pas aussi pourri que ce que tu en pense![]()
Y a vraiment des tache sur ce forum ces pas possible tester les jeux de gashoper avant de raconter n'importe quoi.
+1, en plus Grasshopper a laissé une très bonne impression avec son TPS Shadows of the Damned (que j'ai) alors perso moi qui attends ce Lollipop Chainsaw depuis maintenant 2 ans, autant dire que je fais confiance au studio et que ce jeu sera à moi Day One.
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:dodogeek Wrote:En quoi ces a chier peut être que vous comprennais pas l'humour ou que vous n'aimez pas les Bta mais moi je trouve le jeux original et barré comme on en a l'habitude avec suda 51.
Peut être parce que ces jeux sont pas aussi pourri que ce que tu en pense![]()
Y a vraiment des tache sur ce forum ces pas possible tester les jeux de gashoper avant de raconter n'importe quoi.
+1, en plus Grasshopper a laissé une très bonne impression avec son TPS Shadows of the Damned (que j'ai) alors perso moi qui attends ce Lollipop Chainsaw depuis maintenant 2 ans, autant dire que je fais confiance au studio et que ce jeu sera à moi Day One.
Si le jeu était bon c'est grâce à Shinji Mikami. Beaucoup dise qu'il a rien foutu Suda51.
-
benmora Gamer Hardcore
Bon il y en as qui on vraiment rien compris ici ...
Ca troll et puis ça traite les autres de troll aussi mais c'est l'hôpital qui ce fout de la charité
@Benmora
Bah écoute les goûts et les couleurs ça ce discute pas... T'aime pas Lollipop Chainsaw alors laisse Dodogeek apprécier ce jeux ... Shinji Mikami a justement pas participé...,
@Monkey_D_Luffy
Ouais Max Payne 3 c'est une pure daube, le gameplay est pourrie le scénar est bidon et graphiquement c'est a l'ouest...
Tu apprécies mon commentaire ? nan? Bon , t'aime pas le jeux ok , cesses de troller pour une fois, comme j'ai dis plus haut t'aime pas le jeu tu t'abstiens de poster... Ton avis ne le généralise pas...
C'est a chaque fois la même, il y a peine des jeux ou c'est avec une fille , on colle directe l'image de jeux à boobs; mais qu'est-ce qu"'il y as ? Vous des frustré ? Vous avez des problème avec les formes des femmes ? Il serais temps de grandir un peu et cesser de gindre a chaque jeu ...
Ca troll et puis ça traite les autres de troll aussi mais c'est l'hôpital qui ce fout de la charité

@Benmora
Bah écoute les goûts et les couleurs ça ce discute pas... T'aime pas Lollipop Chainsaw alors laisse Dodogeek apprécier ce jeux ... Shinji Mikami a justement pas participé...,
@Monkey_D_Luffy
Ouais Max Payne 3 c'est une pure daube, le gameplay est pourrie le scénar est bidon et graphiquement c'est a l'ouest...
Tu apprécies mon commentaire ? nan? Bon , t'aime pas le jeux ok , cesses de troller pour une fois, comme j'ai dis plus haut t'aime pas le jeu tu t'abstiens de poster... Ton avis ne le généralise pas...
C'est a chaque fois la même, il y a peine des jeux ou c'est avec une fille , on colle directe l'image de jeux à boobs; mais qu'est-ce qu"'il y as ? Vous des frustré ? Vous avez des problème avec les formes des femmes ? Il serais temps de grandir un peu et cesser de gindre a chaque jeu ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3