Forums GAMERGEN
Lollipop Chainsaw : dix minutes de gameplay et des nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu veux on pourrait parler de jeux auquel les boobs sont à l'honneur dont j'en possède.
Moi je dis ce que je vois sur ce jeu. Et ensuite le gars me parle de femmes de gars frustrés d'orientation sexuelles. Il faut se calmer. Je donnais un jugement et le gars s'excite tout seul.
Si tu veux on pourrait parler de jeux auquel les boobs sont à l'honneur dont j'en possède.
Moi je dis ce que je vois sur ce jeu. Et ensuite le gars me parle de femmes de gars frustrés d'orientation sexuelles. Il faut se calmer. Je donnais un jugement et le gars s'excite tout seul.
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Lollipop Chainsaw : dix minutes de gameplay et des nouve
benmora Wrote:j'ai Je donnais un jugement et le gars s'excite tout seul.
Jm'excite tout seul ... D"accord alors pourquoi sur deux page vous vous emprennez à Dodogeek qui emets son avis sur le jeux en ce faisant taillé de kikoololletroll et que d'autre leurs impose a dire que le jeux est daubé...
Donc ne fait pas subir ce que tu ne veux pas subir...
Merci de ta compréhension...
P.S: Un jeu mal fait ? Va déjà trouvé une équipe de développeur et on verras si tu fais mieux que Grasshoper
-
Black-Corsair Gamer Argent
si non quelle était la surprise énoncé dans la news
Je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu. Je dirai juste qu'un bon jeu n'est pas forcément un "beau" jeu.

Je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu. Je dirai juste qu'un bon jeu n'est pas forcément un "beau" jeu.
-
bistouri Gamer Hardcore
on s'en prend pas à dodogeek, c'est juste qu'il croit que lorsqu'on n'aime pas un jeu c'est parceque on aprécie pas les choses simples
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3