Forums GAMERGEN
Lollipop Chainsaw présente Swan le gothique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Lollipop Chainsaw présente Swan le gothique
sympa....mais un peu trop "fille"pour moi
..je pense que je ferais l'impasse.et c'est pas la voix de rikku qui double le perso principal??
..je pense que je ferais l'impasse.et c'est pas la voix de rikku qui double le perso principal??-
Meukr
Gamer Maitre
C'est dommage que la news n'ait pas été écrite par The_Fake, car je sais déjà quelle vanne il aurait placée dedans 
Ce jeu m'intrigue pas mal, je pourrais être tenté :-)

Ce jeu m'intrigue pas mal, je pourrais être tenté :-)
-
Anonyme_30
ce jeu va frapper encore plus fort que Shadows Of The Damned et en tout cas ce sera day one direct 

-
Chris Ravenci
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1