Forums GAMERGEN
Lonpos BETA : un homebrew avec des DRM !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
+1
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Lonpos BETA : un homebrew avec des DRM !
Vous acceptez tout les fesses grandes écartées...affligeant.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Contre les DRM ! Vive le libre !! A mort la sécurisation à outrance, surtout là où il n'y a pas lieu d'être !!!
-
Vermiso Gamer Maitre
Cet HB ne fonctionne pas ! A la poubelle avec son drm !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
[quote="ichigo214"]Cet HB ne fonctionne pas ! A la poubelle avec son drm ![/quote]
lol
lol
-
0635425_1
DRM = Restriction
Seul solution crackage et --------------------------> Poubelle
Seul solution crackage et --------------------------> Poubelle
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
je pense que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec ses HB. C'est aux devs de voir
-
yop32 Gamer Pro
faut bien resté dans le contexte : homebrew , c une création d'accord mais sur une console downgradé contre l'avis de sony , dans le cadre d'une utilisation hors licence sony , dans un monde " underground " ( même si pas très caché ^^ ) ce qu'il fait reste dangereux car son travail lui appartient mais il n'est pas legal et ne peut pas faire payé pour ca , on parle de freeware aussi
la bonne question est : quel intérêt de protégé un freeware par des drm ?
les utilisateur :
aime le system
aime le jeu et joue
aime les 2
n'aime pas le system
n'aime pas le jeu
n'aime pas les 2
6 possibilité , 2 resultat : il garde le jeu ou le jete , mais en général ne touche pas au code
les dev :
ceux qui n'aime pas ce système de drm vont certainement la cracké et diffusé le code a qui le demande pour contré ce système
2 eme question , quel et l'intérêt de volé le code d'un " pauvre " homebrew , parmi des milliers ?
ma réponse : aucun intérêt
la bonne question est : quel intérêt de protégé un freeware par des drm ?
les utilisateur :
aime le system
aime le jeu et joue
aime les 2
n'aime pas le system
n'aime pas le jeu
n'aime pas les 2
6 possibilité , 2 resultat : il garde le jeu ou le jete , mais en général ne touche pas au code
les dev :
ceux qui n'aime pas ce système de drm vont certainement la cracké et diffusé le code a qui le demande pour contré ce système
2 eme question , quel et l'intérêt de volé le code d'un " pauvre " homebrew , parmi des milliers ?
ma réponse : aucun intérêt
-
animetheque Ancien
Il y a de fortes chances que la principale motivation de l'auteur soit simplement la publicité. "Ouah, il a fait un homebrew avec DRM!".
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
[quote]Il y a de fortes chances que la principale motivation de l'auteur soit simplement la publicité. "Ouah, il a fait un homebrew avec DRM!".[/quote]
Je le vois de ce point de vue aussi.
Et puis, il 'aide' la communauté aussi, puisqu'il fournit des fichiers et un logiciel de génération de DRM.
Manquerait plus que celui ci soit open source, et on rentre dans le comble du paradoxe ^^
Je le vois de ce point de vue aussi.
Et puis, il 'aide' la communauté aussi, puisqu'il fournit des fichiers et un logiciel de génération de DRM.
Manquerait plus que celui ci soit open source, et on rentre dans le comble du paradoxe ^^
-
DiaBossfire Gamer Pro
si c'est pour pas que les autres vole son travail je suis avec mais si c'est pour le vendre personne ne l'achetrais ca c'est sur il n'y a pas juste ce homebrew dans le monde
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
[Je dit :] Bonjour,
[DiaBossfire dit :] Manquerait plus que celui ci soit open source, et on rentre dans le comble du paradoxe ^^
[Je dit :] MDR c'est clair !
[la News dit :] Selon l'auteur de l'homebrew, cela est pour éviter que des gens s'approprient son travail
[Anime dit :] 6 possibilité , 2 resultat : le testeur garde le jeu ou le jete , mais en général ne touche pas au code
[Je dit :] D'autant plus qu'on perdrait certainement moins de temps à refaire un jeu de la sorte soit même :/
[DiaBossfire dit :] Manquerait plus que celui ci soit open source, et on rentre dans le comble du paradoxe ^^
[Je dit :] MDR c'est clair !
[la News dit :] Selon l'auteur de l'homebrew, cela est pour éviter que des gens s'approprient son travail
[Anime dit :] 6 possibilité , 2 resultat : le testeur garde le jeu ou le jete , mais en général ne touche pas au code
[Je dit :] D'autant plus qu'on perdrait certainement moins de temps à refaire un jeu de la sorte soit même :/
-
spane_1 Gamer Débutant
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5