Forums GAMERGEN
Lord of Apocalypse - La démo est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lord of Apocalypse - La démo est disponible
Square Enix met en ligne une démo pour Lord of Apocalypse.
Lire la news : Lord of Apocalypse - La démo est disponible
Lire la news : Lord of Apocalypse - La démo est disponible
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Lord of Apocalypse - La démo est disponible
elle se lance sur cf gen 5.50 ?
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
Il y a du changement, ça valait mieux.
-
Calcidose
Gamer Or
Je l'ai testée et sa va , on peu dire que c'est enfin un jeu (si on le compare a son predecesseur)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Bon je l'ai testé certes c'est plus dynamique mais a mon avis y'a pas de scénario, le scénario est comparable a White knight chonicles : Origins y'a un but au début pour avoir un but mais sans plus, après c'est vrai qu'il est beaucoup mieux que le 1er mais question scénario j'ai vraiment l'impression que c'est la même chose.
Les personnages au début sont trompeur tu crois qu'il y'aura des scène cinématique et tout et tout avec la présentation de personnage mais c'est juste une nouveauté tu pourra avoir des coéquipier lors de tes mission mais a mon avis sa s’arrête la...
Je le dis car a mon avis ce qu'ils ont montré c'est un attrape couille comme le 1er
donc je vous conseil d'attendre un vrai test après le jeu sorti au lieu de l'acheter a l'aveugle comme j'ai pu le faire pour le 1er...
Ps : sinon mis a part si vraiment je me suis trompé et qu'il y'a un scénario qui nous tient en haleine pendant tout le jeu je l'achéte direct( car niveau gameplay il est au top) mais la je suis très TRES sceptique.
Les personnages au début sont trompeur tu crois qu'il y'aura des scène cinématique et tout et tout avec la présentation de personnage mais c'est juste une nouveauté tu pourra avoir des coéquipier lors de tes mission mais a mon avis sa s’arrête la...
Je le dis car a mon avis ce qu'ils ont montré c'est un attrape couille comme le 1er
donc je vous conseil d'attendre un vrai test après le jeu sorti au lieu de l'acheter a l'aveugle comme j'ai pu le faire pour le 1er...
Ps : sinon mis a part si vraiment je me suis trompé et qu'il y'a un scénario qui nous tient en haleine pendant tout le jeu je l'achéte direct( car niveau gameplay il est au top) mais la je suis très TRES sceptique.
-
Shokaku
Gamer Averti
- Prénom: Shokaku
pourquoi moi ca marche pas ? Dans le chargement la psp crash.
- roroxeur Gamer Débutant
- Prénom: 10h
pourquoi dans le chargement moi la psp crash
- roroxeur Gamer Débutant
- Prénom: 10h
bonjour@tous
joli graffiquement,a suivre....
mercy@toi pomopop pour la news