Forums GAMERGEN

Lord of Arcana - 30 nouvelles images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lord of Arcana - 30 nouvelles images !

Message non lupar Pierre Wilmart » 12 Juil 2010, 20:14

Square Enix nous en montre un peu plus sur Lord of Arcana avec pas moins de 30 nouvelles images.

Lire la news : Lord of Arcana - 30 nouvelles images !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Lord of Arcana - 30 nouvelles images !

Message non lupar LordofKalbut » 12 Juil 2010, 20:22

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je ne peux absolument pas laisser passer ca !!!

ToddMcFarlane ne travaille pas pour marvel, cela fait maintenant plus de 18ans ^^ il a quitter marvel en 1992 pour creer Images Comics ! Donc si vous voulez nous faire comprendre dite plus Todd McFarlane createur de Spawn, mais pitier pas "qui travaille pour marvel"
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeuhtyx » 12 Juil 2010, 20:52

Je pense que se jeu a toute ces chance de réussir au début j'étais perplexe mais maintenant non 8-)
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Klilikat_1 » 12 Juil 2010, 21:36

je trouve que les gens n'arrête pas de parler de MH like parce que la série MH a d'une certaine façon crée un nouveau genre de jeux "rpg, fps ect..." je ne sais pas comment appeler ce genre, mais ca mache et il n'y a pas de raison que les autres n'ont profitent pas . c'est comme si on disait de tout les rpg que ce sont des FF like, ca na pas de sens^^.

personnellement ce qui me plais le plus dans MH c'est que les armes et armures que on fabrique sont visible sur le personnage "si certain rpg avait penser a fair ca il auraient largement cartonner^^".

j'esper que lord of arcana sera un MH like comme ca jsis de ne pas etre decue ^^.
Avatar de l’utilisateur Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Klilikat_1 » 12 Juil 2010, 21:38

je trouve que les gens n'arrête pas de parler de MH like parce que la série MH a d'une certaine façon crée un nouveau genre de jeux "rpg, fps ect..." je ne sais pas comment appeler ce genre, mais ca mache et il n'y a pas de raison que les autres n'ont profitent pas . c'est comme si on disait de tout les rpg que ce sont des FF like, ca na pas de sens^^.

personnellement ce qui me plais le plus dans MH c'est que les armes et armures que on fabrique sont visible sur le personnage "si certain rpg avait penser a fair ca il auraient largement cartonner^^".

j'esper que lord of arcana sera un MH like comme ca je suis sur de ne pas être déçue ^^.
Avatar de l’utilisateur Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ChrisN8 » 12 Juil 2010, 22:11

Sauf qu'un RPG peut se différencier d'un autre avec quand mm pas mal d'élement.
Là le Gameplay et le Gamesystem sont exactement les même que monster hunter, God Eater etc, a part Lost Planet qui se situe dans le genre mais qui se différencie par l'utilisation d'arme à feu, ce genre est quasiment définie avec le terme MH-like. Cependant ça changera c'est comme à l'époque de FPS qui était appelé des Doom-like a cause du titre de référence.

Sinon moi qui pensait que SE nous ferait pas juste un MH-like avec ses propres bases je suis un peu déçu...
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ti-pi » 13 Juil 2010, 02:49

merci pour la news
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calcidose » 13 Juil 2010, 09:47

Monster hunter va avoir un nouveau "clone".
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar leonhearts » 13 Juil 2010, 12:00

Tlm veut une part du gâteau et y a pas de mal a sa capcom défendra peut être un peut mieux son bifteck et nous offrira des MH de plus grande qualités de peur de perdre sa clientèle =)
Vive la concurrence ! (P.S:sa marche aussi avec les opérateur téléphonique :p)
Avatar de l’utilisateur leonhearts Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news