Forums GAMERGEN
Lord of Arcana - Informations et date
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lord of Arcana - Informations et date
Square Enix nous donne une date de sortie japonaise ainsi que quelques informations pour Lord of Arcana, son Monster Hunter-like.
Lire la news : Lord of Arcana - Informations et date
Lire la news : Lord of Arcana - Informations et date
Dernière édition par DJYaSsInE le 07 Juil 2010, 13:38, édité 2 fois.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Lord of Arcana - Informations et date
pas si terrible que sa le jeu
-
dourai93 Gamer Pro
Même l'interface est une copie de celui de monster hunter...
-
licifuru Gamer Averti
licifuru Wrote:Même l'interface est une copie de celui de monster hunter...
+1
THAT GAME SUCKS !!!
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
cette sortie me semble bien percipite pas square enix! Ce n'est pas normale, avec eux il y a toujours au moins 1an d'attente minimun et la, a peine 6 mois avec une date de sortie a la clef.
Ce n'est pas pour contrer MHFU3 mais plutot pour sortir le jeu avant la sortie de la psp2, si ce n'est pasca, je ne comprends pas la strategie de square!
Ce n'est pas pour contrer MHFU3 mais plutot pour sortir le jeu avant la sortie de la psp2, si ce n'est pasca, je ne comprends pas la strategie de square!
-
CELEBENOIT Gamer du Dimanche
moi perso j'adore square enix mais là y perde un point,pour moi.

-
the tarente Gamer Débutant
Moi je pense qu'il sorte des jeux nul comme sa des que mh3 sort en Europe sa fera comme un gros boum ^^
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Le lien étant mort c'est à l'adresse au dessous que la news est disponible en attendant que pomopop édite son message
pomopop Wrote:Square Enix nous donne une date de sortie japonaise ainsi que quelques informations pour Lord of Arcana, son Monster Hunter-like.
Lire la news : Lord of Arcana- Informations et date
-
jazone Gamer Bronze
Sur ce coup la square enix m'a vraiment déçus, reprendre presque entierement le systeme de MH(menu, combat, interface) n'a vraiment pas de mérite, surtout pour une société comme saquare à qui les idées ne manquent pas normalement.
-
santox Gamer Débutant
Perso, j'adore l'histoire ^^'
-
mscofield Gamer Hardcore
Moi je dois avouer que ce n'est pas la copie qui me dégoûte, c'est la répétitivité du titre.
C'est ignoble, Monster Hunter ça peut être le cas suivant la façon dont on joue mais dans Lord of Arcana, il n'y a rien à faire d'autres que de dézinguer sur des cartes ignobles avec des textures baveuses, ça frise le ridicule.
D'accord les finish him sont super mais alors franchement, quand on voit que quelque soit l'arme que l'on porte, le finish him ne change pas... c'est tout simplement naze.
Le problème récurent est également le lock, impossible de toucher l'ennemi précisément sans le lock, et même avec (alors qu'il y a des zones plus sensibles sur certains monstres), complètement aléatoire.
Aucune possibilité de liberté dans ce jeu.
C'est un jeu qui n'en vaut pas la peine, ne cherchez pas, il est vraiment décevant.
Square Enix nous pond des merveilles mais avec un jeu comme ça, c'est très inquiétant...
Je ne juge par contre pas les gens qui peuvent aimer ce jeu, c'est évident.
C'est ignoble, Monster Hunter ça peut être le cas suivant la façon dont on joue mais dans Lord of Arcana, il n'y a rien à faire d'autres que de dézinguer sur des cartes ignobles avec des textures baveuses, ça frise le ridicule.
D'accord les finish him sont super mais alors franchement, quand on voit que quelque soit l'arme que l'on porte, le finish him ne change pas... c'est tout simplement naze.
Le problème récurent est également le lock, impossible de toucher l'ennemi précisément sans le lock, et même avec (alors qu'il y a des zones plus sensibles sur certains monstres), complètement aléatoire.
Aucune possibilité de liberté dans ce jeu.
C'est un jeu qui n'en vaut pas la peine, ne cherchez pas, il est vraiment décevant.
Square Enix nous pond des merveilles mais avec un jeu comme ça, c'est très inquiétant...
Je ne juge par contre pas les gens qui peuvent aimer ce jeu, c'est évident.
-
rj472004 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1