Forums GAMERGEN
Lord of Arcana : un autre clone de Monster Hunter signé Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Lord of Arcana : un autre clone de Monster Hunter signé Squa
Ca m'énerve qu'on dise clone de Monster Hunter. Okay ce jeu est vraiment bon mais c'est pas pour autant que tout les jeux où on ira chasser du monstre sera un clone ! Est-ce qu'on dit que Splinter Cell c'est le clone de MGS ? Imaginez si on dit toujours que chaque jeu est le clone de quelque chose ça n'a aucun sens !
C'est un jeu où on ira aussi chasser du monstre. Au pire un MH Like mais pas un clone...Clone c'est péjoratif....laisser au moins une chance au jeu...Voilà c'était mon coup de gueule ^^"
Sinon une jeu de cette sorte signé Square ça ne peut être que du bon
C'est un jeu où on ira aussi chasser du monstre. Au pire un MH Like mais pas un clone...Clone c'est péjoratif....laisser au moins une chance au jeu...Voilà c'était mon coup de gueule ^^"
Sinon une jeu de cette sorte signé Square ça ne peut être que du bon

-
moidekonoha Gamer Pro
Encore un Monster like ? :scratch:
Franchement ils en ont pas assez de copier le plus gros du concept des autres ?
Ok,c'est une license square donc logiquement de qualité.
Ok,c'est vraiment TRES TRES TRES proche de la saga Monster Hunter dans son ensemble donc logiquement il sera bon.Il n'y aura que l'univers de différents et peut-être quelques trucs du Gameplay.
Mise à part ça,ils devraient quand même un peu plus se gratter la tête !
Enfin bon patience quand même c'est pas une poule touillé qui nous fait ça.
Cela reste quand même SQUARE ENIX,connu pour les Kingdom Hearts et les Final Fantasy *O*
Franchement ils en ont pas assez de copier le plus gros du concept des autres ?
Ok,c'est une license square donc logiquement de qualité.
Ok,c'est vraiment TRES TRES TRES proche de la saga Monster Hunter dans son ensemble donc logiquement il sera bon.Il n'y aura que l'univers de différents et peut-être quelques trucs du Gameplay.
Mise à part ça,ils devraient quand même un peu plus se gratter la tête !
Enfin bon patience quand même c'est pas une poule touillé qui nous fait ça.
Cela reste quand même SQUARE ENIX,connu pour les Kingdom Hearts et les Final Fantasy *O*
-
spideytoile Gamer Averti
Moi personnellement, je n'ai pas accroché a l'univers de Monster hunter.L'époque ou sa se passe et la gestion de ferme n'est pas mon genre.
Mais ce Lord of acarna a l'air d'une vrai bombe ! C'est plus futuriste(en tous cas si je me fie aux images...) et les armes ont l'air débiles !!
Vivement la démo !
Mais ce Lord of acarna a l'air d'une vrai bombe ! C'est plus futuriste(en tous cas si je me fie aux images...) et les armes ont l'air débiles !!

Vivement la démo !

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Bon si c'est square enix qui s'y colle c'est ok, sinon j'espère qu'il y aura du lvl up contrairement à monster hunter, le jeu qui m'a le plus fait perdre mon temps cette année!!
-
vergilesco Gamer Pro
miguel68100 Wrote:Square n'est plus ce qu'il est y a qu'a voir final fantasy...
je suis entièrement d'accord. honetement, square me déplait de plus en plus. final fantasy XIII?
dequoi vous me parler? a oui l'espece de truc ou on suit des couloirs jusqu'a avoir effectué 70% du jeu? oui le jeu ou on a des choix d'action limité et ou on a des invocations plus que moches et inutiles?
franchement je prefere encore jouer a final fantasy 1 ou 2 que jouer au 13... ça devient trop du commercial.
tout ça pour dire que je ne crirait pas victoire trop tot avec un jeu de chez eux. leurs derniers jeux déja sortis m'ont tellement déçu...
a suivre..
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Franchement, il y en a marre des MH like. On voit ou en est le niveau de créativité des développeurs et de Square Enix ça me déçoit un peu mais bon vu que tout tourne autour du fric.
-
Zenaku Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2