Forums GAMERGEN
Lord Runner - Un jeu vidéo qui plaira aux nostalgiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lord Runner - Un jeu vidéo qui plaira aux nostalgiques
Samy nous présente sa dernière création, il s'agit de Lord Runner, un portage du célèbre jeu vidéo des années 1980, Lode Runner.
Lire la news : Lord Runner - Un jeu vidéo qui plaira aux nostalgiques
Lire la news : Lord Runner - Un jeu vidéo qui plaira aux nostalgiques
-
Gabou
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Lord Runner - Un jeu vidéo qui plaira aux nostalgiques
Ah je suis déçu! Je pensai que vous parleriez de d'une console qui permettait d'utiliser des code barre en voyant l'image! Qu'est_ce que je suis déçu x) Bon c'est pas grave sa m'aura au moins fait rappeler de très bon souvenir :').
psp fat
-
Carbon94_1
Gamer Pro
Et bien oui, faut lire l'article en entier
-
Gabou
Gamer Bronze
est ce qu'il est bien ? (( je vais le tester)) [IMPOSSIBLE CAR IL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC HBL]
Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo
Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Lode Runner est un jeu MYTHIQUE et que je trouvais excellent à l'époque, c'est ZE jeu qui m'a fait aimer les jeux je dirais
Je vais essayer ce HB de ce pas
Je vais essayer ce HB de ce pas
-
pask_1
Gamer Maitre
Pas mal
Mais je préfère la version de Snowymydog
Mais je préfère la version de Snowymydog
-
osole
Gamer Maitre
Lode Runner!
Par contre 5 pauvres commentaires, c'est injuste. Je propose de renommer la news en "Total_Noob sort avec Dark_Alex" ou "GTA San Andreas PSP sort demain" pour gonfler les stats.
Par contre 5 pauvres commentaires, c'est injuste. Je propose de renommer la news en "Total_Noob sort avec Dark_Alex" ou "GTA San Andreas PSP sort demain" pour gonfler les stats.
-
lincruste
Gamer Maitre
- Prénom: m
Héhé lincruste, ça c'est de l'attrape nilgaut
Très bonne qualité, il est pas compatible avec le HBL mais le sera avec le prochain TN (je déteste ton lien de 6.20Totalnoob )
xgo Wrote:est ce qu'il est bien ? (( je vais le tester)) [IMPOSSIBLE CAR IL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC HBL]
Très bonne qualité, il est pas compatible avec le HBL mais le sera avec le prochain TN (je déteste ton lien de 6.20Totalnoob )
-
Gabou
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1