Forums GAMERGEN

Lost dans Just Cause 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lost dans Just Cause 2 !

Message non lupar Radium_1_1 » 25 Mar 2010, 22:27

Alors que le jeu sort aujourd'hui, une personne a réussi à trouver dans Just Cause 2, des passages ressemblants à la série Lost.

Lire la news : Lost dans Just Cause 2 !
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Re: Lost dans Just Cause 2 !

Message non lupar Jaiden » 25 Mar 2010, 22:30

C'est énorme parce que la trappe est vraiment identique. C'est pas une petite ressemblance, c'est vraiment un morceau de cette mystérieuse île qui est mappé et j'avoue j'apprécie l'idée ! Surtout quand c'est poussé si prêt du détail avec l'avion qui explose au dessus de l'île.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Radium_1_1 » 25 Mar 2010, 22:44

Alors le truc c'est que je voulais mettre la news demain, car le jeu sort officiellement alors que des pirates ont mis la main dessus illégalement :nervous:
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar Jaiden » 25 Mar 2010, 23:02

Alors une question se pose, est-ce une petite pub pour la nouvelle saison de Lost ? Ou bel et bien un Easter Egg ? Au pire des cas nous pourrons vérifier nous mêmes... L'endroit se situe au nord-ouest de la carte.

Un simple easter eggs peut-être une pub, bien sur que oui. Franchement même si c'est pas 100% fidèle elle y ressemble vraiment beaucoup. L'avion présent sur l'île est également moins éparpillé que dans Lost (certain passagers dont le commandant de bbord du vol 815 sont mort en pleine forêt et un morceau atterit dans un espèce de lac) ce qui peut faire penser ici à n'importe qu'elle crache d'avion avec rescapés vu que l'avion est juste découpé en rondelle. Mais la trappe est vraiment par contre 100% fidèle et le fait que l'avion se crash tout seul au dessus de l'île est aussi un indice qui fait que cette île est tout droit sortie de Lost.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar mopral110_1 » 26 Mar 2010, 00:55

Pour moi ce truc est juste présent pour faire un effet buzz et ça fonctionne !

De la promo gratuite c'est toujours bon à prendre :lol:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 26 Mar 2010, 02:27

Moi j'avais le petit avion fragile et rapide et ca ma vraiment fait chaud au cœur quand j'ai "débarqué", j'ai aussi vus d'autre détails sur l'ile comme des bases abandonner, j'ai aussi repérer d'autre trucs vraiment étranges dans le jeu dommage par contre qu'on ne puissent pas ouvrir "la trappe" j'espère en tout cas qu'il y aura des missions du scenario sur cette ile

Image
screen maison que j'ai aussi posté sur PS3Gen, j'ai essayé avec des grenades j'avais plus de dynamite, au pire je pense qu'il y aura des mods sur la version PC pour rentrer dedans =P
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cleo1989_1 » 26 Mar 2010, 15:08

Ça c'est un bon truc pour faire parler du jeu et ca a l'air de plutôt bien fonctionner pour l'instant! :wink:
Image

Xbox 360 S 4go
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clemence

Message non lupar kurddt » 26 Mar 2010, 18:36

Tant que c'est pas un clin d'oeil à Koh Lanta ...... :smile2:
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy