Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 confirmé officiellement par Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca fera un noob de moins sur le multi en tout cas, c'est cool
et oui les exclues sont finis pour capcom depuis DMC4.
soit pas triste un jour tu sera jouer avec de vrai jeux digne de se nom, je don,ne même des cours

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Lost Planet 2 confirmé officiellement par Capcom
mopral110 Wrote:soit pas triste un jour tu sera jouer avec de vrai jeux digne de se nom, je don,ne même des cours
des cours d'argumentation sur une seule ligne ? cool j'ai toujours voulu ressembler à un troll..
Mais si jamais, mon id psn est le même que mon pseudo, si ta promesse pour des cours tient toujours

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Lost Planet 2 confirmé officiellement par Capcom
Faut voir...
Le premier sur PS3 nécessitait une installation, alors si le deuxième, il y a encore une installation, laissez tombez.
@++
Le premier sur PS3 nécessitait une installation, alors si le deuxième, il y a encore une installation, laissez tombez.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Re : Re : Lost Planet 2 confirmé officiellement par Capcom
alcapon8 Wrote:Faut voir...
@++

Ah au passage, il manque quand même des petites infos importantes concernant les nouveautés du jeu

Genre le mode coop ....
Mais bon comme c'est un jeu xbox360 à la base, c'est mieux d'y cracher dessus

Dernière édition par mamsou94 le 24 Fév 2009, 12:17, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
Le premier étais beau et fun , mais super lent et je vous parler pas des boss , ça ralentisses de tout les cotes .
Oué gros problème
Oué gros problème
-
Protoman_X Gamer Bronze
Le petit côté Monster Hunter m'attire fortement! Qui à déjà joué une partie en co-op sur MH psp sait de quoi je parle!
Et pour ne rien gaché les graphismes ont l'air plutôt beau, donc j'espère que ça sortira sur PS3!
Et pour ne rien gaché les graphismes ont l'air plutôt beau, donc j'espère que ça sortira sur PS3!
-
Cassaday Gamer Maitre
j'ai acheté le 1 parce parce que je pensais pas que j'achèterai Burnout à sa sortie une semaine après
en plus il était à 40€ donc ...
par contre je l'ai jamais fini je suis bloqué et c'est dommage parce qu'il est vraiment sympathique et le fait que ce soit lent c'est normal quand on a de la neige jusqu'aux genoux on court pas comme un lapin
enfin bref j'achèterai peut-être le 2 si j'arrive au bout du 1 mais pas au prix fort (d'occaz ou en platinum
)
en plus il était à 40€ donc ...
par contre je l'ai jamais fini je suis bloqué et c'est dommage parce qu'il est vraiment sympathique et le fait que ce soit lent c'est normal quand on a de la neige jusqu'aux genoux on court pas comme un lapin

enfin bref j'achèterai peut-être le 2 si j'arrive au bout du 1 mais pas au prix fort (d'occaz ou en platinum

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca a un air de resident evil 5 niveau explosion et effets dans l'animation...
Et c'est très beau
Ca sent le moteur graphique de bonne qualité.
Et c'est très beau

Ca sent le moteur graphique de bonne qualité.
-
voodka2007
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2