Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : des femmes en petites tenues chasseuses de monstres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok donc pour toi puisque les femmes ont une poitrine, c'est normal qu'elle soit proéminente et qu'elle soit présentée comme un argument de vente?
Et je savait pas qu'il y avait une logique à ce que les femmes soient moins vétues que les hommes... Expliques moi s'il te plaît, je ne voit pas!
Rhaphtorne Wrote:Et personnellement je trouverai ça encore plus ridicule de mettre des femmes en doudoune![]()
Euh, ok... Ca m'étonnerait que les dev' ce soient dis: "Eh les mecs, elles ont l'air con les meufs de notre jeu dans leur doudoune! faut qu'on trouve autre chose... Ah tiens et si on leurs donné des grosses poitrines bien rebondissantes et des tenues sexy pour faire la guerre!"
Enfin bon, s'il est vrai que cela ne mérite pas une polémique, je persiste à dire que c'est ridicule de la part des réalisateurs, dévelopeurs, ou éditeurs, d'utiliser cela pour attirer des joueurs!
L'exemple de God of War avec des passages de nudités (voir plus) n'a rien à voir je trouve. C'est clairement dans le scénario et dans le sens de l'histoire... (un peu comme dans le jeu The Saboteur où l'on peut croiser des femmes dévétues dans le cabaret...)
Salut à tous et bon jeu en tout cas
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : des femmes en petites tenues chasseuses de m
DRAKE-CULLEN Wrote:Capcom utilise des femmes en petite tenue et met des personnages emblématique et trés connue ( Marcus et Fenix et les monstre de monster hunter ) pour faire vendre leur jeux
==> Franchement,si le jeu est bon,on s'en fou un peu non? (et non,le jeu n'est pas à chier,c'est juste toi qui aime pas

Faut arreter de gueuler pour un oui ou pour un non... Lost Planet 2 c'est juste un jeu fun et décomplexé,ca va pas plus loin,stop la masturbation intellectuel...
rezus Wrote:L'exemple de God of War avec des passages de nudités (voir plus) n'a rien à voir je trouve. C'est clairement dans le scénario et dans le sens de l'histoire...
==> Ha? T'a jamais vue le film "Caligula"? C'était des pratiques ultra-courantes à cette époque et ca l'est toujours aujourd'hui (et ca le sera toujours xD)...
Faut arrêter de dire "ololol ya du cu c pour atiré lé ado lololol",le sexe,ca fait un peu partit de tout...
-
dominique_1
dicsaw Wrote:rezus Wrote:L'exemple de God of War avec des passages de nudités (voir plus) n'a rien à voir je trouve. C'est clairement dans le scénario et dans le sens de l'histoire...
==> Ha? T'a jamais vue le film "Caligula"? C'était des pratiques ultra-courantes à cette époque et ca l'est toujours aujourd'hui (et ca le sera toujours xD)...
Faut arrêter de dire "ololol ya du cu c pour atiré lé ado lololol",le sexe,ca fait un peu partit de tout...
Oui justement c'est ce que je chercher à dire (je me suis mal exprimé apparemment... lol), Dans GOWIII cela est normal car faisant partie à part entière du scénario! Mais bon, après tout je pense que Lost Planet est un jeu avec limitation d'âge donc c'est plus de la responsabilité des parents ou des vendeurs si ces jeux se trouvent dans les mains d'enfants ou de jeunes ados...
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Débat houleux en perspective... 
On sait tous, comme le répète nathrakh, que les bimbos ont toujours été de la partie, tant au ciné qu'en JV (n'est-ce pas Lara?)
Ce que je critique moi, au vu du jeu en lui-même, c'est que les deux vidéos proposées sont centrées uniquement sur la plastique des femmes (qui, soit dit en passant n'est pas exceptionnelle et plutôt ratée, surtout sur la deuxième vidéo).
On ne voit pas le gameplay, c'est juste de l'exhibition pour faire saliver des ados prépubères au même niveau que Dead or Alive Paradise, présenté par pspgen...

On sait tous, comme le répète nathrakh, que les bimbos ont toujours été de la partie, tant au ciné qu'en JV (n'est-ce pas Lara?)
Ce que je critique moi, au vu du jeu en lui-même, c'est que les deux vidéos proposées sont centrées uniquement sur la plastique des femmes (qui, soit dit en passant n'est pas exceptionnelle et plutôt ratée, surtout sur la deuxième vidéo).
On ne voit pas le gameplay, c'est juste de l'exhibition pour faire saliver des ados prépubères au même niveau que Dead or Alive Paradise, présenté par pspgen...

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5