Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : des femmes en petites tenues chasseuses de monstres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouf elles sont jap, dommage pour les seins qui bug un peu, en plus je les trouves bien habiller et pas vraiment dénuder... Pour le débat il y a pareil dans MGS 4, même pire, donc Kojima aussi doit avoir besoin de ca pour vendre son jeu. 
Je connais des filles qui vont se réjouir de cette nouvelle, c'est plus intéressant de contrôler un personnage féminin quand on est une fille.

Je connais des filles qui vont se réjouir de cette nouvelle, c'est plus intéressant de contrôler un personnage féminin quand on est une fille.
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : des femmes en petites tenues chasseuses de m
DRAKE-CULLEN Wrote:SSLiiiiiiM >> arrete de parler pour rien dire stp ! puis j'ai dit que c'etait un avis subjectif et personnel donc c'est mon avis ! puis retourne jouer a la barbie ce site est trop mature et trop grand pour toi mon vieux ami
...lol....chu ni vieux ni ton ami mé on va pas s'étérniser les avis divergent et les QI aussi so amuses toi bien mec a +
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
SLiiiiiiM, les gouts et les coulers ça ne ce discutent pas. Chacun a le droit d'avoir un avais positifs ou négatifs. Mais en AUCUN cas on généralise son avis pour en faire comme de la parole de dieux....
donc stop prendre la tête pour rien, on évite la chambrette a deux balle et les insultes.
donc stop prendre la tête pour rien, on évite la chambrette a deux balle et les insultes.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Franchement je vois pas ou est le problème. Le ciné fait ca depuis des années. A tel point qu'étrangement il n'y a pas de "moche" dans les films (hollywoodiens, les films français y a pas de beau :p ) sauf, si ils servent de "faire-valoir". Et perso entre un gros barbu et fille court vêtue avec de belle forme, le choix est vite fais.
Exception faite de certains cas, ou le perso à beaucoup de charisme (on aurait jamais pu remplacer schwarzy par une nana à gros sein dans ses films). Et je vois pas comment on aurait pu mettre une nana en talon haut pour remplacer Kratos. Enfin si on sait, ca donne bayonnetta, bref pas la meme choses.
Mais quand je vois le héros de red faction guérilla, je me dis qu'avec son charisme de moule, ils aurait tout aussi bien pu nous mettre sa sœur qui comme par hasard aurait été super bonne.
Bref, je suis pour les "femmes en petites tenues chasseuses de monstres"
Par contre,je vois cela comme un plus et non comme un élément majeur du jeu. qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis.
Exception faite de certains cas, ou le perso à beaucoup de charisme (on aurait jamais pu remplacer schwarzy par une nana à gros sein dans ses films). Et je vois pas comment on aurait pu mettre une nana en talon haut pour remplacer Kratos. Enfin si on sait, ca donne bayonnetta, bref pas la meme choses.
Mais quand je vois le héros de red faction guérilla, je me dis qu'avec son charisme de moule, ils aurait tout aussi bien pu nous mettre sa sœur qui comme par hasard aurait été super bonne.
Par contre,je vois cela comme un plus et non comme un élément majeur du jeu. qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis.
-
nathrakh Gamer Bronze
mdr sliiim a trop raison... je suis dsl mais ecrire " ce jeux est nul a chier" est en aucun subjectif....
-
legendvirgil Gamer Pro
nathrakh Wrote:Franchement je vois pas ou est le problème. Le ciné fait ca depuis des années. A tel point qu'étrangement il n'y a pas de "moche" dans les films (hollywoodiens, les films français y a pas de beau :p ) sauf, si ils servent de "faire-valoir". Et perso entre un gros barbu et fille court vêtue avec de belle forme, le choix est vite fais.
+1 pour ton explication mais je pense que le ton "polémique" de la news se centrait sur le faite que les videos, surtout la 2nd, ne soit basée que sur la physique des seins et non sur le jeu lui même.. ce que je trouve regrétable puisqu'on peut très bien faire les 2 en même temps : comme dans la 1er video.
En ce qui concerne les belles filles dans les jeux, je suis absolument d'accord avec toi.
-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
King Wrote:SLiiiiiiM, les gouts et les coulers ça ne ce discutent pas. Chacun a le droit d'avoir un avais positifs ou négatifs. Mais en AUCUN cas on généralise son avis pour en faire comme de la parole de dieux....
Faut arréter de mal intérpréter et qui a dit que mon avis était la parole de dieux, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres et je respecte ceux qui sont différents du mien si tu relis mes premiers posts tu le comprendra.
Et je viens de dire que nos points de vue divergeaient et qu'il ne fallait pas s'eterniser sur le sujet.
Me faites pas passer pour celui qui fout la m**** merci.
Si jveux faire la guerre je joue a MAG ou mw2.
P.S: merci excelioVirgilio, content qu'on se comprenne

Edit :
jydaddy51 Wrote:nathrakh Wrote:Franchement je vois pas ou est le problème. Le ciné fait ca depuis des années. A tel point qu'étrangement il n'y a pas de "moche" dans les films (hollywoodiens, les films français y a pas de beau :p ) sauf, si ils servent de "faire-valoir". Et perso entre un gros barbu et fille court vêtue avec de belle forme, le choix est vite fais.
+1 pour ton explication mais je pense que le ton "polémique" de la news se centrait sur le faite que les videos, surtout la 2nd, ne soit basée que sur la physique des seins et non sur le jeu lui même.. ce que je trouve regrétable puisqu'on peut très bien faire les 2 en même temps : comme dans la 1er video.
En ce qui concerne les belles filles dans les jeux, je suis absolument d'accord avec toi.
Dans la rubrique "charisme d'huitre" ya aussi le héros de just cause 2 qui est bien classé

[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction

Merci de votre compréhension.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
depuis quand le fait qu'il est des zolie filles en petite tenue fait qu'un jeu est nulle et en ai besoin pour se vendre, certes c'est une astuce faciles mais sa en fait pas un mauvais jeux pour autant.
-
yondaime974 Gamer Pro
Je conseille à la jeune femme de la 2ème vidéo de changer de marque de soutien-gorge. A gigoter comme ça en situation extrême, ses seins danseront sur ses genoux avant ses 30 ans!
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore

-
faust_1 Gamer Averti
Protoman_X Wrote:c'est de la gélatine les nichons là
+1
Je suis loin d'être contre le fait de mettre des femmes en petite tenue mais au moins que ce soit bien fait

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
On nous vend bien du yaourt avec une femme à moitié à poil alors pourquoi pas les jeux vidéo...
Non, blague à part, c'est afligeant pour l'image que l'on donne de la femme et aussi pour les gros boulets qui sont sensible à ça!
ps: Je ne suis pourtant pas pro féministe, ni ne fais parti de ni pute ni soumise... Je ne cherche pas non plus à faire mon don juan! C'est juste que je trouve que les choses vont loin et pas dans le bon sens
Non, blague à part, c'est afligeant pour l'image que l'on donne de la femme et aussi pour les gros boulets qui sont sensible à ça!
ps: Je ne suis pourtant pas pro féministe, ni ne fais parti de ni pute ni soumise... Je ne cherche pas non plus à faire mon don juan! C'est juste que je trouve que les choses vont loin et pas dans le bon sens
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5