Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : des femmes en petites tenues chasseuses de monstres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'illustrateur a su choisir l'image qui m'a fait cliqué xD
Sinon à part les courbes généreuses, j'ai remarqué que les filles "sautaient" de joie par moment...
L'illustrateur a su choisir l'image qui m'a fait cliqué xD
Sinon à part les courbes généreuses, j'ai remarqué que les filles "sautaient" de joie par moment...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : des femmes en petites tenues chasseuses de m

Très franchement la démo coop m'a énormément plu mais la démo multi, m'a fortement déçu...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
qu'est ce que c'est que c'est nibards....?
aller je crois que je vais me le prendre day one

aller je crois que je vais me le prendre day one

-
Shuken Gamer Bronze
Trop nul... franchement le gars qui a fais la vidéo n'est qu'un geek ! Le gars qui flash sur une nana d'un jeu 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
j'ai essayé la démo de lost planet 2 et franchement déçu, par rapport au grosse sortie qui va avoir et qui sont sortie jtrouve qu'il est a mettre de coté ce jeu ...
et j'ai vu aussi que les sein quand on marche, bouge dans tout les sens ^^
et j'ai vu aussi que les sein quand on marche, bouge dans tout les sens ^^
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Dark-Crawl Wrote:Trop nul... franchement le gars qui a fais la vidéo n'est qu'un geek ! Le gars qui flash sur une nana d'un jeu
T'sais c'est quoi la différence entre geek et pervers ?
En l'occurrence là c'est du marketing bien ciblé, d'ailleurs il n'y a pas trop longtemps Tecmo a su utiliser ce type de vidéos à son avantage avec la promo pour Dead Or Alive : Paradise only sur PSP =p
Celui qui a fait le travail vidéo en a rien à faire de ce que pouvez dire sur son compte, lui il va avoir sa paye, il va avoir des plus-values si le jeu se vend bien, et c'est bien parti pour

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
des nichons en gelée
la demo m'as franchement pas embalé bon 6mois avant le jeux c'est pas représentatif il y aura surement une 2em démo
bref le combo sous tif porte jarretelle c'est pas top pour chasser la grosse bestiole ,
capcom veut vendre son jeux aux petits perverts ricains
en tout cas les asiate vont adoré
capcom un nouveau pimp ?

la demo m'as franchement pas embalé bon 6mois avant le jeux c'est pas représentatif il y aura surement une 2em démo

bref le combo sous tif porte jarretelle c'est pas top pour chasser la grosse bestiole ,
capcom veut vendre son jeux aux petits perverts ricains

en tout cas les asiate vont adoré

capcom un nouveau pimp ?

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
nathrakh Wrote:Franchement je vois pas ou est le problème. Le ciné fait ca depuis des années. A tel point qu'étrangement il n'y a pas de "moche" dans les films (hollywoodiens, les films français y a pas de beau :p ) sauf, si ils servent de "faire-valoir". Et perso entre un gros barbu et fille court vêtue avec de belle forme, le choix est vite fais.
Exception faite de certains cas, ou le perso à beaucoup de charisme (on aurait jamais pu remplacer schwarzy par une nana à gros sein dans ses films). Et je vois pas comment on aurait pu mettre une nana en talon haut pour remplacer Kratos. Enfin si on sait, ca donne bayonnetta, bref pas la meme choses.
Mais quand je vois le héros de red faction guérilla, je me dis qu'avec son charisme de moule, ils aurait tout aussi bien pu nous mettre sa sœur qui comme par hasard aurait été super bonne.
Bref, je suis pour les "femmes en petites tenues chasseuses de monstres"
Par contre,je vois cela comme un plus et non comme un élément majeur du jeu. qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis.
+300000000
jydaddy51 Wrote:mais je pense que le ton "polémique" de la news se centrait sur le faite que les videos, surtout la 2nd, ne soit basée que sur la physique des seins et non sur le jeu lui même.. ce que je trouve regrétable puisqu'on peut très bien faire les 2 en même temps : comme dans la 1er video.
Je peux me tromper, mais la deuxième vidéo ne vient pas de CAPCOM. C'est un joueur qui s'est enregistré.
Donc on peut virer le ton "polémique" de la news...
rezus Wrote:Non, blague à part, c'est afligeant pour l'image que l'on donne de la femme et aussi pour les gros boulets qui sont sensible à ça!
====> []
On se demande qui est vraiment le boulet ici...
Si tu veux qu'on parle de l'image de la femme, je t'invite à regarder une nouvelle fois les vidéos. Elles ne sont en rien inférieures aux hommes de LP2, elles ne sont pas soumises ou utilisées comme objet.
Elles ont une poitrine qui bouge dans tous les sens et sont moins vêtues que les hommes (ce que je trouve logique)... OMG lançons un procès à CAPCOM qui dénigre les femmes...
Bref polémique à deux balles. Elles sont très bien intégrées et je trouve ça fun de jouer avec une "lady pirate"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
rezus Wrote:On nous vend bien du yaourt avec une femme à moitié à poil alors pourquoi pas les jeux vidéo...
Non, blague à part, c'est afligeant pour l'image que l'on donne de la femme et aussi pour les gros boulets qui sont sensible à ça!
ps: Je ne suis pourtant pas pro féministe, ni ne fais parti de ni pute ni soumise... Je ne cherche pas non plus à faire mon don juan! C'est juste que je trouve que les choses vont loin et pas dans le bon sens
Ne partons pas non plus dans l'extrême... c'est pas comme si elles étaient à quatre pattes par terre! Et personnellement je trouverai ça encore plus ridicule de mettre des femmes en doudoune

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Bien le débat à la noix ?
C'est bizarre, là ça vous choque de voir des bouts de fesses et des seins (flasques en plus)
alors que dans God Of War 3, c'est pas du tout choquant les parties à trois bien plus explicites, hein ?
"L'image de la femme" mais n'importe quoi, c'est un jeu vidéo les gars ...
C'est bizarre, là ça vous choque de voir des bouts de fesses et des seins (flasques en plus)
alors que dans God Of War 3, c'est pas du tout choquant les parties à trois bien plus explicites, hein ?
"L'image de la femme" mais n'importe quoi, c'est un jeu vidéo les gars ...
-
nojia Gamer Bronze
Pour la tendance des belles filles dans les jeux vidéo, ça ne date pas d'aujourd'hui en ce qui concerne Capcom, et les jeux n'en sont pas daubesques pour autant (par exemple Resident Evil 5 que j'ai bien apprécié avec Sheva et Jill);
Sinon, sujet légèrement à l'écart de la news, est-ce que le jeu en vaut la chandelle (...la peine
). Je ne peux pas tester la démo (hotspot en 'guise' de connexion internet).
Je me rappelle m'être intéressé au 1er dans ces débuts, mais je ne l'avais pas acheté en partie à cause de ce que j'avais pu lire dans les tests (ramasser des "capsules de chaleur" pour ne pas mourir congelé: je veux jouer à un jeux de shoot, pas un RPG
).
Donc est-ce que ça, ça a évolué ou l'histoire des 'capsules' est toujours d'actualité ?
Sinon, sujet légèrement à l'écart de la news, est-ce que le jeu en vaut la chandelle (...la peine

Je me rappelle m'être intéressé au 1er dans ces débuts, mais je ne l'avais pas acheté en partie à cause de ce que j'avais pu lire dans les tests (ramasser des "capsules de chaleur" pour ne pas mourir congelé: je veux jouer à un jeux de shoot, pas un RPG

Donc est-ce que ça, ça a évolué ou l'histoire des 'capsules' est toujours d'actualité ?
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
LOL
Lost planet c'est quand même très loin d'un RPG, et oui la thermo-energie (capsules) est toujours là, mais n'est plus aussi indispensable que dans le 1.
Lost planet c'est quand même très loin d'un RPG, et oui la thermo-energie (capsules) est toujours là, mais n'est plus aussi indispensable que dans le 1.
-
nojia Gamer Bronze
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5