Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : Illustration épineuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des images qu'on connait deja (pour ceux qui ont essayer la demo en tous cas)
Le lien de nojia par contre nous en apprend un peu +,bref je dit pas que ta news est nul mais quel est "inutile".
Et plus sa va plus on a le droit à des news inutile sur ps3gen,certaines news sur le site sont vraiment bonne mais d'autres sans aucuns intérêt...
Donc quitte à faire des news, autant en faire des utiles
Des images qu'on connait deja (pour ceux qui ont essayer la demo en tous cas)
Le lien de nojia par contre nous en apprend un peu +,bref je dit pas que ta news est nul mais quel est "inutile".
Et plus sa va plus on a le droit à des news inutile sur ps3gen,certaines news sur le site sont vraiment bonne mais d'autres sans aucuns intérêt...
Donc quitte à faire des news, autant en faire des utiles

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse
Ayant déjà jouer au 1 sur Xbox 360, j'espère que celui là va donner, on verat...
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Je me suis trompé, n'ayant pas joué à la démo.
Je l'ai signalée, elle a été jugée intelligente et elle n'est pas du tout inutile. Nombre de personnes qui n'ont pas eu accès à la démo seront contente et surprise par cette créature donc voila.
Mes excuses, j'essayerais de trouver quelque chose qui n'a jamais été signalé la prochaine fois.
Je l'ai signalée, elle a été jugée intelligente et elle n'est pas du tout inutile. Nombre de personnes qui n'ont pas eu accès à la démo seront contente et surprise par cette créature donc voila.
Mes excuses, j'essayerais de trouver quelque chose qui n'a jamais été signalé la prochaine fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Je me suis trompé, n'ayant pas joué à la démo.
Lol merci de me soutenir là parce que je me prend tout dans la gueule lol !
Bref, c'est pas la première fois que je vous soumet des images d'un jeu, images qui sont visibles dans la démo mais que l'éditeur publie quand même.
L'interêt de ces images, pour l'éditeur du moins, c'est que celui qui n'a pas vu ou n'a pas téléchargé la démo sur le store, ca lui donne envie de tester cette démo pour transformer l'incrédule en acheteur potentiel.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:L'interêt de ces images, pour l'éditeur du moins, c'est que celui qui n'a pas vu ou n'a pas téléchargé la démo sur le store, ca lui donne envie de tester cette démo pour transformer l'incrédule en acheteur potentiel.
+1
Il n'est pas rare de voir des images publiées alors qu'elles sont visibles par exemple dans une vidéo publiée parfois plusieurs semaines auparavant. C'est arrivé plusieurs fois, notamment avec Final Fantasy XIII.
-
Anonyme_30
Moi9 Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Je me suis trompé, n'ayant pas joué à la démo.
Lol merci de me soutenir là parce que je me prend tout dans la gueule lol !
Bref, c'est pas la première fois que je vous soumet des images d'un jeu, images qui sont visibles dans la démo mais que l'éditeur publie quand même.
L'interêt de ces images, pour l'éditeur du moins, c'est que celui qui n'a pas vu ou n'a pas téléchargé la démo sur le store, ca lui donne envie de tester cette démo pour transformer l'incrédule en acheteur potentiel.
Aucun soucis, c'est vrai qu'ils y sont allé un peu fort. Ces images étaient retaillées par l'éditeur, je doute que l'on puisse les avoir directement avec l'angle de caméra de la démo mais bon ...
Allez, bonne soirée

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2