Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : la date de sortie dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lost Planet 2 : la date de sortie dévoilée
Capcom vient enfin d'annoncer une date de sortie pour Lost Planet 2 et rajoute quelques détails au sujet du jeu.
Lire la news : Lost Planet 2 : la date de sortie dévoilée
Lire la news : Lost Planet 2 : la date de sortie dévoilée

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : la date de sortie dévoilée
La vidéo est vraiment sympa, j'attendrai un moment avant de mettre la main dessus, parce qu'il est pas vraiment ma priorité.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Moi j'ai bien aimé la démo
Pas mals de sensations en tuant ce gros boss ^^

-
SeriqL Gamer Hardcore
Pour info ca a été confirmé que les perso bonus de gears of wars ne seront jouables que sur Xbox360 (en même temps c'est un peu logique )
-
Nahor Gamer du Dimanche
- Prénom: Lost
L'idée de mettre les personnages de Gears Of War dans la version Xbox 360 est bonne mais ce jeu ne m'intéresse de toute façon pas ^^
-
Anonyme_30
Ca c'est une très bonne licence de Capcom !
Pour moi le meilleur jeux de méchas !
J'ai pas encore fini le 1 donc je vais m'y remettre tout de suite avant de voir débarquer la suite, cool.
Pour moi le meilleur jeux de méchas !
J'ai pas encore fini le 1 donc je vais m'y remettre tout de suite avant de voir débarquer la suite, cool.

-
koms_1
très beau le jeu et gameplay aussi.
j'ai joué a lost planet 1 et j'ai pas trop accroché du coup je ne l'ai pas finit.
donc je voudrais savoir si le 2 est une suite direct du 1er ou reprend une autre histoire merci d'avance
j'ai joué a lost planet 1 et j'ai pas trop accroché du coup je ne l'ai pas finit.
donc je voudrais savoir si le 2 est une suite direct du 1er ou reprend une autre histoire merci d'avance

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:très beau le jeu et gameplay aussi.
oui c'est la suite directe (une dizaine d'années après la fin du 1).
Mais on ne joue plus le héros du 1, on joue sur 6 campagnes, avec 6 factions différentes.
-
nojia Gamer Bronze
en tout cas c'est pas avec la démo que l'on a qu'on va craquer pour ce jeux
j'ai trouver la démo plus que médiocre a mon gout tant au niveau gameplay que graphiquement .
mais cette démo date déjà de plusieurs mois donc difficile de se faire un avis sur la version finale .
affaire a suivre
pour ce qui concerne les perso de GeOW c'est fortement possible qu'ils paraissent aussi sur le version ps3 histoire de montrer la charisme des gros de gears si sa peut faire vendre des 360 ils vont pas dire non .
j'ai trouver la démo plus que médiocre a mon gout tant au niveau gameplay que graphiquement .
mais cette démo date déjà de plusieurs mois donc difficile de se faire un avis sur la version finale .
affaire a suivre
pour ce qui concerne les perso de GeOW c'est fortement possible qu'ils paraissent aussi sur le version ps3 histoire de montrer la charisme des gros de gears si sa peut faire vendre des 360 ils vont pas dire non .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
10 messages
• Page 1 sur 1