Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme
au prix ou nous payont nous particulier un dvd vierge imaginé combien ca couterait a capcom (rien ou presque) alors vraiment l'escuse du pas de place sur le dvd est tellement pitoyable.....
et que certain rage sur microsoft pour la tristesse de la technique a capcom pour justifié leur dlc.... bon nombre de jeux sortent sur xbox sur plusieur dvd et les editeurs non pas mis la clef sous la porte pour autant sachant aussi les tarifs des jeux par exemple en Angleterre le surcout payer ici payerait les dvd supplementaires pour tout les autres sans problème sachant que les jeux ne sont pas vendu a perte pour autant ailleurs.....
et que certain rage sur microsoft pour la tristesse de la technique a capcom pour justifié leur dlc.... bon nombre de jeux sortent sur xbox sur plusieur dvd et les editeurs non pas mis la clef sous la porte pour autant sachant aussi les tarifs des jeux par exemple en Angleterre le surcout payer ici payerait les dvd supplementaires pour tout les autres sans problème sachant que les jeux ne sont pas vendu a perte pour autant ailleurs.....
-
yonator Gamer du Dimanche
J aime bien le : Merci qui , merci Capcon !
on peut dire aussi merci a la bobox
Mais pk ils nous prive aussi , nous possesseur de PS3
on a rien fait nous , ils n'a qua leur fair payaient a eux les DLC , pas nous ...

on peut dire aussi merci a la bobox

Mais pk ils nous prive aussi , nous possesseur de PS3
on a rien fait nous , ils n'a qua leur fair payaient a eux les DLC , pas nous ...

-
Terandal Gamer Maitre
Studio de ***** = jeux de ***** ^^
Sinon pour le "Merci qui ? Merci Capcom !" je dirais plutôt "Merci qui ? Merci Microsoft avec ta console de mer** !"
Sinon pour le "Merci qui ? Merci Capcom !" je dirais plutôt "Merci qui ? Merci Microsoft avec ta console de mer** !"
-
inFamous Gamer Pro
Bof l'excuse ,pourquoi pas le mettre sur le BR et en téléchargement gratuit sur xbox 360 

-
kamatchou Gamer Pro
ChaKchook Wrote:Bof l'excuse ,pourquoi pas le mettre sur le BR et en téléchargement gratuit sur xbox 360
Pourquoi faire ça, quand ils peuvent y mettre en DLC payant^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
nojia Wrote:En même temps fallait s'y attendre (l'excuse du dvd trop petit, c'est du bidon).
C'est au début des DLC abusifs qu'il fallait gueuler/boycotter, plus maintenant ...
C'est une part de marché énorme, et qui est assez fou pour s'en priver si ça marche aussi bien ?
Tant que le jeu tiens ses promesses et contient tout le mode histoire + le multi ...
Gros +1 ! Rien à Ajouter !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
vladimirex Wrote:Et n'oublions pas merci à Microsoft de proposer une console avec un support de stockage obsolète .....Pas étonnant que les éditeurs s'engouffrent dans la brèche pour les dlc !....
Xbouze !Troll ? NON JUSTE NRV !
Oui ta raison, rejetons la faute sur un console sortie avant la PS3, c'est très intelligent.

Pour info, les jeux PC tournent aussi sur DVD, sont plus beaux avec une vrai résolution, et pourtant, ils prenne moins de places qu'un jeu sur BRD. Marrant hein ?

-
Fénix Gamer Averti
Un jeux comme lost prend tros de place
????? Mdr un jeux linéaire et scripté ^^
Rockstar et take 2 n'ont pas de probleme pour foutre red dead et mafia sur un dvd alors leurs excuse bidon ils peuvent ce les gardés

Rockstar et take 2 n'ont pas de probleme pour foutre red dead et mafia sur un dvd alors leurs excuse bidon ils peuvent ce les gardés
-
Nael35 Gamer Averti
- Prénom: Anael
Vilain Capcom
De toute j'acheterai surement pas les DLC et le jeux je l'achèterai en occaz surement.

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
bon que la xbox 360 soit une console au rabais on le sait.. mais que capcom en profite pour se sucrer sur les DEUX versions avec des DLC c'est malsain !
et encore un jeu que je n'acheterai pas !
et encore un jeu que je n'acheterai pas !
-
chaton51 Gamer Hardcore
hmm cette news ne me dégoute pas plus que ca, peut-etre parce que je ne vais pas acheter ce jeu, ou alors en occaz, mais non.. c'est plutot parce que j'ai l'impression d'avoir lu cette news des tonnes et des tonnes de fois..
entre assassin's creed et ses DLC pour "un gain de temps pour les dev" et par la meme occasion, bosser moins mais gagner plus..
entre FF13 et le manque de villes "expliquées" par "c'est trop complexe de faire des villes en HD" avec un "peut-etre y aura un DLC qui en contiendra, en plus de ceux prévu avant la sortie"..
entre PoP et la "vraie - fausse" fin a 10e..
entre les nombreux DLC de borderlands, et vu qu'ils sont loin d'avoir fini, le jeu complet coutera surement dans les 150e..
et j'en passe.. tout ca pour dire que ca devient n'importe quoi.. surtout les hypocrites qui trouvent des prétextes bidon pour sortir en plus quelque chose qui est, soyons lucide, près avant la sortie du jeu, juste pour se faire des thunes en plus..
mais bon, plaignons-nous, on ne changera rien tant que des gens acheterons les yeux fermés tous ces DLC..
entre assassin's creed et ses DLC pour "un gain de temps pour les dev" et par la meme occasion, bosser moins mais gagner plus..
entre FF13 et le manque de villes "expliquées" par "c'est trop complexe de faire des villes en HD" avec un "peut-etre y aura un DLC qui en contiendra, en plus de ceux prévu avant la sortie"..
entre PoP et la "vraie - fausse" fin a 10e..
entre les nombreux DLC de borderlands, et vu qu'ils sont loin d'avoir fini, le jeu complet coutera surement dans les 150e..
et j'en passe.. tout ca pour dire que ca devient n'importe quoi.. surtout les hypocrites qui trouvent des prétextes bidon pour sortir en plus quelque chose qui est, soyons lucide, près avant la sortie du jeu, juste pour se faire des thunes en plus..
mais bon, plaignons-nous, on ne changera rien tant que des gens acheterons les yeux fermés tous ces DLC..
-
megadeath Gamer Hardcore
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5