Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je cite la source :
Si j'ai bien compris il dit que la majeure partie du contenu de chaque version sera identique sur les deux consoles donc ça laisse plutôt sous entendre le contraire de ce que vous ditent dans la news non ? Qui dit 'majeure partie' ne dit pas 'totalité' !
je cite la source :
Brian Keltner Wrote:“The major content for both versions will be identical and ensure an enjoyable experience for consumers of either platform.” Going on further to say “the development team has kept the most important elements of the game and we are confident that consumers will not be disappointed with Lost Planet 2 and the variety of massive Akrid, powerful vital suits, beautiful environments and deep level of customization included in the final product.
Si j'ai bien compris il dit que la majeure partie du contenu de chaque version sera identique sur les deux consoles donc ça laisse plutôt sous entendre le contraire de ce que vous ditent dans la news non ? Qui dit 'majeure partie' ne dit pas 'totalité' !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2010, 16:53, édité 2 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme
En même temps c'est Capcom, on commence à si faire avec leur DLC 2-3 jours après la sortie d'un de leur jeu 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
LvsAs Wrote:Eu !
je cite la source :Brian Keltner Wrote:“The major content for both versions will be identical and ensure an enjoyable experience for consumers of either platform.” Going on further to say “the development team has kept the most important elements of the game and we are confident that consumers will not be disappointed with Lost Planet 2 and the variety of massive Akrid, powerful vital suits, beautiful environments and deep level of customization included in the final product.
S'il dit que la majeure partie est la même ça veut dire qu'il y aura quand même suppression non justifiée de contenu. ça revient un peu au même même s'ils désavantageront surement pas une version par rapport à une autre.
-
chronoss2 Gamer Or
LvsAs Wrote:Eu !
je cite la source :Brian Keltner Wrote:“The major content for both versions will be identical and ensure an enjoyable experience for consumers of either platform.” Going on further to say “the development team has kept the most important elements of the game and we are confident that consumers will not be disappointed with Lost Planet 2 and the variety of massive Akrid, powerful vital suits, beautiful environments and deep level of customization included in the final product.
Les différences seront surement des videos moins compressées ou des différences minimes sur quelques textures à la manière du FFXIII mais pas de quoi faire brailler les joueurs (quand on voit toutes les polémiques sur les différences Xbox/PS3 ces temps ci

Par contre, supprimer une partie du contenu sous prétexte que les consoles concurrentes ne pourraient pas avoir le même jeu, c'est une autre histoire

Mort aux DLC et A bas les devs qui en abusent (surtout ceux qui sortent en meme temps que le jeu

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Et dire que des gens vont croire à cette excuse bidon, ou alors qu'il le fasse le DLC gratuit sur PS3 car on aurait du l'avoir intégré et payant sur xbox 
... C'est beau de rêver ...
T'façon ce jeu ne m'intéresse pas

... C'est beau de rêver ...
T'façon ce jeu ne m'intéresse pas

-
Dudu_1_1_1
en tout cas, c'est le 1er cas "réel", enfin 2ème et 3ème même si on compte MGS4 et FFXIII, où la capacité DVD Xbox 360 (qui est de 6,5Go d'ailleurs et non 8,5 il me semble) est remise en cause face au Blu-Ray PS3
certains soutiennent encore que le DVD ne "bride" pas les jeux sur 360, ils vont devoir revoir leur copie à force
certains soutiennent encore que le DVD ne "bride" pas les jeux sur 360, ils vont devoir revoir leur copie à force

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Peut etre vont ils baissé le prix du jeu...
Au lieu de 60E le faire a 50E + un DLC a 10E
Sa srait vrement correct de leur part ...
Au lieu de 60E le faire a 50E + un DLC a 10E

Sa srait vrement correct de leur part ...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Toue façon j'ai appris recemment que Lost planet 2 sera reporté ... =/
ICI
ICI
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
capcom part en sucette avec des excuses totalement bidon
alors vive les pigeons avec les dlc qui font etre payant a coup sur
alors vive les pigeons avec les dlc qui font etre payant a coup sur

-
acer59280 Gamer Maitre
final_cloud Wrote:Toue façon j'ai appris recemment que Lost planet 2 sera reporté ... =/
ICI
Oui, enfin ta "source" date de décembre 2009 alors que le jeu a été officiellement daté pour le 18 mai le mois dernier x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
punaise la XBOX est un boulet pour la ps3 a cause d'elle les développeurs sont limité dans leurs jeux FFXIII pas de villages , lost planet 2 dlc, et je suis sur qu'il y a énormément de studio qui ont volontairement alléger leur jeux pour le sortir sur 360 et faire plus de pognon .
la 360 a une génération de retard niveau support c'est affligeant

la 360 a une génération de retard niveau support c'est affligeant
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Djeweler Wrote:je suis sur qu'il y a énormément de studio qui ont volontairement alléger leur jeux pour le sortir sur 360 et faire plus de pognon
GTA4 en est le parfait exemple. Carte beaucoup plus petite que SA et des possibilités réduites alors qu'on est dans une génération de consoles bien plus puissantes. L'âge d'or est fini

-
chronoss2 Gamer Or
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5